Aller au contenu


Photo

[Avant match] ASM -SF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
482 réponses à ce sujet

#31 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 826 messages

Posté 22 octobre 2017 - 17:37

Tout dépend de son niveau. Faut quand meme pas faire n'importe quoi. Il jouait en Crabos il y a 1 an.

 

Sur le peu que j'ai vu de lui sur les matchs amicaux, il m'a bien plu. Physiquement, il est déjà prêt.

 

De toute façon, ce n'est pas comme si on avait le choix. :crying:



#32 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 906 messages

Posté 22 octobre 2017 - 17:37

Bon. Je prendrai la saucisse aligot en entrée, la côte de bo euf d'Aubrac et la tarte Tatin.
Sinon je m'évanouis ! Oooooooh la soirée sera looooongue ! :crying:

#33 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 22 octobre 2017 - 17:52

 
Sur le peu que j'ai vu de lui sur les matchs amicaux, il m'a bien plu. Physiquement, il est déjà prêt.
 
De toute façon, ce n'est pas comme si on avait le choix. :crying:


Il était quand meme un peu perdu par moment mais le contraire m'aurait étonné car il n'avait pas d'expérience dans le groupe. En amical, c'est pas grave mais ce ne serait pas lui rendre service de le lancer titulaire en top 14. Cassang-Parra me semble preferable pour le we prochain si Pato est absent. Maintenant, j'ai pas d'avis sur Spedding (qui a un peu d'expérience à ce poste il me semble) ou Toeava.

#34 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 117 messages

Posté 22 octobre 2017 - 18:11

Tout dépend de son niveau. Faut quand meme pas faire n'importe quoi. Il jouait en Crabos il y a 1 an.

Bon j 'espère vivement me tromper....mais sous prétexte que nous ne sommes pas fichus de consolider certains postes clés, on va envoyer au feu un gamin inexpérimenté....certes par force, j 'en conviens , mais pour moi, c 'est du n 'importe quoi !!!!!

 

Bien j 'en dis pas plus, j 'attends de voir comment on va bidouiller le poste de 10 ....et surtout , bonjour le piège pour ce jeune qui n 'a pas une seule minute de top 14.....j 'espère que son talent est immense !!!!!!

 

Nous voilà au pied du mur, face à la dure réalité des compétitions de haut niveau....mais bon, il parait qu 'i l ne faut pas aligner les joueurs...ok je ne dis pas non...mais au moins consolider les postes CLES !

 

Maintenant , on nous remet sur la table du déjà entendu.." à ce moment de la saison , il va être difficile...etc..." du resservi !!! réchauffé!!!!

 

De ce que j 'ai aperçu en début de saison , le jeune parait très vert...sans arrêt briffé et  conseillé par MORGAN toute les 30 secondes...ouai, pas très rassurant pour un club dit : ambitieux!!!

 

Bonne chance à lui avec ce cadeau empoisonné et j 'espère de tout coeur d 'abord pour lui qu 'il va s 'en sortir au mieux de ce joli piège !



#35 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 906 messages

Posté 22 octobre 2017 - 18:48

Piège ? C'est nous faire trop d'honneur ! :crying:

#36 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 276 messages

Posté 22 octobre 2017 - 18:52

Bon. Je prendrai la saucisse aligot en entrée, la côte de bo euf d'Aubrac et la tarte Tatin.
Sinon je m'évanouis ! Oooooooh la soirée sera looooongue ! :crying:

 

 

Non en dessert il y a pas le choix : la branlée, la branlée !!



#37 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 22 octobre 2017 - 21:44

Attendons de connaitre l'arbitre, jusqu'à présent on a eu une belle brochette. 



#38 Winnie03

Winnie03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 22 octobre 2017 - 23:53

Bon j 'espère vivement me tromper....mais sous prétexte que nous ne sommes pas fichus de consolider certains postes clés, on va envoyer au feu un gamin inexpérimenté....certes par force, j 'en conviens , mais pour moi, c 'est du n 'importe quoi !!!!!
 
Bien j 'en dis pas plus, j 'attends de voir comment on va bidouiller le poste de 10 ....et surtout , bonjour le piège pour ce jeune qui n 'a pas une seule minute de top 14.....j 'espère que son talent est immense !!!!!!
 
Nous voilà au pied du mur, face à la dure réalité des compétitions de haut niveau....mais bon, il parait qu 'i l ne faut pas aligner les joueurs...ok je ne dis pas non...mais au moins consolider les postes CLES !
 
Maintenant , on nous remet sur la table du déjà entendu.." à ce moment de la saison , il va être difficile...etc..." du resservi !!! réchauffé!!!!
 
De ce que j 'ai aperçu en début de saison , le jeune parait très vert...sans arrêt briffé et  conseillé par MORGAN toute les 30 secondes...ouai, pas très rassurant pour un club dit : ambitieux!!!
 
Bonne chance à lui avec ce cadeau empoisonné et j 'espère de tout coeur d 'abord pour lui qu 'il va s 'en sortir au mieux de ce joli piège !


Dis, tu vas balancer la même chose dans tous les sujets ? On partait avec Lopez Fernández, parra, cassang, laidlaw pour les 2 et toeava également en potentiel 10, tu voulais quoi ? 2 neufs et 2 dix de plus pour le au cas où ?

Sérieux...🙄

#39 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 117 messages

Posté 23 octobre 2017 - 05:42

Dis, tu vas balancer la même chose dans tous les sujets ? On partait avec Lopez Fernández, parra, cassang, laidlaw pour les 2 et toeava également en potentiel 10, tu voulais quoi ? 2 neufs et 2 dix de plus pour le au cas où ?

Sérieux...

Désolé de vous polluer les neurones...je vois bien que la dure réalité agace...mais...donc pour conclure : tout va merveilleusement bien...voilà, ça ira mieux!



#40 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 23 octobre 2017 - 05:46

Faut enchaîner. On les viole et on passe à la suite !



#41 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 117 messages

Posté 23 octobre 2017 - 05:51

on ira à Montpellier en touriste , les matchs à gagner impérativement sont ceux à la maison (SF et Lou)

Purée..et moi, qui me suis pris une place à  MONTPELLIER à 50 euros....et vous promettez 50 points ?



#42 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 988 messages

Posté 23 octobre 2017 - 08:48

Bon. Je prendrai la saucisse aligot en entrée, la côte de bo euf d'Aubrac et la tarte Tatin.
Sinon je m'évanouis ! Oooooooh la soirée sera looooongue ! :crying:

on peut t'indiquer une adresse de restau à choux et viandes bouillies si tu veux.. :P



#43 Winnie03

Winnie03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 23 octobre 2017 - 11:09

Désolé de vous polluer les neurones...je vois bien que la dure réalité agace...mais...donc pour conclure : tout va merveilleusement bien...voilà, ça ira mieux!


C'est pas la dure réalité qui agace...

Les merveilleux supporters qui feraient bien mieux à tous les niveaux s'ils étaient dans le staff de l'asm...

Prevoir l'imprévu, c'est le plus compliqué...

#44 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages

Posté 23 octobre 2017 - 11:11

Et en plus Poite à l'arbitrage, le froid et peut-être le brouillard annoncés... :crying:



#45 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 185 messages

Posté 23 octobre 2017 - 11:13

Le SF continue a avoir un grand succès sur les forums rosbeefs.

Après l'exploit sibérien, celui de samedi ne les laisse pas indifférents.