Ben déjà le "on travaille", j'ose espérer que c'est le cas. Ensuite "on ferme sa gueule", ben t'es pas obligé, surtout quand on t'invite à parler, et surtout quand les réponses apportées sont plutôt lucides, interessantes et sans prétention particulière. Ce procès fait à Kayser, aussi communément partagé, reste pour moi une grosse connerie de réseau social.
J'en ai pas du tout contre Kayser, loin de là, heureusement qu'ils ont un constat lucide sur la situation.
Mais juste, quand j'ai lu les déclarations avant La Rochelle, je me suis dit, "ha avec un discours pareil, on peut s'attendre à un bon match". Avant Castres, pareil. Donc là, il dit tout ce qu'on a envie d'entendre (et encore, je suis pas tout à fait d'accord quand il parle de la touche et de la mélée), très bien une fois de plus, mais ça ne me rassure pas plus que ça car je ne doute pas que ce soient des garçons intelligents. Par contre qu'ils aient retrouvé la rage de vaincre, ça, un peu plus et je ne leur en veux pas plus que ça avec le titre qu'ils nous ont offert l'année derniere.
Apres forcement, j'espere et attend mieux de cette équipe pour le moment, pas de beaux discours.
Mais quand meme, dire que la touche n'a pas été catastrophique depuis le début de la saison, c'est tout de meme pas tres lucide. La mélée, on a tous remarqué qu'elle était en souffrance également et il ne semble pas le trouver non plus.
Pour la touche, c'est d'autant plus impardonnable qu'il ne s'agit pas de "rage de vaincre" mais bien de concentration et de travail.