Aller au contenu

Photo

[ Avant-match ] Ospreys-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
329 réponses à ce sujet

#76 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 936 messages

Posté 10 octobre 2017 - 15:41

Continentales, pour Swansea ?  :wacko:

Ben tiens, la Grande-Bretagne est un continent en soi...  :rolleyes:

S'ils ont bossé la conquête, les rucks, les mauls, les soutiens, la cohésion, etc dans la semaine, ça devrait le faire.

Surtout que les Ospreys, c'est pas des chars d'assauts devant, et puis un mec qui loupe pas de placages, c'est utile en ce moment...

En gros, s'ils ont ont bossé leur rugby, ça le fera ! 

Pas besoin de phrases à rallonge pour dire si peu de choses...   :innocent:

#77 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 497 messages

Posté 10 octobre 2017 - 15:44

SPORT AUVERGNE

A cinq jours du premier match européen des Clermontois (ce dimanche, 18 h 30, sur la pelouse des Ospreys), plusieurs incertitudes demeurent dans les rangs auvergnats. Elles concernent Alivereti Raka, Wesley Fofana et Nick Abendanon.

Pendant 15 jours, l'ASM - tout comme les autres clubs de Top 14 - va mettre le championnat entre parenthèses, afin de se concentrer sur la Coupe d'Europe, qui débute ce week-end. Première échéance pour les Auvergnats, dimanche (18 h 30, heure française), sur la pelouse du Liberty Stadium de Swansea ace aux Ospreys. Un premier rendez-vous déjà très important que les Auvergnats préparent depuis ce mardi matin. 

Une première séance collective à laquelle n'ont pas participé Alivereti Raka, Wesley Fofana et Nick Abendanon. Ces trois joueurs sont incertains pour le match de dimanche. Nick Abendanon, absent à Toulouse en raison d'une contracture au niveau du muscle fessier, est resté aux soins ce mardi. De son côté, Alivereti Raka, qui s'est blessé au talon droit face au Racing, poursuit l'entrainement individualisé. Enfin, Wesley Fofana, contraint de différer son retour à la compétition suite à une contracture au niveau des adducteurs va passer dans les prochains jours des examens afin de savoir s'il peut ou non participer à cette rencontre. C'est ce qu'indique le communiqué publié ce mardi par le club, qui précise également que pour ces trois joueurs, une décision sera prise dans les prochains jours.

Pour rappel, cinq joueurs sont toujours à l'infirmerie et manqueront ce déplacement au pays de Galles : Damien Chouly (hernie cervicale), Arthur Iturria (opération de l’épaule), Noa Nakaitaci (rupture des ligaments croisés), Isaia Toeava (désinsertion du triceps) et Setariki Tuicuvu (fracture du péroné),

#78 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 986 messages

Posté 10 octobre 2017 - 15:46

Ben voyons ! 

Il y a un dicton à Swansea qui m'a bien fait marrer:

Si tu ne vois pas les côtes anglaises, c'est qu'il pleut.

Si tu vois les côtes anglaises, c'est qu'il va bientôt pleuvoir.

#79 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages

Posté 10 octobre 2017 - 15:58

Ben voyons ! 

Il y a un dicton à Swansea qui m'a bien fait marrer:

Si tu ne vois pas les côtes anglaises, c'est qu'il pleut.

Si tu vois les côtes anglaises, c'est qu'il va bientôt pleuvoir.

Tu confonds pas avec "Astérix chez les Bretons" ?

#80 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 159 messages

Posté 10 octobre 2017 - 16:06

Oui mais le SF... :original:

#81 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 806 messages

Posté 10 octobre 2017 - 16:19

Si les joueurs ont un peu d'orgueil c'et dimanche qu'il faut le prouver, le reste c'est de la littérature......15 guerriers pour la victoire, la fantaisie, les paillettes, merci nous repasserons dans le contexte actuel...Ce match est déjà déterminant pour de nombreux paramètres...Et j'ajoute que je me moque de la compo. L'effectif est de qualité, aussi aucune excuse à invoquer. Le temps n'est plus à la réflexion, pour débattre du sexe dans anges. 

