Jump to content

Photo

Joker Lopez

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1805 replies to this topic

#1516 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,384 posts

Posted 20 November 2017 - 13:59 PM

Il y a quelques semaines, il avait été évoqué la possible venue de TJ perenara à Toulon comme joueur supplémentaire cette année. Le joueur et le club étaient soit disant tombés daccord mais là Fede a bloqué son bon de sortie. Est ce qu´en qualité de joker médical le joueur pourrait avoir un bon de sortie ?
Ça repositionnerais Parra en 10 et nous aurions une charnière top niveau pour aborder les grosses échéances de cet hiver.
Ceci bien évidement en complément de la venue dun Joker en 10

Il est en tournée et après il est en vacances

Vouloir un joker du Sud en ce moment (qui joue dans son club toute la saison, je précise) c'est comme si Parra partait en joker médical pour 3 mois en SuperRugby après la finale de Championnat de France (de Juin à Aout) puis revenait en Septembre et enchainait. C'est impossible

Les joueurs du Sud ont joué 1500 à 2000 min et doivent partir en vacances puis faire la préparation d'avant saison en Janvier:

Le problème ce n'est pas son âge et ses 33 ans.......physiquement le garçon n'a pas de soucis (OK cela fait déjà un gros plus vis à vis de 30% de l’effectif actuel de l'ASM) :lol: c'est dans la tête le garçon n'a plus envie..... On peut se rassurer en se disant que la perspective de jouer un face à face avec les Sarries motive le mec un peu plus qu'un obscur match de championnat...;on se rassure comme on peut....

35 ans en mars, ça change pas grand chose. Mais sa vue baisse...  B)  

#1517 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts

Posted 20 November 2017 - 14:02 PM

A mon avis, si Mac Allister devait venir, il serait déjà là. 

Next.

#1518 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 20 November 2017 - 14:17 PM

Tu veux dire que si en plus il part pour Aulnat, ce sera jour férié à Toulon ? 

Avec aïoli, pastaga et filles échevelées descendant de la Montagne à volonté !!! 

Il est en tournée et après il est en vacances

Vouloir un joker du Sud en ce moment (qui joue dans son club toute la saison, je précise) c'est comme si Parra partait en joker médical pour 3 mois en SuperRugby après la finale de Championnat de France (de Juin à Aout) puis revenait en Septembre et enchainait. C'est impossible

Les joueurs du Sud ont joué 1500 à 2000 min et doivent partir en vacances puis faire la préparation d'avant saison en Janvier:

35 ans en mars, ça change pas grand chose. Mais sa vue baisse...  B)  

Mode HS on :

et c'est là qu'on se dit que la préparation de l'EDF est au top car nos internationaux sont incapables de marcher sur la gueule de joueurs qui sont censés être totalement cramés... Cherchez l'erreur !!!

Mode HS off.

#1519 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,877 posts

Posted 20 November 2017 - 14:35 PM

Et pis bon vues les blessures de Mac sur les dernières saisons pas sur du tout qu'il résiste bien longtemps a la malédiction.

#1520 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,990 posts

Posted 20 November 2017 - 14:52 PM

On a plus Sylvie VATOU, pas de raison de prendre Magalie Stère

#1521 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts

Posted 20 November 2017 - 14:58 PM

Et pis bon vues les blessures de Mac sur les dernières saisons pas sur du tout qu'il résiste bien longtemps a la malédiction.

Oui, je me faisais un peu la même remarque..il a été souvent blessé ces dernières saisons effectivement

#1522 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,523 posts

Posted 20 November 2017 - 14:59 PM

moi, si jetait le gas mac-Alistair, je ferai un gros doigt et a l'ASM et au RCT....

l'ASM me voulais pas il y a 3 jours car j'etait un nul et il me rappel ensuite? un doigt

le RCT me traite comme de la merde alors que j'ai un contrat, je reste, je touche mon salaire et je fait un doigt a mourrad.....

pas sure du tout qu'il veuille venir en Auvergne surtout si il préfère les boite de nuit au entrainement.....

#1523 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts

Posted 20 November 2017 - 15:18 PM

McAllister n'est pas une tanche 

il a certes pris de l'âge mais il en fera taire pas mal ici 

Il a bien baisé Toulouse durant ses deux dernières années de contrat et depuis qu'il est au RCT il est demeuré la piètre ombre de son glorieux passé.

Je suis pour un joker mais en attendant (et ça n'a que trop duré !) un simple 10 correct on fait avec nos solutions internes qui ne peuvent être pire que MA.

#1524 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,368 posts

Posted 20 November 2017 - 15:21 PM

Au moins Mc A ça reste un 10...

On ne va pas aller chez les Saracens (+ le reste) avec Lavernhe ou Toeava en 10 désolé. Et Parra reste plus qu'utile à son poste de 9, même si Trussardi apporte au final des garanties mais quand même + pour le suppléer...

Donc Mc A en 10 si c'est la quasi seule solution, oui...

Oui mais vu qu'il est à peine bon un tiers des matches, c'est un ... 3 !!! C'est le joker de Zirak à droite !!! B)

#1525 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,980 posts

Posted 20 November 2017 - 16:04 PM

Mc A a du métier et avec un peu de fierté il voudra peut être laisser une meilleur image avant de tirer sa révérence .

Mais j'y crois pas en même temps que je l'écris.    :wacko:

#1526 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 20 November 2017 - 16:05 PM

Mc A a du métier et avec un peu de fierté il voudra peut être laisser une meilleur image avant de tirer sa révérence .

Mais j'y crois pas en même temps que je l'écris.    :wacko:

Il faut voir le bon côté des choses : vu qu'on n'y croit pas, on ne pourra être qu'agréablement surpris :D

#1527 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts

Posted 20 November 2017 - 16:10 PM

le drop du titre à la 80e de la finale!!! et là on dit quoi...? :D

Bon OK on était menés de 4 points et il a pas vu le score mais quand même... :crying:

#1528 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,059 posts

Posted 20 November 2017 - 16:11 PM

Allez, on y croit....

Enfin un peu....

#1529 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 20 November 2017 - 16:13 PM

Bin si, son salaire et j'imagine que MB ne compte pas en payer une partie.

Oui, mais on ne paie plus celui de Pato.

Quand aux éventuels petits arrangements en famille, je pense que 2Kro et MB sauront bien le faire et dans la plus grande discrétion.

Ce qui n'empêchera pas Mourad de jouer un petit coup de trompette: "On est comme ça dans notre midi".

#1530 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,795 posts

Posted 20 November 2017 - 16:15 PM

sources fiables ?

Quasi de notoriété publique ,alors source fiable ,oui