putain qu'est ce qu'il faut pas lire
....
je n'ai pas la prétention de dire que je sais tout loin de là... le probleme c'est que tu montres les images que tu veux !!! sur canal on voit clairement une image ou l'extremite du ballon touche la ligne donc arrete ta mauvaise foi
franchement attarde toi plutot sur le jeu de l'équipe qui est calamiteux
concernant le fait que l'arbitre aurait pu laisser l'action se terminée, je partage cette avis mais c'est un autre débat
Je sais pertinament l'image que tu as vu et je l'ai vu aussi et moi je te te montre l image que a priori tu n as pas regardé ou pas envie de voir et que j'ai vu en direct aussi sur canal et qui me fait douter ou je vois pas touche et l'arbitre non plus.
L'image que je te montre existe et est reelle, pas fabriqué. Tu réalises ?
Je n'aurais pas réagit de ce message ironique si tu ne m'avais accusé d'être de mauvaises foi. Et maintenant ça fait 2 fois.
Et je ne suis pas de mauvaise foi, je dis que je ne sais pas s il y a touche ou pas car les autres angles sont trompeurs.
J'améne un avis contradictoire au tiens avec des arguments.
Tu as lu les posts des gars qui disent que mon angle est le meilleur pour juger ? Tu acceptes ça ou c'est à mourir de rire et trop drole à lire et lol et lol et mdr et mdr ?
Ce n'est pas à toi de me dire ce qu'il faut dire ou non sur ce forum ni a quel moment je dois parler du jeu.
J'en ai rien à battre si on aurait du marquer cette essai ou non, en plus le coup de pied de Laidlaw est trés moche et ne mérite pas essais.
Mais ça me plaisir de venir apporter une information partagé par d'autres ensuite alors que tu me demandes de la fermer carrément... Pour qui tu te prends ?
Maintenant relances moi autant que tu veux mais tu me trouveras
Libre a toi de supporter la contradiction argumentée ou de ne pas la supporter. Dans ce dernier cas, débat seul, ce sera plus sécurisant...