Faudra quand même qu'on m'explique pourquoi le plaquage à retardement sur Abendanon ne prend pas de carton jaune?
Les nouvelles règles sans doute........ ![]()
Posted 01 October 2017 - 18:06 PM
Faudra quand même qu'on m'explique pourquoi le plaquage à retardement sur Abendanon ne prend pas de carton jaune?
Les nouvelles règles sans doute........ ![]()
Posted 01 October 2017 - 18:07 PM
Je nous ai trouvé mou, pas concerné et insipide.
Moi, je ne nous ai pas trouvé, tout simplement, même en cherchant bien
Posted 01 October 2017 - 18:08 PM
Posted 01 October 2017 - 18:08 PM
Moi, je ne nous ai pas trouvé, tout simplement, même en cherchant bien
Bah...c'est normal, on y était pas...
Posted 01 October 2017 - 18:09 PM
Je reste sans voix devant cette nouvelle purge.......
Pas d'envie, la saison sera longue.
Alors certes quand nous aurons retrouvés nos joueurs clefs blessés cela ira sans doute un peu mieux mais le retard comptable accumulé en ce début de championnat sera difficile à reprendre avec la perspective des doublons qui arriveront à grand pas.
Comment peut on devenir aussi nul quasi dans tous les compartiments du jeu?
J'ai mal à mon ASM et moi qui suit pourtant bienveillant envers eux j'aimerai comprendre.........
![]()
oh tinquietes pas la ccup sera tarminée pour nous d'ici 1 mois et on aura plus que le top 14 et en finissant dans les 6 sur un malentendu....
Posted 01 October 2017 - 18:09 PM
Vous la sentez cette fluidité de la billetterie des phases finales ?
Posted 01 October 2017 - 18:10 PM
Absence totale d'efficacité collective , de conquête comme
il est dit plus haut .
c'est sur que ça urge de trouver des solutions ..en tous cas
c'est une période on ne peut plus mauvaise pour la sérénité
à la veille des matchs de H-cup
Posted 01 October 2017 - 18:10 PM
Dans un rucks il prend un énorme coup d'épaule, mais pas vu pas pris, surtout par l'arbitre vidéo. ..Fernandez jour peu, certes, mais son cas commence à m'inquiéter.
au-delà d'une prestation très moyenne aujourd'hui, il sort sur blessure et sa fragilité est ennuyeuse.
Une réflexion me semble à mener sur un nouveau 10.
Posted 01 October 2017 - 18:11 PM
Oui. Du même tonneau que celui ou Behe prend le sien. Ds les 5m sur une action d'essai. Arbitrage incohérentFaudra quand même qu'on m'explique pourquoi le plaquage à retardement sur Abendanon ne prend pas de carton jaune?
Les nouvelles règles sans doute........
Après, il y a eu aussi beaucoup de blessures de longues dates...certains organismes sont peut-être fatigués avec une période de préparation courte et une fin de saison marquée par deux match dantesques contre les Sarries et le RCT...
Défaite de La Rochelle : on voit Collazo brailler dans les vestiaires, ma chemise que La Rochelle met une valse à son adversaire la semaine prochaine.
Défaite de l'asm : on dirait le maître d'école qui explique les règles de vie à ses nouveaux écoliers. ..
Vu à l'instant sur canal , c'est Zirak qui prend la parole dans le vestiare et le Staff qui est dans un coin et qui écoute sans rien dire ! Inquiétant !
Posted 01 October 2017 - 18:12 PM
Je reste sans voix devant cette nouvelle purge.......
Pas d'envie, la saison sera longue.
Alors certes quand nous aurons retrouvés nos joueurs clefs blessés cela ira sans doute un peu mieux mais le retard comptable accumulé en ce début de championnat sera difficile à reprendre avec la perspective des doublons qui arriveront à grand pas.
Comment peut on devenir aussi nul quasi dans tous les compartiments du jeu?
J'ai mal à mon ASM et moi qui suit pourtant bienveillant envers eux j'aimerai comprendre.........
![]()
j'espère au moins qu'aucun de nos joueurs ne sera pris vu leur niveau on sera tranquille pour les doublons