ben en tout cas y'a des essais !
Ca ferait beaucoup trop de points distribués sur ce match pour le classement...
Vu que les Sarries en ont 5.
LE mieux serait que les Ospreys en ait le max.
Posted 21 October 2017 - 21:28 PM
ben en tout cas y'a des essais !
Ca ferait beaucoup trop de points distribués sur ce match pour le classement...
Vu que les Sarries en ont 5.
LE mieux serait que les Ospreys en ait le max.
Posted 21 October 2017 - 21:33 PM
Pas bon au final la défaite a deux points
Posted 21 October 2017 - 21:34 PM
Y aura du suspens
Posted 21 October 2017 - 21:36 PM
Comptablement on est perdants sur tous les points....Y aura du suspens
Posted 21 October 2017 - 21:37 PM
Posted 21 October 2017 - 21:38 PM
Posted 21 October 2017 - 21:38 PM
Les Saracens m'ont déçu et ils ont fait de l'huile.
Rendez vous dans presque 2 mois, on sera bien mieux que ce qu'on est en ce moment.
Posted 21 October 2017 - 21:39 PM
La victoire aux Ospreys prends toute sa valeur ce soir ,une pensée a tous les pisse vinaigre du forum
Posted 21 October 2017 - 21:39 PM
Pourquoi il ne joue pas la gagne sérieux.. ...
Je dirais ... lol
Posted 21 October 2017 - 21:40 PM
peut être mais les osprey, nous prouve qui a peut-être la possibilité de faire quelque chose, même chez eux.... Et n'oubliez pas les saracens vont devoir se taper les osprey et Clermont chez eux...Comptablement on est perdants sur tous les points....
Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
Posted 21 October 2017 - 21:41 PM
Comptablement on est perdants sur tous les points....
Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
Il y a des génies de la stratégies ici......
Posted 21 October 2017 - 21:43 PM
je suis bien d'accord avec vous, quand on gagne ouais mais c'est faible, j'exagère un peu, mais c'est un peu ça lol... Non rien est joué dans cette pouleLa victoire aux Ospreys prends toute sa valeur ce soir ,une pensée a tous les pisse vinaigre du forum
Posted 21 October 2017 - 21:43 PM
La victoire aux Ospreys prends toute sa valeur ce soir ,une pensée a tous les pisse vinaigre du forum
mais bien sur... et à ceux qui pensent aussi qu on devrait meme pas aller a londres...un match reste un match..; en face ils sont 15 aussi...
Posted 21 October 2017 - 21:47 PM
oui sachant qu'on à eu souvent des cadors en groupe, Munster, Leinster et on s'est toujours bien en sorti ou pas loin.... Je me souviens une année, époque cotter, d'un match au munster ou on nous donner perdants et on est pas loin de gagner... Il fallait gagner les 2 matchs face à eux, je crois pour passer, et on gagne chez nous, et on est pas loin de l'exploit chez eux.....mais bien sur... et à ceux qui pensent aussi qu on devrait meme pas aller a londres...un match reste un match..; en face ils sont 15 aussi...
Posted 21 October 2017 - 21:47 PM
1Je dirais ... lol