Jump to content

Photo

Joker Lopez

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1805 replies to this topic

#1636 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,855 posts

Posted 21 November 2017 - 09:50 AM

sur les 2 dernières saisons,mc alister ça ne fait pas envie!

c'est pas son talent qui est en cause mais plutôt son implication!

il ne semble plus avoir cette flamme qui faisait de lui un des meilleurs 10 du monde!

mais je me dis que peut être l'air d’Auvergne lui la redonnera!

en tout cas on attend pas grand chose de lui et on aura peut être une bonne surprise!

#1637 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts

Posted 21 November 2017 - 09:58 AM

il ne semble plus avoir cette flamme qui faisait de lui un des meilleurs 10 12 du monde!

en tout cas on attend pas grand chose de lui et on aura peut être une bonne surprise!

#1638 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,599 posts

Posted 21 November 2017 - 10:04 AM

il ne semble plus avoir cette flamme qui faisait de lui un des meilleurs 10 du monde!

Ce n'est pas son talent qui est en cause mais le poids des ans, depuis deux saisons il est cuit ...Toulouse n'en voulait plus .

#1639 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,752 posts

Posted 21 November 2017 - 10:05 AM

Franchement Mc Allister, c'est un recrutement par défaut...Ca c'est clair!

Maintenant, on a vu l'année dernière un Brett qui ne jouait même pas en pro D2, et il nous a fait un intérim plutôt réussi. Et là, on a quand même un joueur qui a été titulaire chez les Blacks donc on peut espérer que Franck et les autres joueurs trouvent les mots pour lui faire retrouver l'envie.

De son côté Mac Allister ne doit pas bien vivre le fait d'être considéré comme un second couteau et si le garçon a un peu de fierté, il a l'occasion en se retrouvant par hasard dans un autre grand club d'Europe,de bien finir sa carrière!!

#1640 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,374 posts

Posted 21 November 2017 - 10:05 AM

J'ai quand même du mal à croire qu'un joueur qui fut extrêmement solide il y a 3 ans de çà ne soit plus que l'ombre de lui même.
Le talent il l'a encore dans les mains et les pieds, c'est la tête qui merde

Alors certes, il est peut-être un peu moins fringant qu'à 30 ans mais qui sait, en jouant avec un bon 9, derrière un bon pack et avec des centres joueurs, pourquoi pas...

C'est exactement mon point de vue.

#1641 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 21 November 2017 - 10:14 AM

Ce n'est pas son talent qui est en cause mais le poids des ans, depuis deux saisons il est cuit ...Toulouse n'en voulait plus .

c'est plutôt l'équipe de Toulouse qui était sur la voie de garage depuis 2 saisons

#1642 ledzep

ledzep

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 posts

Posted 21 November 2017 - 10:15 AM

je donnerai cher pour avoir le mc allister qui nous avait fait la misère avec sale au michelin....

#1643 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,218 posts

Posted 21 November 2017 - 10:17 AM

De Cro a confirmé ce matin qu'il espérait conclure le dossier Mac Allister dès aujourd'hui

#1644 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 21 November 2017 - 10:19 AM

je donnerai cher pour avoir le mc allister qui nous avait fait la misère avec sale au michelin....

il ne serait pas joker médical à c'moment là...

#1645 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 21 November 2017 - 10:26 AM

Pas sur en effet.... :D

En gros j'ai retenu qu'il faisait froid chez nous .Que Luke pourrait se refaire la cerise chez nous car la gestion des hommes et son temps de jeu ne sont pas au top à Toulon. Je n'écris pas que Luke fait l'unanimité loin de là mais c'est beaucoup moins pire que ce que j'attendais. Après j'ai peut être sauté une page mais leur site est vraiment pas pratique à lire. Et toi ta synthèse ?

J'ai plutôt compris qu'ils seraient content qu'il parte. Et qu'il n'a rien montré au RCT.

Je ressent une impression plutôt négative du joueur actuel.

Mais c'est vrai que comme sur notre site, Il y a des posts qui vantent les mérites passés de MA, et sur la possibilité de rebondir à Clermont.

#1646 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts

Posted 21 November 2017 - 10:26 AM

enfin ça date... mais ce joueur a été clairement un joueur de très très haut niveau... exceptionnel par moment même... que ce soit avec Sale et Toulouse au début... depuis 3 ans, en revanche, c'est très très poussif...

on verra de toute manière, y'a plus le choix... plus qu'à espérer voir Mac Allister tel un phénix qui renaît de ses cendres...(au moins un petit peu...)

#1647 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,080 posts

Posted 21 November 2017 - 10:27 AM

c'est plutôt l'équipe de Toulouse qui était sur la voie de garage depuis 2 saisons

Toulouse avait plutôt un gros pack les dernières années, souvent dans l'avancée. C'est plutôt le jeu à la main qui était dégueulasse. Du coup je ne suis pas sûr de pouvoir exonérer l'ouvreur, même s'il devait signer par la suite à Clermont.

#1648 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,599 posts

Posted 21 November 2017 - 10:29 AM

hum on sait qui ils ont recruté à sa place...et on a tout suite vu la différence ,  il ferait bien les beaux jours de l'ASM comme joker médical en ce moment ...

#1649 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,044 posts

Posted 21 November 2017 - 10:33 AM

enfin ça date... mais ce joueur a été clairement un joueur de très très haut niveau... exceptionnel par moment même... que ce soit avec Sale et Toulouse au début... depuis 3 ans, en revanche, c'est très très poussif...

on verra de toute manière, y'a plus le choix... plus qu'à espérer voir Mac Allister tel un phénix qui renaît de ses cendres...(au moins un petit peu...)

+1

#1650 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,084 posts

Posted 21 November 2017 - 10:41 AM

Le Mac a été un super joueur quand même les gars et le jeu de l Asm pourrait lui convenir comme un gant
Tout se jouera sur son envie