Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ST - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
384 réponses à ce sujet

#211 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 470 messages

Posté 06 octobre 2017 - 15:16

Au delà du résultat, j'espère voir du contenu.
Retrouvé de l'avancée avec les gros, une charnière qui pèse sur le jeu et des envolées pour nos 3/4.
C'est triste à dire mais depuis le début de saison moi qui fait tout pour essayer de voir chaque match ben la si j'en rate un c'est pas grave je sais que je ne vais pas raté grand chose.

C'est peut être cela qui explique pourquoi il y avait 9 000 personnes en tribune en moyenne pendant les années "galère" (Agostini ou Hyardet) et pourquoi il y'en a plus de 17 000 maintenant.

C'est la différence entre un spectateur et un supporter peut être.

Les échecs d'hier nous font encore plus savourer les victoire de demain, qui plus est quand on retrouvera la manière.

On est dans une société du tout, tout de suite.

Un peu de patience ne fait pas de mal des fois.

#212 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 06 octobre 2017 - 16:21

Elle est très bien l'interview de Kayser d'ailleurs toutes ces interviews le sont.

Il fait un bon bilan de la situation notamment sur le fait que les Avants ne mettent pas leurs arrières dans de bonnes configurations d'attaque. Résultat on se retrouve avec cette attaque à plat et des fautes de main.

Maintenant est ce que le déclic va se faire à Toulouse ? Croisons les doigts

#213 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 06 octobre 2017 - 16:39

Bonne interview.

Par contre, sur le passage de la conquête, c'est franchement limite.

Je pars du principe que ballon gagné ou pas, si tu perds 5 mètres à chaque fois car il est cafouillé, ta conquête est merdique.

Et c'est le cas.

#214 Le Manouche

Le Manouche

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 06 octobre 2017 - 17:49

Si y en a une qui me gonfle c'est bien elle.

Une supportrice de l'USAP ?   Tu m'étonne !

#215 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 582 messages

Posté 06 octobre 2017 - 17:53

avec Ruiz,si on ne prend pas au moins un carton dimanche soir,on aura de la chance!

C'est surtout son labrador qui doit être inspiré !

#216 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 06 octobre 2017 - 18:01

Une supportrice de l'USAP ?   Tu m'étonne !

Non, de l'US Carcassonne il me semble.

#217 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages

Posté 06 octobre 2017 - 18:07

Concernant l'article posté par ASM34 :

"Honnêtement, je crois qu'on s'est un peu reposés sur les exploits de Raka et Damian (Penaud). Il faut continuer de s'appuyer sur eux bien sûr, mais en attendant, il faut qu'on tienne le ballon pour qu'on puisse les mettre dans les bonnes dispositions."

Bonne prise de conscience, alors, "yapukà" ! ^_^

#218 Le Manouche

Le Manouche

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 06 octobre 2017 - 18:10

Non, de l'US Carcassonne il me semble.

Pppffeuu ,y'a pas d'équipe a Carcassone   ^_^

#219 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 089 messages

Posté 06 octobre 2017 - 18:33

Si y en a une qui me gonfle c'est bien elle.

pareil mais juste la veine! :bush:

Puisse t'il être aussi doué et mordant sur le terrain qu'il est en com...

il finira chez Taddei,pour parler des valeurs fondamentales du rugby "école de la vie" ,avec Herrero ,Finkielkrault, Elisabeth Levy et Angot ,ça devrait bastonner!

Plus sérieusement toujours pas de compo,c'est bon signe on y va pour les massacrer, Parra doit jouer ,la charnière sera l’élément déterminant!

#220 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 06 octobre 2017 - 18:37

kayser parle toujours bien et a des analyses tres pertinentes comme chaque fois par contre au lieu de parler il ferait mieux de mettre des actes sur ses paroles....

#221 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 523 messages

Posté 06 octobre 2017 - 18:40

kayser parle toujours bien et a des analyses tres pertinentes comme chaque fois par contre au lieu de parler il ferait mieux de mettre des actes sur ses paroles....

comme devenir champions de France peut être? :clap:  :mdr:  :narquois:  :narquois:  :narquois:

#222 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 06 octobre 2017 - 18:54

Touché au niveau de la tête contre Agen la semaine dernière, le troisième ligne toulousain Gilian Galan passera ce vendredi soir de nouveaux examens pour déterminer s'il participera ou non au match opposant son équipe à Clermont dimanche soir. Autre incertitude, celle du jeune ouvreur Romain N'tamack, légèrement touché à la cheville.

En revanche, Jean-Marc Doussain a déclaré forfait, tout comme Yann David, victime d'une fracture de la main il y a une quinzaine de jours. En revanche, le talonneur Julien Marchand, le deuxième ligne Yoann Maestri et l'ailier Yoann Huget font leur retour dans le groupe.

comme devenir champions de France peut être? :clap:  :mdr:  :narquois:  :narquois:  :narquois:

c'est pas grace à notre conquete qu'on a été champion de France...

site off du ST : Le staff a communiqué un groupe de 27 joueurs retenu pour la 7ème journée de Top 14, entre l'équipe du Stade Toulousain et de l'ASM Clermont Auvergne, dimanche à 21 heures au stade Ernest-Wallon.

Avants : Mienie, Pointud, Ghiraldini, Marchand, Aldegheri, Van Dyk, Faasalele, Tekori, Verhaeghe, Maestri, Axtens, Madaule, Kunatani, Cros, Gray T., Elstadt, Roumieu.

Arrières : Dupont, Bezy, Holmes, Poï, Fickou, Fritz, Huget, Ramos, Médard, Kolbe.

#223 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 06 octobre 2017 - 19:09

Z'êtes pas cool les gars. Que voulez-vous qu'il raconte le Benji ? Moi, je le trouve honnête et c'est rassurant de voir qu'ils ne cherchent pas d'excuses. Moi j'ai trouvé le discours solide. Ça ne veut pas dire qu'ils ont trouvé la solution mais au moins ils ne se la racontent pas. J'attends de voir face à Toulouse mais c'est bien de voir qu'ils ont conscience de ce qu'il faut faire et qu'ils ont envie de le faire.

Ok avec toi.

Il est assez objectif sur les causes du "malaise":

"Non que les joueurs ne s'envoient pas

On prend nos ballons mais ils sont mal exploités....

On a peut-être pensé, encore une fois en occultant complètement le titre, qu'en août ou en septembre ça allait revenir tout seul.Or, ce n'est pas le cas ! On est en train de bosser sur nous-mêmes. On est hyper conscients de nos lacunes : conquête, défense, discipline, tenue du ballon.....

Je dirais que c'est une absence de férocité continue,..."

C'est bien ce qu'on a analysé sur le site. C'est quand même une bonne chose, que les joueurs en soient conscient, qu'ils l'admettent publiquement et qu'ils travaillent ces points.

#224 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 659 messages

Posté 06 octobre 2017 - 19:10

Souvent je trouve que plus ils parlent bien et moins c'est suivi d'acte. Donc je suis inquiet pour samedi.

#225 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 06 octobre 2017 - 19:14

Souvent je trouve que plus ils parlent bien et moins c'est suivi d'acte. Donc je suis inquiet pour samedi.

On voit que t'as pas eu l'occasion de te trouver face à Daniel Herrero !