Aller au contenu


Photo

Faut sortir le carnet de chèque


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
96 réponses à ce sujet

#46 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 737 messages

Posté 03 octobre 2017 - 18:59

Le LOU on en reparle en fin de saison ,si ils vont au bout ils seront sur la brèche depuis un an pile ,ils ont attaquer l'entraînement une semaine après la finale du top 14 ,tu m'étonnes qu'ils sont prêts

#47 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 617 messages

Posté 04 octobre 2017 - 09:37

Le LOU on en reparle en fin de saison ,si ils vont au bout ils seront sur la brèche depuis un an pile ,ils ont attaquer l'entraînement une semaine après la finale du top 14 ,tu m'étonnes qu'ils sont prêts

 

effectivement et c'est aussi pour ça que je pense que notre équipe est en dedans, physiquement nous ne sommes pas au même point que d'autres équipes... et pour ce qui concerne le LOU, je vois enfin une équipe avec une prépa de 6 semaines de plus qui démontre qu'elle a 6 eu semaines de plus... car depuis quelques saisons, tu vois des équipes avec une très grosse phase de préparation qui dégueulent autant de ballons que ceux ayant repris 4 semaines avant l'ouverture de la saison... à se demander ce qu'ils ont foutu pendant les 4 à 6 semaines de préparation supplémentaire...



#48 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 04 octobre 2017 - 10:00

Le LOU on en reparle en fin de saison ,si ils vont au bout ils seront sur la brèche depuis un an pile ,ils ont attaquer l'entraînement une semaine après la finale du top 14 ,tu m'étonnes qu'ils sont prêts

 

Le LOU...s'il ne se mord pas la queue ça sera déjà pas mal...



#49 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 101 messages

Posté 04 octobre 2017 - 10:43

 

Le LOU...s'il ne se mord pas la queue ça sera déjà pas mal...

Oui...enfin ce n 'est pas une surprise , ils sont dans la continuité de la fin de saison passée, où ils avaient déjà montré le museau au coin du bois....



#50 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 345 messages

Posté 04 octobre 2017 - 11:27

Oui...enfin ce n 'est pas une surprise , ils sont dans la continuité de la fin de saison passée, où ils avaient déjà montré le museau au coin du bois....

Exact mais la saison dernière ils avaient eu du mal à terminer. Souvenons-nous de la victoire chez eux qui nous ouvre les portes directes pour la demie et probablement le titre. Ils sont pied au plancher depuis le début, vont-ils tenir la distance ?



#51 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 318 messages

Posté 04 octobre 2017 - 11:35

Exact mais la saison dernière ils avaient eu du mal à terminer. Souvenons-nous de la victoire chez eux qui nous ouvre les portes directes pour la demie et probablement le titre. Ils sont pied au plancher depuis le début, vont-ils tenir la distance ?

 

Avec une équipe B bis qui plus est...



#52 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 101 messages

Posté 04 octobre 2017 - 12:10

Exact mais la saison dernière ils avaient eu du mal à terminer. Souvenons-nous de la victoire chez eux qui nous ouvre les portes directes pour la demie et probablement le titre. Ils sont pied au plancher depuis le début, vont-ils tenir la distance ?

Ca, je ne suis pas fichu de te le dire...mais d 'être aux avants postes va les sublimer et puis par rapport à l 'année passée ils se sont renforcés notamment avec des gars comme LIAN GILL.....ils lutteront pour les 6...je mise bcp plus sur eux que le C.O ...mais je peux me tromper!



#53 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 388 messages

Posté 04 octobre 2017 - 12:21

Quand tu pense que quand je jouais a Vichy le LOU était un club au fond du trou, on avait même des mecs qui venaient de chez eux :crying:



#54 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 345 messages

Posté 04 octobre 2017 - 12:39

Ca, je ne suis pas fichu de te le dire...mais d 'être aux avants postes va les sublimer et puis par rapport à l 'année passée ils se sont renforcés notamment avec des gars comme LIAN GILL.....ils lutteront pour les 6...je mise bcp plus sur eux que le C.O ...mais je peux me tromper!

Ah là, je te rejoins totalement. Je ne vois pas le CO déloger le LOU des 6, si ils y sont.



#55 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 617 messages

Posté 04 octobre 2017 - 12:40

enfin c'était au siècle dernier... le temps où Carmaux mettait des branlées à tout le monde (au sens propre comme au figuré)...



#56 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 034 messages

Posté 04 octobre 2017 - 16:14

enfin c'était au siècle dernier... le temps où Carmaux mettait des branlées à tout le monde (au sens propre comme au figuré)...

 

Tu sais le siècle dernier c'était il y a seulement 18 ans !!! :rolleyes: :rolleyes:



#57 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 04 octobre 2017 - 16:18

 

Tu sais le siècle dernier c'était il y a seulement 18 ans !!! :rolleyes: :rolleyes:

 

16 ans, 9 mois et 4 jours pour être exact ^_^ :P



#58 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 034 messages

Posté 04 octobre 2017 - 17:38

 

16 ans, 9 mois et 4 jours pour être exact ^_^ :P

 

Hé oui et RCV était encore en culottes courtes .........oui, je sais il les a portées vachement tard , il trouvait que ça lui donnait un petit air de fraicheur juvénile !! :rolleyes: :rolleyes:



#59 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 04 octobre 2017 - 18:42

En fait, Mourad est un fumier qui a pourri le rugby


MAIS il faudrait virer un ou des membres du staff, un ou des joueurs, en acheter plein, si possible à fort pedigree

Et puis gueuler dans les media comme Mourad, dans les vestiaires comme Laporte qui sait si bien y faire.


Allez l'ASM

#60 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 317 messages

Posté 05 octobre 2017 - 08:14

Quand tu pense que quand je jouais a Vichy le LOU était un club au fond du trou, on avait même des mecs qui venaient de chez eux :crying:

Et oui!!!! La Peugeot 403 venait juste de sortir!!! la belle époque les années 50!!! :lol: :lol: :D :P :P :innocent: :original: