Aller au contenu


Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2017/2018 : 2ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
420 réponses à ce sujet

#361 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 741 messages

Posté 22 octobre 2017 - 20:14

Tandis que l'Ulster avec ses 136 matchs européens et une seule défaite cette année, c'est très léger??


Cette saison,ça fait beaucoup

#362 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 048 messages

Posté 22 octobre 2017 - 20:19

Les micros france 2 sont nuls, l'ambiance tv n'a rien à voir avec le stade

 

En avant

 

On fait parti du top dans l'Europe avec Leinster et les Saracens (10/10)

 

On prend un kiff énorme en tribune

 

Si Gauzere nous arbitre pas en demie finale, on ira en finale



#363 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 506 messages

Posté 22 octobre 2017 - 20:23

Quelle leçon d'humilité! Prenez en de la graine, jaunards, vous qui vous voyez toujours plus beaux que les autres!



#364 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 585 messages

Posté 22 octobre 2017 - 20:31

Les micros france 2 sont nuls, l'ambiance tv n'a rien à voir avec le stade

 

En avant

 

On fait parti du top dans l'Europe avec Leinster et les Saracens (10/10)

 

On prend un kiff énorme en tribune

 

Si Gauzere nous arbitre pas en demie finale, on ira en finale

Cher Bart, personne sur le forum ne remet en cause, la qualité du jeu des Rochelais, ni son public très renommé,nous aussi nous avons depuis des années pris un Kiff énorme en tribune !!!!!, mais si ces éléments étaient les seuls pour gagner des titres, alors la vitrine de l'ASM serait remplie de trophées depuis des lustres. Aussi avant de comparer les deux clubs cités avec LA ROCHELLE, j'attendrai un peu avant de me prononcer, en toute amitié........ :P  :P



#365 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 22 octobre 2017 - 20:32

Les micros france 2 sont nuls, l'ambiance tv n'a rien à voir avec le stade

 

En avant

 

On fait parti du top dans l'Europe avec Leinster et les Saracens (10/10)

 

On prend un kiff énorme en tribune

 

Si Gauzere nous arbitre pas en demie finale, on ira en finale

Ha oui quand même

Le célèbre melon charentais sans doute B)



#366 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 22 octobre 2017 - 20:37

Quelle leçon d'humilité! Prenez en de la graine, jaunards, vous qui vous voyez toujours plus beaux que les autres!

 

:lol: :lol: :rolleyes:



#367 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 048 messages

Posté 22 octobre 2017 - 20:41

Cher Bart, personne sur le forum ne remet en cause, la qualité du jeu des Rochelais, ni son public très renommé,nous aussi nous avons depuis des années pris un Kiff énorme en tribune !!!!!, mais si ces éléments étaient les seuls pour gagner des titres, alors la vitrine de l'ASM serait remplie de trophées depuis des lustres. Aussi avant de comparer les deux clubs cités avec LA ROCHELLE, j'attendrai un peu avant de me prononcer, en toute amitié........ :P  :P

Oula loin de moi l'idée de comparer l'ASM et le SR

 

Mais quand je lis les 10 pages de commentaire sur le match, mis à part 4/5 personnes, le reste c'est "en avant", "on ne siffle pas les pénalités contre LR", "le public quelle purge"

 

Après la première journée, c'était normal de gagner chez les harlequins car "ils sont nuls"

Aujourd'hui on a le droit a "l'ulster c'est pas exter ou le leinster". Effectivement vous avez raison comme la rochelle n'est pas clermont mais sinon l'ulster ne jouerait pas sa saison que sur l'europe.

 

Je suis pas venu sur le forum en disant que les ospreys étaient derniers de leur poule et auraient pu battre l'asm et les sarries donc que c'est 2 équipes sont nulles comme les harlequins.

 

On découvre l'europe et on profite à 200% car les joueurs nous régalent sur le terrain

 

Mais si vous commencez à nous détester c'est bon signe, c'est qu'on vous fait un peu peur :)



#368 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 355 messages

Posté 22 octobre 2017 - 20:41

Les micros france 2 sont nuls, l'ambiance tv n'a rien à voir avec le stade
 
En avant
 
On fait parti du top dans l'Europe avec Leinster et les Saracens (10/10)
 
On prend un kiff énorme en tribune
 
Si Gauzere nous arbitre pas en demie finale, on ira en finale


A quand même... le soleil tapait si fort que ça ? Ceci dit en toute amitié.

