Jump to content

Photo

[ Avant match ] ST - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
384 replies to this topic

#181 Grand Chelem

Grand Chelem

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 posts

Posted 06 October 2017 - 06:05 AM

quand on voit les cartons qu'on prend il y en a qui sont quand meme surprenant  (lee contre racing, chaume contre la rochelle...) par contre nos adversaires pour les memes faits ne prennent que des pénalités ... chaque arbitre n'a pas le meme jugement c'est quand meme surprenant

C'est encore pire, chaque arbitre, dans le même match n'a pas le même jugement pour la même faute....

#182 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,739 posts

Posted 06 October 2017 - 06:28 AM

On n'a pas eu l'interview de Julien Pierre sur le site off, pourtant les ingrédients sont là. Je ne comprends pas... Bizarre.

#183 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 06 October 2017 - 06:38 AM

On n'a pas eu l'interview de Julien Pierre sur le site off, pourtant les ingrédients sont là. Je ne comprends pas... Bizarre.

On va se resserer sur les fondamentaux

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#184 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 06 October 2017 - 06:38 AM

Encore faut-il les retrouver.

#185 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,744 posts

Posted 06 October 2017 - 06:50 AM

A Toulouse, ce sera sans Fofana, sa reprise en compétition est retardée d'une semaine ou deux ; peut-être le temps de revoir aussi Toeava sur le terrain (La Montagne) !

Slimani, Kayser, Chaume, Jedrasiak, Lapandry, Cancoriet, Parra, Lopez, Rougerie, Penaud et Strettle figureront dans le groupe qui ira à Toulouse.

Abendanon et Lamerat seront au repos. Raka insuffisamment remis sera absent lui aussi.

#186 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,384 posts

Posted 06 October 2017 - 06:54 AM

A Toulouse, ce sera sans Fofana, sa reprise en compétition est retardée d'une semaine ou deux ; peut-être le temps de revoir aussi Toeava sur le terrain (La Montagne) !

Slimani, Kayser, Chaume, Jedrasiak, Lapandry, Cancoriet, Parra, Lopez, Rougerie, Penaud et Strettle figureront dans le groupe qui ira à Toulouse.

Abendanon et Lamerat seront au repos. Raka insuffisamment remis sera absent lui aussi.

:blink:  :wacko:

#187 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 06 October 2017 - 07:22 AM

J'aurais tendance un peu à penser la même chose...à moins que j 'essaie de me rassurer....

Selon ALEX : " soigner l 'entame et l 'engagement et les choses se mettront en place naturellement..." ben, c 'est l 'évidence mais j 'ajouterais : soigner les basiques ! ! ! et prendre les renvois....

Place au jeu...le temps des professions de foi est terminé....au delà des mots et des maux...du concret sur le terrain, pour se redonner confiance.

...trouver les touches sur les pénalités, éviter les cartons jaunes et soigner les lancés sur les touches surtout dans les 22 adverses.
Dans ces conditions, on ne prendra pas une branlée à Toulouse dimanche soir.

#188 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts

Posted 06 October 2017 - 07:43 AM

...trouver les touches sur les pénalités, éviter les cartons jaunes et soigner les lancés sur les touches surtout dans les 22 adverses.

Je redoute la mêlée du STADE...et ce pourrait-être une des clés du match....si on prend l 'eau, rien ne sera possible !

#189 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts

Posted 06 October 2017 - 07:50 AM

Prenons le temps avec Fofana, prenons le temps... déjà qu'il commence par un petit quart d'heure à la maison tranquillou et on verra ensuite... j'espère vraiment que Novés a fait une croix sur lui pour la tournée...vu l'épaisseur de cette dernière... pas du tout convaincu qu'il ait sa place en Novembre...laissons lui le temps...

Après une telle blessure, le voir attaquer à Toulouse, dans notre situation comptable je trouvais ça très étonnant...

#190 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts

Posted 06 October 2017 - 08:56 AM

Et pas oublié de mettre le coup de pompe en tribune pour éviter qu'elles soient jouées rapidement et qu'on ramasse un contre...

Elle est encore ET toujours récurrente cette erreur !

#191 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,935 posts

Posted 06 October 2017 - 09:43 AM

Chaume Kayser Slimani

Vahaamahina Jedraziak

Cancoriet Lee Lapandry

Parra Lopez

Grosso Betham Penaud Strettle

Spedding

Falgoux Ullugia Zirak Vdm Yato Laidlaw Roro Septar

#192 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts

Posted 06 October 2017 - 09:43 AM

Et pas oublié de mettre le coup de pompe en tribune pour éviter qu'elles soient jouées rapidement et qu'on ramasse un contre...

Elle est encore ET toujours récurrente cette erreur !

Ouai...pas faux ...parmi d 'autres errements ! B)

#193 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 06 October 2017 - 09:46 AM

Toeava de retour si j'ai bien compris ?

#194 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 06 October 2017 - 09:49 AM

Toeava de retour si j'ai bien compris ?

non, moi j'ai compris qu'on devrait le revoir d'ici le retour de Fofana qui lui est repoussé de 2 semaines...

par contre en l'absence de Fofana, Raka, Nakaitaci, Toeava, Strettle blessés, Lamerat et Abendanon au repos, qui aux ailes : Grosso et ? Betham ?

#195 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,867 posts

Posted 06 October 2017 - 10:07 AM

non, moi j'ai compris qu'on devrait le revoir d'ici le retour de Fofana qui lui est repoussé de 2 semaines...

par contre en l'absence de Fofana, Raka, Nakaitaci, Toeava, Strettle blessés, Lamerat et Abendanon au repos, qui aux ailes : Grosso et ? Betham ?

Strettle est de retour.

Grosso ou Betham et Strettle aux ailes.