Aller au contenu

Photo

Joker Lopez

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1805 réponses à ce sujet

#211 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 30 octobre 2017 - 13:25

Ni l'un ni l'autre à mon avis.  Un joker qui pourrait éventuellement s'inscrire comme 3ème 10 sur du plus long terme.

Pas certain que ça intéresse JW !

#212 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 30 octobre 2017 - 13:30

Nous c'est youtube ou vieux tubes pour le recrutement. Vous, vous avez pas un géorgien ou un fidjien de Nadroga de 17 balais ? C'est panache et bon pour les stats de jeunes formés au club (objectif 50 %).  :lol:

#213 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 974 messages

Posté 30 octobre 2017 - 13:39

bon alors, on résume Mac Alister ,Wieneisky ,Sanchez et tata Huguette!

j'ose espérer que Clermont champion de France a les moyens de trouver ailleurs que sur des terres hostiles,de tout façon j'ai choisi c'est tata Huguette ,elle fait de bonne tartes aux pruneaux et dans les rucks elle distribue grave!

Je n'ai pas de souvenir d'Huget en 10... mais, il faut voir, il a peut-être la polyvalence de Toeava!

:P

Nous c'est youtube ou vieux tubes pour le recrutement. Vous, vous avez pas un géorgien ou un fidjien de Nadroga de 17 balais ? C'est panache et bon pour les stats de jeunes formés au club (objectif 50 %).  :lol:

Ouais, un peu comme le trip de Mourad "d'être champion une équipe avec 23 joueurs français", ha ha ha!

#214 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 862 messages

Posté 30 octobre 2017 - 13:39

Ni l'un ni l'autre à mon avis.  Un joker qui pourrait éventuellement s'inscrire comme 3ème 10 sur du plus long terme.

je pense plutôt qu'on cherche un 10 qui concurrence Fernandez trop souvent blessé pour en faire le titulaire en l'absence de Lopez.

#215 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 30 octobre 2017 - 13:40

Pas convaincu. J'ai lu que la proposition faite à Sanchez couvrait cette année mais aussi sur la possibilité de le prolonger la saison prochaine.

M'est avis qu'avec le départ de Spedding, le staff verrait bien Fernandez jouer les utility back, un genre de Toeava, un couteau suisse. Avec ce repositionnement de Fernandez, un ouvreur bis genre JW ou Sanchez serait parfait car amené à jouer assez souvent sans se contenter de miettes.

#216 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Posté 30 octobre 2017 - 13:49

je pense plutôt qu'on cherche un 10 qui concurrence Fernandez trop souvent blessé pour en faire le titulaire en l'absence de Lopez.

Fernandez va peut être pouvoir enchaîner. Beaucoup de joueurs sont passés par des phases de blessures à répétition. Rien de rédhibitoire ! 

Pas convaincu. J'ai lu que la proposition faite à Sanchez couvrait cette année mais aussi sur la possibilité de le prolonger la saison prochaine.

M'est avis qu'avec le départ de Spedding, le staff verrait bien Fernandez jouer les utility back, un genre de Toeava, un couteau suisse. Avec ce repositionnement de Fernandez, un ouvreur bis genre JW ou Sanchez serait parfait car amené à jouer assez souvent sans se contenter de miettes.

Oui ce n'est pas contradictoire avec ce que j'ai écrit. Deuxième ou troisième 10 voire capable de mettre en concurrence Lopez. Je ne parlais pas de 3ème en terme de hiérarchie. 

#217 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages

Posté 30 octobre 2017 - 13:50

Bah si il y a du concret.
1- lASM sest fait moucher par le Lou sur le cas Sanchez     officiel?  non, donc foutaise et bruit de forum
2- JW a été proposé mais le joueur nest pas emballé à lidée de venir.   Officiel?  non, donc foutaise et bruit de forum

LASM est attractive, ya rien à redire là dessus.  Conclusion sortie de je ne sais ou !!!

Lol. Encore des gens qui postent des conclusions qui sortent de je sais où. Ce forum me fait aussi bien rire

reprocher ce que tu viens de faire, ya pas a dire, ya du costaud ici

#218 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 30 octobre 2017 - 13:58

Tient un revenant, une victoire et les toulonnais ressortent comme les escargots après l averse B)

je pense plutôt qu'on  j'aimerais qu'on cherche un 10 qui concurrence Fernandez trop souvent blessé pour en faire le titulaire en l'absence de Lopez.

Comme ça c'est plus juste

#219 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 822 messages

Posté 30 octobre 2017 - 14:05

Bravo. Bravoo. Bravooo. Putain je suis debout.

#220 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Posté 30 octobre 2017 - 14:07

Arrête de pourrir, on t'a reconnu Binôme !  :D

#221 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 822 messages

Posté 30 octobre 2017 - 14:07

Beaucoup trop dexperts rugby ici. On dirait Valeurs du rugby qui tweete avec son sens du « je sais tout. Ferme ta gueule ». Aucune place à aucun débat. Ce forum a perdu de son charme avec des pseudo-experts analystes qui pensent tout savoir. Allez. Bonne continuation.

PS à gigi : je viens jamais ici donc ce ne sont pas des bruits de forum. Menfin je suppose que la presse ne raconte que de la merde ;)

#222 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 942 messages

Posté 30 octobre 2017 - 14:14

monte sur un tabouret alors, ça t'aidera a prendre un peu plus de hauteur par rapport au sujet

#223 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages

Posté 30 octobre 2017 - 14:18

C'est MIDOL en ce qui me concerne pour Doussain. :D

Ils disent aussi que Michalack pourrait rempiler pour une ultime saison pour compenser le départ de Mike Harris

#224 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 380 messages

Posté 30 octobre 2017 - 14:37

Ils disent aussi que Michalack pourrait rempiler pour une ultime saison pour compenser le départ de Mike Harris

Sans parler de la belle carrière qui se profile pour Couilloud (il peut viser la liste Groupe France pour la prochaine saison 2018)

#225 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 924 messages

Posté 30 octobre 2017 - 14:40

concernant sanchez, j ai entendu dire qu il aurait été trop gourmand ....