Aller au contenu


Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2017/2018 : 1ère journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
307 réponses à ce sujet

#271 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 15 octobre 2017 - 17:07

pas compris la gestion de fin de match des gallois



#272 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 15 octobre 2017 - 17:07

Ça aurait été marrant un contre de 85 mètres gagnant pour les Scarlets.


En allant chercher une touche aux 50 ça pouvait être moins marrant mais plus jouable

#273 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 15 octobre 2017 - 17:08

allez maintenant on prépare les kleenex et on met le champagne au frais



#274 clems2000

clems2000

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 15 octobre 2017 - 17:12

Pourquoi les scarlets sortent ils la balle?

#275 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 255 messages

Posté 15 octobre 2017 - 17:13

Pourquoi les scarlets sortent ils la balle?

Parce qu'ils sont cuits.



#276 Tonyasm!

Tonyasm!

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 857 messages

Posté 15 octobre 2017 - 17:14

Pourquoi les scarlets sortent ils la balle?

 

Ils gardent le point de bonus acquis chez le favoris de la poule



#277 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 946 messages

Posté 15 octobre 2017 - 17:15


 
Pour Rugbyrama, ca y ressemble !
 
80e+1


Copeland est dans un ruck et tape sur le ballon de Jelonch qui tente de le relever. M.Catley ne lui donne pas de carton après arbitrage vidéo, c'est scandaleux!

C'est faux. Le ballon a quitté le sol, il est donc hors du ruck, et c'est le bras qui est pris. Jelonch s'est fait croquer. Point. ( moi aussi je peux être de mauvaise foi :w00t: )


 
Pour Rugbyrama, ca y ressemble !
 
80e+1


Copeland est dans un ruck et tape sur le ballon de Jelonch qui tente de le relever. M.Catley ne lui donne pas de carton après arbitrage vidéo, c'est scandaleux!

C'est faux. Le ballon a quitté le sol, il est donc hors du ruck, et c'est le bras qui est pris. Jelonch s'est fait croquer. Point. ( moi aussi je peux être de mauvaise foi :w00t: )

#278 clems2000

clems2000

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 15 octobre 2017 - 17:16

Ouais enfin il n avait rien à perdre. Sans parlé de faire 90 m, 40 suffisait pour être a porté de pénalité. Et au pire si ils perdait la balle je ne penses pas que toulon se serai trop amusé à jouer derrière. Choix surprenant je trouve

#279 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 249 messages

Posté 15 octobre 2017 - 17:19

Ouais enfin il n avait rien à perdre. Sans parlé de faire 90 m, 40 suffisait pour être a porté de pénalité. Et au pire si ils perdait la balle je ne penses pas que toulon se serai trop amusé à jouer derrière. Choix surprenant je trouve

 

Si 1 point

 

Si près de leur ligne, tu risques une interception



#280 wutang63

wutang63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 378 messages

Posté 15 octobre 2017 - 17:23

la classe intersidérale du public toulonnais fait froid dans le dos, siffler halfpeny... les rugbyx ont la mémoire très courte.



#281 zLade

zLade

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 15 octobre 2017 - 17:31

la classe intersidérale du public toulonnais fait froid dans le dos, siffler halfpeny... les rugbyx ont la mémoire très courte.

 

 

oui, on a pas oublié la finale du top 14 loupée pour aller cirer les tribunes et le banc des lions



#282 wutang63

wutang63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 378 messages

Posté 15 octobre 2017 - 17:34

 

 

oui, on a pas oublié la finale du top 14 loupée pour aller cirer les tribunes et le banc des lions

je te ferai juste remarquer que le joueur n'a pas son mot à dire dans ce cas de figure, vous n'y connaissez vraiment rien à toulon.



#283 _Toulonnais

_Toulonnais

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 15 octobre 2017 - 17:48

Bordel qu'est qu'on est mauvais, aucune intelligence de jeu, bon la blessure d'escande va peut-être permettre de signer un bon 9 en joker...

la classe intersidérale du public toulonnais fait froid dans le dos, siffler halfpeny... les rugbyx ont la mémoire très courte.


On va remettre les choses dans leurs contextes. Il n'a été sifflé que sur une pénalité, et c'était plus des sifflets pour désapprouver la décision arbitrale. Sur tous ses autres coups de pied, il n'a point été sifflé et a même été plus qu'applaudit.

Alors maintenant il serait bon de la fermer au lieu de toujours trouver à rabâcher.

#284 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 083 messages

Posté 15 octobre 2017 - 17:51

 

 

oui, on a pas oublié la finale du top 14 loupée pour aller cirer les tribunes et le banc des lions

Rugbyx?

 



#285 wutang63

wutang63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 378 messages

Posté 15 octobre 2017 - 17:54

Bordel qu'est qu'on est mauvais, aucune intelligence de jeu, bon la blessure d'escande va peut-être permettre de signer un bon 9 en joker...

On va remettre les choses dans leurs contextes. Il n'a été sifflé que sur une pénalité, et c'était plus des sifflets pour désapprouver la décision arbitrale. Sur tous ses autres coups de pied, il n'a point été sifflé et a même été plus qu'applaudit.

Alors maintenant il serait bon de la fermer au lieu de toujours trouver à rabâcher.

 

ha ha ha, forcément, tous les autres coup de pieds, toulon étaient devant... aucune excuse même si il est vrai que la pénailté est très très généreuse.


Rugbyx?

 

comme un footix mais pour le rugby