#369 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 048 messages

Posté 22 octobre 2017 - 20:45

Quand à la comparaison avec les 2 clubs, j'ai rajouté 10/10 (pts marqués après 2 journées) mais ça aussi certains font semblant de ne pas le comprendre ...


 

 


C'est tellement facile de troller un supporter de l'asm en fait

-->en 3 phrases

- sur l'ambiance: a chaque match sur la 2 vous étiez les premiers  à dire que les micros sont ne rendaient pas bien.

- Top europe: Effectivement 10/10 donc devant asm, exeter, munster :D

- L'arbitre: c'était pas un troll mais la vérité



#370 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 355 messages

Posté 22 octobre 2017 - 20:46


Quand à la comparaison avec les 2 clubs, j'ai rajouté 10/10 (pts marqués après 2 journées) mais ça aussi certains font semblant de ne pas le comprendre ...


 
 


C'est surtout ta dernière phrase qui me fait réagir. En toute amitié...

#371 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 048 messages

Posté 22 octobre 2017 - 20:47

C'est surtout ta dernière phrase qui me fait réagir. En toute amitié...

On passe au travers au vélodrome en ne jouant pas notre jeu de la saison mais Gauzere également ;)



#372 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 741 messages

Posté 22 octobre 2017 - 20:47

C'est à la fin de la foire qu'il faut compter les bouses ,on as payé pour le savoir ,cela dit on comprends votre euphorie, mais ,un conseil tempere là, la route est longue

#373 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 355 messages

Posté 22 octobre 2017 - 20:50

On passe au travers au vélodrome en ne jouant pas notre jeu de la saison mais Gauzere également ;)


Ah tu revenais sur la demi-finale de Daube14. Ok, d'accord avec toi alors

#374 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 048 messages

Posté 22 octobre 2017 - 20:52

C'est à la fin de la foire qu'il faut compter les bouses ,on as payé pour le savoir ,cela dit on comprends votre euphorie, mais ,un conseil tempere là, la route est longue

Je suis d'accord mais si en tant que supporter on ne s'enflamme après ses 2 premiers matchs européens, on ne s'enflammera jamais

 

Il y a moins de 5 ans, on jouait Massy, Auch...maintenant c'est l'Ulster les Wasps, 2 équipes qui ont gagné la coupe donc pour le moment on profite. Je sais déjà que Collazo ne pense plus à ce match mais à Toulouse ;)


Ah tu revenais sur la demi-finale de Daube14. Ok, d'accord avec toi alors

J'ai trouvé Owens sympa avec nous aujourd'hui, effectivement il y a quelques en-avant oubliés dont un qui amène l'essai mais les bras vont vers l'arrière.

Le seul truc ou j'ai pas pigé, c'est pendant notre temps fort, sur une mêlée à 5, il dit que Forbes ne tallone pas, je n'ai pas compris



#375 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 22 octobre 2017 - 20:53

Oula loin de moi l'idée de comparer l'ASM et le SR

 

Mais quand je lis les 10 pages de commentaire sur le match, mis à part 4/5 personnes, le reste c'est "en avant", "on ne siffle pas les pénalités contre LR", "le public quelle purge"

 

Après la première journée, c'était normal de gagner chez les harlequins car "ils sont nuls"

Aujourd'hui on a le droit a "l'ulster c'est pas exter ou le leinster". Effectivement vous avez raison comme la rochelle n'est pas clermont mais sinon l'ulster ne jouerait pas sa saison que sur l'europe.

 

Je suis pas venu sur le forum en disant que les ospreys étaient derniers de leur poule et auraient pu battre l'asm et les sarries donc que c'est 2 équipes sont nulles comme les harlequins.

 

On découvre l'europe et on profite à 200% car les joueurs nous régalent sur le terrain

 

Mais si vous commencez à nous détester c'est bon signe, c'est qu'on vous fait un peu peur :)

Non mais tu fais ce genre de déclarations sur le forum de grands traumatisés du rugby, donc ça fait réagir.

Ceci dit peut etre que ça sera plus facile pour vous mais bon faut quand même se méfier :D