Aller au contenu

Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2017/2018 : 2ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
420 réponses à ce sujet

#376 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 687 messages

Posté 22 octobre 2017 - 20:56

Oula loin de moi l'idée de comparer l'ASM et le SR

Mais quand je lis les 10 pages de commentaire sur le match, mis à part 4/5 personnes, le reste c'est "en avant", "on ne siffle pas les pénalités contre LR", "le public quelle purge"

Après la première journée, c'était normal de gagner chez les harlequins car "ils sont nuls"

Aujourd'hui on a le droit a "l'ulster c'est pas exter ou le leinster". Effectivement vous avez raison comme la rochelle n'est pas clermont mais sinon l'ulster ne jouerait pas sa saison que sur l'europe.

Je suis pas venu sur le forum en disant que les ospreys étaient derniers de leur poule et auraient pu battre l'asm et les sarries donc que c'est 2 équipes sont nulles comme les harlequins.

On découvre l'europe et on profite à 200% car les joueurs nous régalent sur le terrain

Mais si vous commencez à nous détester c'est bon signe, c'est qu'on vous fait un peu peur :)

Quand à la comparaison avec les 2 clubs, j'ai rajouté 10/10 (pts marqués après 2 journées) mais ça aussi certains font semblant de ne pas le comprendre ...

C'est tellement facile de troller un supporter de l'asm en fait

-->en 3 phrases

- sur l'ambiance: a chaque match sur la 2 vous étiez les premiers  à dire que les micros sont ne rendaient pas bien.

- Top europe: Effectivement 10/10 donc devant asm, exeter, munster :D

- L'arbitre: c'était pas un troll mais la vérité

Il y a des fois je ne comprend pas toujours où tu veux en venir. Ton équipe, aujourd'hui, ultra domine une des meilleures équipes d'europe, même si la majorité de ce forum ne commente pas de façon élogieuse cette performance, le résultat parle de lui même. La Rochelle est un candidat sérieux au titre en top 14 et fait un début de compétition européenne inédit pour un novice, ça n'est quand même pas le degré d'admiration d'un forum d'un club concurrent qui va donner plus ou moins de relief à ça,si? :blink:

#377 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 22 octobre 2017 - 20:57

Il y a des fois je ne comprend pas toujours où tu veux en venir. Ton équipe, aujourd'hui, ultra domine une des meilleures équipes, même si la majorité de ce forum ne commente pas de façon élogieuse cette performance, le résultat parle de lui même. La Rochelle est un candidat sérieux au titre en top 14 et fait un début de compétition européenne inédit pour un novice, ça n'est quand même pas le degré d'admiration d'un forum d'un club concurrent qui va donner plus ou moins de relief à ça,si? :blink:

Peut être que pour bien kiffer il lui faut l adoubement des supporters de l'ASM :D

#378 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 162 messages

Posté 22 octobre 2017 - 21:01

Non mais tu fais ce genre de déclarations sur le forum de grands traumatisés du rugby, donc ça fait réagir.

Ceci dit peut etre que ça sera plus facile pour vous mais bon faut quand même se méfier :D

Plus facile, je ne suis pas sûr du tout, on l'a vu lors de nos deux demies finales l'année dernière ;)

Il y a des fois je ne comprend pas toujours où tu veux en venir. Ton équipe, aujourd'hui, ultra domine une des meilleures équipes d'europe, même si la majorité de ce forum ne commente pas de façon élogieuse cette performance, le résultat parle de lui même. La Rochelle est un candidat sérieux au titre en top 14 et fait un début de compétition européenne inédit pour un novice, ça n'est quand même pas le degré d'admiration d'un forum d'un club concurrent qui va donner plus ou moins de relief à ça,si? :blink:

Pour moi, non !!!

Mais vu les premières réactions, j'ai l'impression qu'un autre supporter que l'asm ne peut être heureux ici donc je modère mes propos.

Faudrait que je relise les 10 pages sur le match mais j'ai l'impression que rémy63 a passé une sale après midi

#379 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 22 octobre 2017 - 21:01

Comme dit plus haut, il ne faut non plus venir chercher ici la reconnaissance que les performances actuelles de ton club méritent d'elles mêmes.

C'est étonnant cette démarche de VRP...

#380 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 162 messages

Posté 22 octobre 2017 - 21:03

Comme dit plus haut, il ne faut non plus venir chercher ici la reconnaissance que les performances actuelles de ton club méritent d'elles mêmes.

C'est pas de la reconnaissance,je n'aurais posté aucun message mais les 69 messages "en avant", les 51 messages " la rochelle avantagé", les 33 messages "quelle purge ce public", j'étais obligé de répondre.

#381 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 22 octobre 2017 - 21:04

Plus facile, je ne suis pas sûr du tout, on l'a vu lors de nos deux demies finales l'année dernière ;)

Pour moi, non !!!

Mais vu les premières réactions, j'ai l'impression qu'un autre supporter que l'asm ne peut être heureux ici donc je modère mes propos.

Faudrait que je relise les 10 pages sur le match mais j'ai l'impression que rémy63 a passé une sale après midi

Je pense que Remy aime bien ton club, simplement il n'est pas spécialement supporter de LR donc il a fait de commentaires comme quelqu'un de neutre et a signalé aussi bien les erreurs ou faute d'un coté comme de l autre.

#382 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 603 messages

Posté 22 octobre 2017 - 21:04

Oui mais c'est peut-être aussi parce que ce forum est probablement ce qui se fait de mieux en France, en toute modestie... et donc être reconnue comme une grande équipe ici c'est un peu une consécration, en toute modestie bien entendu...

#383 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 22 octobre 2017 - 21:06

Peut être que pour bien kiffer il lui faut l adoubement des supporters de l'ASM :D

N'empêche que nous sommes des légendes !

#384 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 22 octobre 2017 - 21:08

Oui mais c'est peut-être aussi parce que ce forum est probablement ce qui se fait de mieux en France, en toute modestie... et donc être reconnue comme une grande équipe ici c'est un peu une consécration, en toute modestie bien entendu...

C'est clair B) , une forme d'adoubement. En toute modestie s'entend.

#385 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 162 messages

Posté 22 octobre 2017 - 21:08

C'est mon avis aussi et le seul ou je suis inscrit

#386 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 22 octobre 2017 - 21:09

N'empêche que nous sommes des légendes !

Sir moi j ai jamais été adoubé B)

#387 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 162 messages

Posté 22 octobre 2017 - 21:10

Je pense que Remy aime bien ton club, simplement il n'est pas spécialement supporter de LR donc il a fait de commentaires comme quelqu'un de neutre et a signalé aussi bien les erreurs ou faute d'un coté comme de l autre.

Mais je croyais que les supporters de LR et l'ASM s'aiment passionnément :D

#388 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 22 octobre 2017 - 21:14

Mais je croyais que les supporters de LR et l'ASM s'aiment passionnément :D

Ils s’apprécient mais chacun défend quand même sa paroisse faut pas trop en demander lol

#389 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 162 messages

Posté 22 octobre 2017 - 21:16

Ils s’apprécient mais chacun défend quand même sa paroisse faut pas trop en demander lol

Ma paroisse était jaune le lendemain de la demie finale perdu par les rochelais. Oui oui, j'étais sur le pelouse à faire la chenille avec des fous furieux :D

#390 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 22 octobre 2017 - 21:19

Perso, je trouve qu'Owens fait parti des meilleurs. Lorsqu'il arbitre un match, suffit de voir le temps de jeu effectif. Après, c'est vrai que c'est le bordel dans les rucks. Mais au moins, ça joue.

On peut aussi défendre les deux.  :P