Aller au contenu

Photo

Joker Lopez

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1805 réponses à ce sujet

#1486 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 20 novembre 2017 - 12:08

Surement, mais qui ?

Il est impossible de faire 5 mois avec Parra, Trussardi et Lavernhe en 9 et 10.

L'argument comme quoi, il ne faut pas faire plaisir à MB, me fait bien rigoler, vous préféreriez Altrad ? ou Lorenzetti ? ou x ?

Il y a extrême urgence, le nouveau doit avoir assimilé nos combinaisons avant 1 mois. Au passage, il doit être adapté à la vie en France, et avoir une idée du Top 14.

Bien sûr qu'on va faire jouer Laverhne, bien sur que Parra pourra jouer 10, mais il ne pourra pas faire tous les matchs.

Et puis si Laverhne se montre plus performant que Mc Allister, et bien c'est lui qui jouera le plus.

De toute façon, MC ne nous coutera rien (joker médical), et si entre temps si on trouve mieux , on prendra, on manque pas de blessés pour justifier un joker.

Pas sûr que MC accepte de partir avec un salaire revu à la baisse ..

Le prendre pour peu cher oui, si c'est pour le même salaire qu'à Toulon non

#1487 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages

Posté 20 novembre 2017 - 12:12

Il n y a pas un Toulonnais sur le forum qui pourrait nous en dire plus sur l'état de forme de Maca ? 

A t-il été ne serait-ce que sur le banc cette saison ?

#1488 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 20 novembre 2017 - 12:12

Je connais pas, comme marque de Whisky. C'est du bon ? C'est de l'écossais ? :biere01:

De l'écossais.

De celui que l'Exil prend, avant de draguer une "gonzesse" en kilt !

#1489 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 869 messages

Posté 20 novembre 2017 - 12:14

C'qui vous chagrine, c'est la comptabilité, vous êtes des hommes d'action et je vous aie compris, et je vous ai arrangé votre coup

Lopez Fernandez et Laidlaw ça fait 3 ouvreurs de niveau inter et en prime parce que vous m êtes sympathique je vous met Parra, et venez pas me dire que Parra a pas le niveau en 10.

Et je vous compte même pas les solutions supplémentaires de bidouillage en 10 de type Spedding t autre Toeava

Donc je vois pas ou est le problème d'anticipation, simplement quel club envisage que tous ses 10 vont se péter en même temps, aucun.

Ça sent le vécu :P

J'en vois qu'un (Lopez)

Laidlaw c'est un 9 de niveau international et un 10 de rechange

Fernandez a tout à prouver, déjà à être capable d'enchaîner sans se blesser, ce qui n'est pas le cas depuis 3 ans.

On a plus le choix de faire la fine bouche sur le joker. Et je pense qu'il en faut 2 + un pilier d'ailleurs.

#1490 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 666 messages

Posté 20 novembre 2017 - 12:22

J'en vois qu'un (Lopez)

Fernandez a tout à prouver, déjà à être capable d'enchaîner sans se blesser, ce qui n'est pas le cas depuis 3 ans.

On a plus le choix de faire la fine bouche sur le joker. Et je pense qu'il en faut 2 + un pilier d'ailleurs.

Je te trouve bien sévère... Il a déjà pas mal prouvé avec plusieurs prestations abouties. 

#1491 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 20 novembre 2017 - 12:28

Il n y a pas un Toulonnais sur le forum qui pourrait nous en dire plus sur l'état de forme de Maca ? 

A t-il été ne serait-ce que sur le banc cette saison ?

Titulaire en 10 à Agen, match que j'ai regardé.

Il avait été catastrophique et sorti à la 50ème si je me rappelle bien

#1492 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 604 messages

Posté 20 novembre 2017 - 12:28

J'en vois qu'un (Lopez)

OH là !!! Fernandez est jeune mais c'est  un très grand joueur et il l'a prouvé ! ... le problème est ses blessures à répétition pas sa qualité .

#1493 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 263 messages

Posté 20 novembre 2017 - 12:32

OH là !!! Fernandez est jeune mais c'est  un très grand joueur et il l'a prouvé ! ... le problème est ses blessures à répétition pas sa qualité .

