Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ST - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
384 réponses à ce sujet

#226 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 083 messages

Posté 06 octobre 2017 - 19:21

kayser parle toujours bien et a des analyses tres pertinentes comme chaque fois par contre au lieu de parler il ferait mieux de mettre des actes sur ses paroles....

C'est pas parce qu'une connerie est répétée 350 fois que ça devient une vérité, hein...

#227 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 659 messages

Posté 06 octobre 2017 - 19:26

C'est pas parce qu'une connerie est répétée 350 fois que ça devient une vérité, hein...

Bha avant La Rochelle, ils avaient un beau discours aussi. Avant Castres, ils avaient tres bien parlé également.

Bref, je suis d'avis que quand on passe des moments difficiles, comme dit Rougerie, "on ferme sa gueule et on travaille". On parlera une fois qu'on a redressé la barre pour ne pas etre ridicule si tout ne se passe pas comme prévu.

#228 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 06 octobre 2017 - 19:26

Au moins, avec ça, tout le monde en prend pour sa gueule !!!! :lol: :D :lol:

#229 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages

Posté 06 octobre 2017 - 19:29

Touché au niveau de la tête contre Agen la semaine dernière, le troisième ligne toulousain Gilian Galan passera ce vendredi soir de nouveaux examens pour déterminer s'il participera ou non au match opposant son équipe à Clermont dimanche soir. Autre incertitude, celle du jeune ouvreur Romain N'tamack, légèrement touché à la cheville.

En revanche, Jean-Marc Doussain a déclaré forfait, tout comme Yann David, victime d'une fracture de la main il y a une quinzaine de jours. En revanche, le talonneur Julien Marchand, le deuxième ligne Yoann Maestri et l'ailier Yoann Huget font leur retour dans le groupe.

c'est pas grace à notre conquete qu'on a été champion de France...

site off du ST : Le staff a communiqué un groupe de 27 joueurs retenu pour la 7ème journée de Top 14, entre l'équipe du Stade Toulousain et de l'ASM Clermont Auvergne, dimanche à 21 heures au stade Ernest-Wallon.

Avants : Mienie, Pointud, Ghiraldini, Marchand, Aldegheri, Van Dyk, Faasalele, Tekori, Verhaeghe, Maestri, Axtens, Madaule, Kunatani, Cros, Gray T., Elstadt, Roumieu.

Arrières : Dupont, Bezy, Holmes, Poï, Fickou, Fritz, Huget, Ramos, Médard, Kolbe.

Faut le lire ça, y a que les 3/4 qui ont été champions ? :huh:

Tu seras jamais champion si tu as des avants en cartons et tu fais pas 2 finales non plus, je sais tu vas me dire que c'est Parra qui fait le conteste de la victoire, mais c'est hyper réducteur, ça veut juste dire que ces gros posaient les barbelés et que du coup le seul qui était dispo c'était lui, les autres étaient pas entrain de roupiller.

#230 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 19 083 messages

Posté 06 octobre 2017 - 19:40

Bha avant La Rochelle, ils avaient un beau discours aussi. Avant Castres, ils avaient tres bien parlé également.
Bref, je suis d'avis que quand on passe des moments difficiles, comme dit Rougerie, "on ferme sa gueule et on travaille". On parlera une fois qu'on a redressé la barre pour ne pas etre ridicule si tout ne se passe pas comme prévu.

Ben déjà le "on travaille", j'ose espérer que c'est le cas. Ensuite "on ferme sa gueule", ben t'es pas obligé, surtout quand on t'invite à parler, et surtout quand les réponses apportées sont plutôt lucides, interessantes et sans prétention particulière. Ce procès fait à Kayser, aussi communément partagé, reste pour moi une grosse connerie de réseau social.

#231 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 06 octobre 2017 - 19:42

Faut le lire ça, y a que les 3/4 qui ont été champions ? :huh:

Tu seras jamais champion si tu as des avants en cartons et tu fais pas 2 finales non plus, je sais tu vas me dire que c'est Parra qui fait le conteste de la victoire, mais c'est hyper réducteur, ça veut juste dire que ces gros posaient les barbelés et que du coup le seul qui était dispo c'était lui, les autres étaient pas entrain de roupiller.

je parlais uniquement de la touche !!! je nous trouve catastrophique dans ce domaine depuis trop longtemps. ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit stp !!!

quel est le rapport ?!

