Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ST - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
384 réponses à ce sujet

#346 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 738 messages

Posté 08 octobre 2017 - 10:31

C'est clair d'autant que quand tu vois les poules de CCup, tu te demandes quel est l’intérêt d'être dans le premier chapeau....

Par contre, faut être 6eme et actuellement ça commence à devenir chaud!

Vu la situation actuelle, le mieux qu'on peut envisager, c'est de finir dans les 6...

Après, tout dépendra de la suite de notre saison et de celles des autres aussi !

#347 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 08 octobre 2017 - 10:33

C'est clair d'autant que quand tu vois les poules de CCup, tu te demandes quel est l’intérêt d'être dans le premier chapeau....

Par contre, faut être 6eme et actuellement ça commence à devenir chaud!

5 points de retard sur le 6ème, c'est pas non plus une cata.

Et on a joué les plus grosses cylindrées du Top14, .....pas comme certains.

#348 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 08 octobre 2017 - 10:41

1 point svp.

#349 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 08 octobre 2017 - 10:43

1 point svp.

Je pense que tu en demandes trop. 

Noël, c'est dans 3 mois...

#350 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages

Posté 08 octobre 2017 - 10:45

"d'émettre"... Tu m'as bien compris !
Une toute petite apostrophe oubliée et voilà que tu en fais tout un pataquès ; tu n'as à priori rien d'autre à faire !   ^_^
Si toi tu es bien jeune pour te démettre quelque chose, je peux t'aider... La mâchoire par exemple, ça te dit ?...   :blink:

1) Non je n'ai rien d'autre à foutre :D
2) J'aime trop faire chier les vioques pour faire quoi que ce soit d'autre justement :w00t:
3) Tu sais très bien qu'à ton âge, la puissance nécessaire pour briser la mâchoire de quelqu'un de beaucoup (beaucoup beaucoup beaucoup etc) plus jeune que toi ne resterait pas sans conséquences, en particulier pour ton pantalon (théorème de Yoann Diniz) B)

Pour revenir au match maintenant que j'ai été mettre papy au lit, je pense qu'on va les détroncher, sévère même, même si le score sera serré, un truc comme 2-3 points d'avance pour nous, c'est aujourd'hui que sonne le réveil des Clermontois et le glas des Toulousains...

#351 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 08 octobre 2017 - 10:50

1) Non je n'ai rien d'autre à foutre :D
2) J'aime trop faire chier les vioques pour faire quoi que ce soit d'autre justement :w00t:
3) Tu sais très bien qu'à ton âge, la puissance nécessaire pour briser la mâchoire de quelqu'un de beaucoup (beaucoup beaucoup beaucoup etc) plus jeune que toi ne resterait pas sans conséquences, en particulier pour ton pantalon (théorème de Yoann Diniz) B)

Pour revenir au match maintenant que j'ai été mettre papy au lit, je pense qu'on va les détroncher, sévère même, même si le score sera serré, un truc comme 2-3 points d'avance pour nous, c'est aujourd'hui que sonne le réveil des Clermontois et le glas des Toulousains...

Tu semble oublier que "l'église de Saint Sernin illumine le soir"

#352 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 08 octobre 2017 - 11:30

Au niveau des presations individuelles, j'attends beaucoup de lapandry qui va prendre le relais de chouly, ce dernier ayant pris le relais de bonnaire.

Il a une occasion de devenir titulaire sur les gros matchs et de devenir ce taulier technique, ce capitaine de touche et ce lien avants trois quarts.

A lui de prouver qu'il peut devenir indéboulonnable, à 28 ans il est dans la force de l'âge!!

#353 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 799 messages

Posté 08 octobre 2017 - 11:43

Etre 9 ème à ce moment là de la saison ce n'est pas la cata non plus compte tenu du calendrier de début de saison. Par contre ce qui est vraiment embêtant c'est que l'on va avoir beaucoup de doublons (avec une tournée de novembre qui n'a pas de sens 2 fois les blacks en 4 jours). Nos inters seront absents tout le mois de novembre et en février et mars. Pendant cette période on ne va jouer que des "petits" hormis le MHR et donc même face aux équipes mal classées on risque de ne pas marquer beaucoup de points. 

Parallèlement je constate que pendant les doublons le MHR va rencontrer des équipes comme l'ASM, Toulouse, le Racing (à l'aller et au retour). Bref, après avoir eu un début de championnat idéal (rencontres à domicile contre les 2 promus) pour une équipe en plein rodage avec de nouveaux entraineurs, le MHR va rencontrer pendant les doublons essentiellement des équipes affaiblies par l'absence de leurs inters.

Je ne sais pas comment sont établis les calendriers mais là c'est clairement inéquitable. Ce top 14 c'est de plus en plus n'importe quoi!!!

#354 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 08 octobre 2017 - 11:57

C'est aussi pour ça que azéma veut que tout le groupe soit mobilisé , espoirs compris. La période des doublons sera cruciale et il nous faudra des joueurs en rythme et performants.

#355 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 795 messages

Posté 08 octobre 2017 - 12:15

L'important, sera de ne pas rater l'entame de match,d'où la présence de Parra au coup d'envoi, pour qu'il amène sa gnac et son leadership à l'équipe. Pour moi c'est là seule raison de sa titularisation à une semaine de la ccup .
Si on se rate,là, il faudra vraiment commencer à se faire du souci

#356 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 889 messages

Posté 08 octobre 2017 - 12:33

1 point svp.

Tu es vraiment un gagne-petit. :cartonjaune:

4 points, pas un de moins. :innocent:

#357 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Posté 08 octobre 2017 - 12:48

Tu es vraiment un gagne-petit. :cartonjaune:

4 points, pas un de moins. :innocent:

Un de moins, ça va être dur...mais 3 de moins ça serait déjà intéressant.

#358 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 855 messages

Posté 08 octobre 2017 - 12:49

Etre 9 ème à ce moment là de la saison ce n'est pas la cata non plus compte tenu du calendrier de début de saison. Par contre ce qui est vraiment embêtant c'est que l'on va avoir beaucoup de doublons (avec une tournée de novembre qui n'a pas de sens 2 fois les blacks en 4 jours). Nos inters seront absents tout le mois de novembre et en février et mars. Pendant cette période on ne va jouer que des "petits" hormis le MHR et donc même face aux équipes mal classées on risque de ne pas marquer beaucoup de points. 

Parallèlement je constate que pendant les doublons le MHR va rencontrer des équipes comme l'ASM, Toulouse, le Racing (à l'aller et au retour). Bref, après avoir eu un début de championnat idéal (rencontres à domicile contre les 2 promus) pour une équipe en plein rodage avec de nouveaux entraineurs, le MHR va rencontrer pendant les doublons essentiellement des équipes affaiblies par l'absence de leurs inters.

Je ne sais pas comment sont établis les calendriers mais là c'est clairement inéquitable. Ce top 14 c'est de plus en plus n'importe quoi!!!

tu donne un gros chèque pour sponsoriser l'edf et en contrepartie on te laisse de gros avantages pour ton club,ça doit être le deal! 

#359 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 08 octobre 2017 - 12:53

vous me faites rire avec vos prévisions  fin de top 14 ... y en a vachement de Madame Irma ici  :lol:  :lol:  :lol:

vous savez la route est encore longue et des clubs qui se cassent la margoulette, peut y en avoir même ceux du haut du classement  

C'est quoi cet avatar !!?  :crying:

#360 Grand Chelem

Grand Chelem

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages

Posté 08 octobre 2017 - 13:00

Bon, ben ce soir une tisane et je dors, pas de télé, je préfère éviter la tachycardie avant de faire dodo.....