Bon joueur oui ... mais on est quand même pas sur un 10 Top niveau europeen quand même ... et de plus comme tu le dis à chaque fois qu'il pourrait avoir la chance d'enchainer ..il se blesse ...

#1494 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 935 messages

Posté 20 novembre 2017 - 12:32

Je trouve que dans la case Jocker ,on est au Top ! 

Aprés Grosso , Mc Alister .......... :crying:  :crying:  :crying:

#1495 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages

Posté 20 novembre 2017 - 12:33

Macca annoncé? il y a urgence ou le marché est très étroit car depuis plus de deux ans il n a pas fait grand chose de positif.....l air auvergnat va t il le rebooster ?

#1496 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 20 novembre 2017 - 12:34

Il y a quelques semaines, il avait été évoqué la possible venue de TJ perenara à Toulon comme joueur supplémentaire cette année. Le joueur et le club étaient soit disant tombés daccord mais là Fede a bloqué son bon de sortie. Est ce qu´en qualité de joker médical le joueur pourrait avoir un bon de sortie ?
Ça repositionnerais Parra en 10 et nous aurions une charnière top niveau pour aborder les grosses échéances de cet hiver.
Ceci bien évidement en complément de la venue dun Joker en 10

#1497 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages

Posté 20 novembre 2017 - 12:36

J'en vois qu'un (Lopez)

Laidlaw a joué 10 pour l'équipe d''Ecosse pour toi ça en fait pas un vrai 10 juste parce qu il joue aussi 9.

Parra en 10 samedi tu l as trouvé comment, mauvais, pourtant c'est un 9, mais qui a été formé en 10 avant d'être 9.

Fernandez c'est pas les blessures qui font ou non ça valeur, ça disponibilité oui mais pas sa valeur.

#1498 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 20 novembre 2017 - 12:43

Certes mais Laidlaw est venu pour couvrir en premier lieu Parra.

Morgan peut quand même pas être aligné tout les matchs...

Alors oui l'Ecossais est aussi un bon, très bon 10 également.

Mais après sa blessure l'option joker était discutable, celle de Lopez c'est le signal !

D'ailleurs le club a activé ses réseaux.

Mais a aussi fait de "la valeur ajoutée" (défendable...) un critère peut être trop étroit.

Il existe encore des pistes très correctes à défaut de grosses pointures, xdderf63 a posté plusieurs fois des listes de noms qui dépassent tous le niveau d'un Mac Alister "gearisé" jusqu'à la moëlle.

#1499 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 20 novembre 2017 - 12:49

Au moins Mc A ça reste un 10...

On ne va pas aller chez les Saracens (+ le reste) avec Lavernhe ou Toeava en 10 désolé. Et Parra reste plus qu'utile à son poste de 9, même si Trussardi apporte au final des garanties mais quand même + pour le suppléer...

Donc Mc A en 10 si c'est la quasi seule solution, oui...

Le déplacement chez les Sarries était compliqué même avec Lopez aux commandes alors avec McAlister je te dis pas.

C'est pour cette raison que Lavernhe doit jouer, ça ne sera pas pire avec lui.

Faut pas rêver, McAlister à 34 ans n'a plus le niveau Ccup.

Débarquer à Clermont, trouver une piaule, s'intégrer dans le groupe, ingurgiter les différents schémas tactiques tout ça en 3/4 semaines, c'est mort d'avance pour jouer les Saracens.

#1500 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 20 novembre 2017 - 12:52

Il y a quelques semaines, il avait été évoqué la possible venue de TJ perenara à Toulon comme joueur supplémentaire cette année. Le joueur et le club étaient soit disant tombés daccord mais là Fede a bloqué son bon de sortie. Est ce qu´en qualité de joker médical le joueur pourrait avoir un bon de sortie ?
Ça repositionnerais Parra en 10 et nous aurions une charnière top niveau pour aborder les grosses échéances de cet hiver.
Ceci bien évidement en complément de la venue dun Joker en 10

C'est un exemple parmi d'autres !

C'est aussi le problème que l'on rencontre.