Aller au contenu

Photo

[ Après match ] CO - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
465 réponses à ce sujet

#76 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages

Posté 01 octobre 2017 - 17:57

LE GROS problème est la conquête...qui en est chargé ?...Bref, des décisions doivent êtres prises, rapidement, sans quoi l'ASM va au devant de terribles désillusions....

#77 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Fernandez c pas en l'envoyant au feu sur des matchs de merde à l'extérieur que t'en feras un taulier...pour le revoir dans trois matchs...la compo affichait trop de turnovers pour espérer passer le CO en mode survie...

est ce que l'on doit se trouver en survie pour jouer et gagner comme on savait le faire .... avant;.... bon pas en 2005,  parce que l'on commence à s'en approcher.... :crying:

#78 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 589 messages

Je viens de voir l'image du vestiaire dans le CRC....les gars sont abattus et il y a de quoi!

Tant mieux ! Si cette prestation ridiculissime les pique au vif c'est très bien ! Ils sont champions et ils sont ridicules ! Voilà la vérité, qu'ils le comprennent et s'y filent maintenant. Cette bouillie, interdiction de la revoir sur un terrain maintenant. Ils salissent le maillot et ce que ce club est devenu depuis 10 ans ! SORTEZ VOUS LES DOIGTS !

#79 Pitbull56

Pitbull56

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages

Posté 01 octobre 2017 - 17:58

Bon, définitivement, le diesel c'est pas l'avenir. Faut arrêter ! A Toulouse, si on passait à l'électrique : des accélérations foudroyantes ... et beaucoup plus propre ! Une nouvelle énergie qui se mesure en PenaudVolts et en RakaWatts ^_^

ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!!

PS. : l'objectif, c'est la coupe d'Europe ? En attendant, à courir sur une jambe, on s'emmerde un week-end sur deux ... :crying:

#80 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 589 messages

LE GROS problème est la conquête...qui en est chargé ?...Bref, des décisions doivent êtres prises, rapidement, sans quoi l'ASM va au devant de terribles désillusions....

J'approuve, je plussoie, je suis d'accord ! Encore un match de ce niveau chez les gros et j'en connais un qui doit prendre la porte et fissa !

#81 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 14 332 messages

Beaucoup de mauvais choix. Qu'est-ce qu'on se fait chier à faire un fond de touche dans leur 5m ? La touche c'est vraiment le néant.
Mêlée plutôt bien.
Par contre, les mecs nous pourrissent absolument tout les rucks pendant le match et personne pour aller faire la police a grand coup d'épaule dans leurs mouilles.
Sans envie ce sera compliqué...
Les jeunes plutôt intéressants sinoy

#82 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Faut arrêter avec Mourad. Si vous l'aimez tant allez supporter la RCT. Mourad dans ce cas il fait le spectacle comme aime le faire un mégalo de son espèce. Non un Président ça préside et un entraîneur ça entraine. C'est à Azéma de les secouer point.

et des joueurs, ça fait quoi?

#83 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 341 messages

Posté 01 octobre 2017 - 17:59

On attend les itw d auto satisfaction dans la presse cette semaine.

Et surtout " qu'on va se remettre au travail".

#84 pignolo63

pignolo63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 01 octobre 2017 - 18:00

Notre touche est risible depuis le début de la saison

#85 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 341 messages

Le président est aussi la pour remettre les pendules à l heure.

De toute évidence cette heure est arrivée depuis un bon moment.

#86 musky

musky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 095 messages

Je reste sans voix devant cette nouvelle purge.......

Pas d'envie, la saison sera longue.

Alors certes quand nous aurons retrouvés nos joueurs clefs blessés cela ira sans doute un peu mieux mais le retard comptable accumulé en ce début de championnat sera difficile à reprendre avec la perspective des doublons qui arriveront à grand pas.

Comment peut on devenir aussi nul quasi dans tous les compartiments du jeu?

J'ai mal à mon ASM et moi qui suit pourtant bienveillant envers eux j'aimerai comprendre......... :angryfire:  :cartonrouge:

#87 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 01 octobre 2017 - 18:01

encore faut il attraper le ballon.

et le conserver ! chose que visiblement on

ne sait pas faire ..de ce coté c'est juste 

désespérant 

#88 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

C'est bien beau tout ce blabla, mais revenons en aux faits!!!! C'est qui les champions??

#89 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 523 messages

On est du niveau de Colomiers en fait

#90 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 454 messages

Fernandez c pas en l'envoyant au feu sur des matchs de merde à l'extérieur que t'en feras un taulier...pour le revoir dans trois matchs...la compo affichait trop de turnovers pour espérer passer le CO en mode survie...
Nos renvois sont pathétiques, t'en fais un ou deux court mais à l'extérieur faut mettre la pression dans les 22 et se nourrir des fautes et pas tenter des alleluia et reprendre la pression 3 fois sur 4...
Laidlaw avec un pack aussi mauvais il ne pourra rien faire... c un stratège mais faut des ballons propres en conquête et dans les rucks pour bénéficier de son savoir faire... sans ça rien à espérer... pas de collectif pas d'agressivité collective ...point de salut... la CCup va pas être de la tarte les englishs vont nous botter le cul...

Exact. En plus il prend un sale deblayage en début de match qui lui a fait siffler les côtes toute la partie. Et pas un ralenti