D'ailleurs, le giro approche
Qui se dévoue pour un petit concours de pronos ?
Posté 23 avril 2018 - 16:30
Posté 23 avril 2018 - 17:50
eventuellement mais qui intéressé?
Posté 23 avril 2018 - 18:30
Brdet 3ème de la doyenne des classiques (Liège-Bastogne-Liège) !
Alaphilippe 4ème en faisant la course pour son coéquipier Jungels (le vainqueur du jour).
42 km/h de moyenne pour le vainqueur ; ça a dépoté grave et il n'a pas eu le temps de s'arrêter à Bastogne pour croquer des biscuits !
![]()
Avec Pinot qui semble être un grosse forme ça sent encore le tour de france à la rue des francais trop frais trop tôt.....
Bon Barguil par contre reste pour l'instant bien caché....
Posté 23 avril 2018 - 18:57
Avec Pinot qui semble être un grosse forme ça sent encore le tour de france à la rue des francais trop frais trop tôt.....
Alaphilippe pourra faire de jolis coups sur le TdF (mur de bretagne ?), meme apres avoir brille aux ardennaises. En revanche Pinot est clairement 100% tourne sur le Giro, ce qui n'est pas forcement un mal vu ses quelques difficultes avec la chaleur parfois et/ou la pression du TdF.
Posté 23 avril 2018 - 22:30
Ben écoute , pourquoi pas...😇eventuellement mais qui intéressé?
Posté 24 avril 2018 - 07:35
Pinot je ne sais pas, mais Bardet sera au rendez-vous, je n'en doute pas, c'est son objectif chaque saison et depuis quelques années, il réussit bien sur le TDF !
Pour Alaphilippe, c'est un peu délicat aussi, il peut très bien faire un bon début de course, puis craquer par la suite ; il n'est pas assez constant sur une épreuve de trois semaines, c'est plutôt un coureur d'un jour.
Posté 30 juin 2018 - 06:56
Posté 30 juin 2018 - 09:27
Posté 30 juin 2018 - 11:05
Partant mais j'exige un contrôle antidopage sur Julienfou !!
S'il fallait contrôler tous les joueurs du forum
Le labo qui va faire le contrôle va avoir du boulot avec toutes les susbantance alcoolisé qui vont masqué les choses...;
Posté 30 juin 2018 - 13:30
Les laboratoires saint verny, et vichy, et ça va rouler.
S'il fallait contrôler tous les joueurs du forum
Le labo qui va faire le contrôle va avoir du boulot avec toes les susbantance alcoolisé qui vont masqué les choses...;
Posté 30 juin 2018 - 15:29
Je vote pour ! Mais il nous faudrait Julien :-/
Posté 30 juin 2018 - 15:57
Je vote pour ! Mais il nous faudrait Julien :-/
Peut-on imaginer un tour sans Robert Chapatte ?
Posté 01 juillet 2018 - 11:54
Posté 01 juillet 2018 - 12:27
ca sort d ou cette info ???
Sans Froome qui est viré du tour, où il aurait reçu insultes et crachats de bout en bout.
Ça permettra à la sky de faire gagner Thomas ou les deux yates. Ils ont tous le même niveau.