On a pris les autres pour des peintres quand?
En coupe d'Europe, ce n'est pas si vieux que ça. Il y a deux saisons pour tout dire. Et, comme par hasard, il y avait déjà les Ospreys dans la poule...
Posted 08 October 2017 - 08:33 AM
On a pris les autres pour des peintres quand?
Posted 08 October 2017 - 08:35 AM
nous sommes accrochés à notre 10 ème place et c'est pas les toulousains qui vont venir nous en déloger, putain 14 points de retard sur le 1 er soit 3 victoires dont 2 bonifiées, on est mal patron on est mal.
Posted 08 October 2017 - 08:36 AM
Posted 08 October 2017 - 08:39 AM
nous sommes accrochés à notre 10 ème place et c'est pas les toulousains qui vont venir nous en déloger, putain 14 points de retard sur le 1 er soit 3 victoires dont 2 bonifiées, on est mal patron on est mal.
Pourtant ,vu certains posts ,rien de grave, on est qu'à la 6éme journée ......
J'ai peur de revenir au début des années 2000 !
Posted 08 October 2017 - 08:40 AM
J'y vois pas beau
Moi non plus. Je sens qu'on va se faire violer et en prendre 40
Posted 08 October 2017 - 08:41 AM
Posted 08 October 2017 - 08:42 AM
Moi non plus. Je sens qu'on va se faire violer et en prendre 40
on est tellement consentant depuis le début de saison que ce n'est même plus du viol
Posted 08 October 2017 - 08:43 AM
Je comprends bien, mais je ne fais pas ton diagnostic.En coupe d'Europe, ce n'est pas si vieux que ça. Il y a deux saisons pour tout dire. Et, comme par hasard, il y avait déjà les Ospreys dans la poule...
Posted 08 October 2017 - 08:43 AM
Yato encore sur le banc... Si j'étais lui je chercherai un autre club
pour venir comme les autres nous marcher sur la gueule à la première occasion
Posted 08 October 2017 - 08:45 AM
Posted 08 October 2017 - 08:45 AM
Posted 08 October 2017 - 08:51 AM
On le récupère avec plaisir.Yato encore sur le banc... Si j'étais lui je chercherai un autre club
Posted 08 October 2017 - 08:59 AM
vous me faites rire avec vos prévisions fin de top 14 ... y en a vachement de Madame Irma ici
vous savez la route est encore longue et des clubs qui se cassent la margoulette, peut y en avoir même ceux du haut du classement
Posted 08 October 2017 - 09:03 AM
Posted 08 October 2017 - 09:18 AM
Premiere ligne qui pourrait encore prendre un gros bouillon.
Ceci étant on peut pas dire que les autres aient été incontournables depuis le début de saison.
A part la première ligne je vois pas bien ce qu'on peut critiquer sur cette compo.
Le fait qu'après 6 journées on ne sait toujours pas à quoi peut ressembler l'équipe-type ?
Qu'Azema devient une caricature tant son turn-over est trop important à chaque match (12 changements à chaque fois limite, faut arrêter...).
Il mixe les niveaux, comme ça on perd tous les matchs, c'est malin !
La ou son turn-over donnait de l'émulation dans le groupe, maintenant les joueurs savent qu'ils vont jouer 1 match sur 2.... ca risque pas de les inciter à se bouger...
1/4 du championnat et on est 10e, SANS AVOIR subis les doublons et la CE.... période ou on perd toujours pas mal de points...