Discours de RORO, KAYSER, et consorts, OK, moi je veux bien, mais maintenant il faut s'y filer....et peu importe la manière....L'ASM est devenue championne de France, avec une volonté affichée et reconnue par tous. Plus de bla, bla, mais des résultats.  :angryfire:  :angryfire:

#82 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 159 messages

Posté 10 octobre 2017 - 16:25

Si les joueurs ont un peu d'orgueil c'et dimanche qu'il faut le prouver, le reste c'est de la littérature......15 guerriers pour la victoire, la fantaisie, les paillettes, merci nous repasserons dans le contexte actuel...Ce match est déjà déterminant pour de nombreux paramètres...Et j'ajoute que je me moque de la compo. L'effectif est de qualité, aussi aucune excuse à invoquer. Le temps n'est plus à la réflexion, pour débattre du sexe dans anges. 

Discours de RORO, KAYSER, et consorts, OK, moi je veux bien, mais maintenant il faut s'y filer....et peu importe la manière....L'ASM est devenue championne de France, avec une volonté affichée et reconnue par tous. Plus de bla, bla, mais des résultats.  :angryfire:  :angryfire:

Tandis que le SF :flowers:

#83 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages

Posté 10 octobre 2017 - 16:39

Si la Ccup n'apporte pas des intentions, de la concentration et de la précision, je pense qu'on pourra réellement s'inquiéter pour la suite de la saison.

Aux joueurs de se bouger et de commencer à montrer sur le terrain ce qu'ils ont bossé aux entrainements qui dixit "se passent très bien".

Pour l'instant, beaucoup de belles paroles mais très peu d'actes concrets.

#84 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 986 messages

Posté 10 octobre 2017 - 16:49

Je suis d'accord avec toi, mais ça voudrait dire qu'en cas d’échec (en plus aux Ospreys, qui sont au plus mal) on pourrait tomber dans une mini-crise.

#85 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 10 octobre 2017 - 16:53

Si la Ccup n'apporte pas des intentions, de la concentration et de la précision, je pense qu'on pourra réellement s'inquiéter pour la suite de la saison.

Aux joueurs de se bouger et de commencer à montrer sur le terrain ce qu'ils ont bossé aux entrainements qui dixit "se passent très bien".

Pour l'instant, beaucoup de belles paroles mais très peu d'actes concrets.

ça peut avoir plusieurs sens.

Look-Voyages-Espagne-Majorque-Club-Looke

#86 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 159 messages

Posté 10 octobre 2017 - 17:02

alors que le SF :flowers:

#87 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 10 octobre 2017 - 17:25

je ne crois pas une seule seconde à la présence de Fofana il sera sur le banc au mieux, le mec n'a pas joué depuis 10 mois , n'a aucun rythme donc on va pas le mettre sur un match couperet d'une telle importance...

je me méfie énormément des ospreys qui ont de superbes joueurs, quand je vois les joueurs dans leur alignement et quand je vois nos touches catastrophiques et ben je suis inquiet

les gallois doivent aussi se dire qu'ils ont un coup à faire en voyant nos pales prestations, méfiance...

#88 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 986 messages

Posté 10 octobre 2017 - 17:31

Oui, alors que le SF  :flowers:

#89 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 159 messages

Posté 10 octobre 2017 - 17:33

Si bien que le SF :original:

#90 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 467 messages

Posté 10 octobre 2017 - 17:40

il faut surtout arrêter d'interviewer Mr Kaiser, chaque fois qu il fait un beau discours, bien pensé, bien prononcé, bien fondé enfin du bla bla en somme on n 'en prend une despues...Les deux matchs les plus importants de la saison et déterminants pour le devenir de celle ci arrivent, perdre en disant que ça va mieux, et que bientôt.....ne sera pas suffisant.....en face ils ont le même besoin, bougeons nous le .....