#232 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 19 083 messages

Posté 06 octobre 2017 - 19:42

je parlais uniquement de la touche !!! je nous trouve catastrophique dans ce domaine depuis trop longtemps. ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit stp !!!
quel est le rapport ?!

réponse juste au dessus.

#233 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages

Posté 06 octobre 2017 - 19:43

quel est le rapport ?!

J ai fait que reprendre ce que tu as dit.

#234 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 06 octobre 2017 - 19:44

J ai fait que reprendre ce que tu as dit.

je voulais parler de la touche autant pour moi

#235 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 659 messages

Posté 06 octobre 2017 - 19:45

Ben déjà le "on travaille", j'ose espérer que c'est le cas. Ensuite "on ferme sa gueule", ben t'es pas obligé, surtout quand on t'invite à parler, et surtout quand les réponses apportées sont plutôt lucides, interessantes et sans prétention particulière. Ce procès fait à Kayser, aussi communément partagé, reste pour moi une grosse connerie de réseau social.

J'en ai pas du tout contre Kayser, loin de là, heureusement qu'ils ont un constat lucide sur la situation. 

Mais juste, quand j'ai lu les déclarations avant La Rochelle, je me suis dit, "ha avec un discours pareil, on peut s'attendre à un bon match". Avant Castres, pareil. Donc là, il dit tout ce qu'on a envie d'entendre (et encore, je suis pas tout à fait d'accord quand il parle de la touche et de la mélée), très bien une fois de plus, mais ça ne me rassure pas plus que ça car je ne doute pas que ce soient des garçons intelligents. Par contre qu'ils aient retrouvé la rage de vaincre, ça, un peu plus et je ne leur en veux pas plus que ça avec le titre qu'ils nous ont offert l'année derniere.

Apres forcement, j'espere et attend mieux de cette équipe pour le moment, pas de beaux discours.

Mais quand meme, dire que la touche n'a pas été catastrophique depuis le début de la saison, c'est tout de meme pas tres lucide. La mélée, on a tous remarqué qu'elle était en souffrance également et il ne semble pas le trouver non plus.

Pour la touche, c'est d'autant plus impardonnable qu'il ne s'agit pas de "rage de vaincre" mais bien de concentration et de travail.

#236 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 06 octobre 2017 - 19:45

réponse juste au dessus.

ah mais si tu nous trouves bon sur les touches  je ne peux plus rien faire pour toi

#237 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 06 octobre 2017 - 19:46

Johann a été champion malgré Benjamin Kayser en gros.

#238 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 19 083 messages

Posté 06 octobre 2017 - 19:55

ah mais si tu nous trouves bon sur les touches  je ne peux plus rien faire pour toi

post 230

J'en ai pas du tout contre Kayser, loin de là, heureusement qu'ils ont un constat lucide sur la situation. 
Mais juste, quand j'ai lu les déclarations avant La Rochelle, je me suis dit, "ha avec un discours pareil, on peut s'attendre à un bon match". Avant Castres, pareil. Donc là, il dit tout ce qu'on a envie d'entendre, très bien une fois de plus, mais ça ne me rassure pas plus que ça car je ne doute pas que ce sont des garçons intelligents. Par contre qu'ils aient retrouvé la rage de vaincre, ça, un peu plus et je ne leur en veux pas plus que ça avec le titre qu'ils nous ont offert l'année derniere.
Apres forcement, j'espere et attend mieux de cette équipe pour le moment, pas de beaux discours.

Que dit Kayser en gros? on a une super équipe mais sans les 10% d'agressivité en plus, on est une équipe banale. En quoi il aurait pas le droit de dire ça? Qu'est ce que ca comporte de si antinomique avec la possibilite de gagner le match de dimanche. Tu peux m'expliquer...

#239 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 06 octobre 2017 - 20:04

On va prendre !

#240 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres