Aller au contenu

Photo

Joker Lopez

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1805 réponses à ce sujet

#196 befa

befa

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 30 octobre 2017 - 11:27

Si tu ne veux pas qu'on tire de conclusions, ne dis pas de grosses fadaises.

#197 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 30 octobre 2017 - 11:35

J'ai pas suivi le truc sur Sanchez, je croyais qu'il avait peur de rater la CDM en venant en France, mais finalement il a signé au LOU ?

c'est pas du tout fait encore

#198 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 185 messages

Posté 30 octobre 2017 - 11:40

c'est pas du tout fait encore

Y'a un article ou a minima un petit lien là dessus ?

#199 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 082 messages

Posté 30 octobre 2017 - 11:41

bon alors, on résume Mac Alister ,Wieneisky ,Sanchez et tata Huguette!

j'ose espérer que Clermont champion de France a les moyens de trouver ailleurs que sur des terres hostiles,de tout façon j'ai choisi c'est tata Huguette ,elle fait de bonne tartes aux pruneaux et dans les rucks elle distribue grave!

#200 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 30 octobre 2017 - 11:49

Jai pas dit de « fadaises ». Jai simplement écrit une réalité. Nuance. Relis et médite

#201 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 30 octobre 2017 - 12:10

Cela signifierait donc que pour la prochaine saison, le LOU aurait dans son effectif : N SANCHEZ / L BEAUXIS et JM DOUSSAIN  en sus du polyvalent M HARRIS ?
Eh bien...

Et tu oublies Michalak qui va prolonger jusqu'en 2019 (info Midol)...

Sanchez au LOU c'est du vent pour moi. Ils ne peuvent pas entasser autant de mecs à la charnière...

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

#202 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 379 messages

Posté 30 octobre 2017 - 12:13

Comtepomi ? qui allie expérience et argentine

La getion de Galthié par rapport aux mecs qu'il ne veut pas dans le groupe est assez spéciale (dixit les mecs hors du groupe au MHR) et JW, dans son interview, n'avait pas l'air d'avoir beaucoup discuté avec lui depuis son arrivée au RCT

Une contre partie ?

FG aime bien Yato...

Pas taper SVP (surtout ASM34...)

#203 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 229 messages

Posté 30 octobre 2017 - 12:21

Bah si il y a du concret.
1- lASM sest fait moucher par le Lou sur le cas Sanchez
2- JW a été proposé mais le joueur nest pas emballé à lidée de venir.

LASM est attractive, ya rien à redire là dessus.

Lol. Encore des gens qui postent des conclusions qui sortent de je sais où. Ce forum me fait aussi bien rire

Jai pas dit de « fadaises ». Jai simplement écrit une réalité. Nuance. Relis et médite

Bref, tu confirmes ce que je dis : il n'y a absolument rien de concret. Aucune info fiable hormis le fait que Lopez est blessé et que le dossier du remplaçant est ouvert.
Que des rumeurs de couloirs dont on ne connait pas la part de vérité ni d'intox.

Et en plus tu confirmes mes propos sur les gens qui tirent des conclusions hâtives : on ne sait absolument rien, surtout pas quoi que ce soit sur l’attractivité supposée de l'ASM.

Enfin, là il me semble que tu te contredis un peu en deux posts me semble-t-il (poster des conclusions sur des bruits de couloirs, puis expliquer que les gens qui postent des conclusions te font rire), mais bon... C'est sans doute moi qui ne comprend pas.

Reste à attendre la communication officielle sur le remplaçant/non remplaçant ; et le nom, le CV et les tribute youtube si remplaçant il y a.

#204 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 30 octobre 2017 - 12:24

Comtepomi ? qui allie expérience et argentine

La getion de Galthié par rapport aux mecs qu'il ne veut pas dans le groupe est assez spéciale (dixit les mecs hors du groupe au MHR) et JW, dans son interview, n'avait pas l'air d'avoir beaucoup discuté avec lui depuis son arrivée au RCT
Une contre partie ?
FG aime bien Yato...

Pas taper SVP (surtout ASM34...)

Surtout que JW avait signé à Toulon à l'époque Ford. C'était l'anglais qui le voulait. Changement d'entraîneurs tout ça...
Si ça se fait, j'aimerais bien connaître la contrepartie en effet

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

#205 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 30 octobre 2017 - 12:47

Pour ma part, entre les deux toulonnais je prends JW en joker...car on a besoin d'un vrai ouvreur qui structure notre jeu, qui maîtrise le jeu au pied... Et pas d'un 5/8 pour depanner...surtout lorsque ce dernier n'est que l'ombre du joueur brillant qu'il a été...

#206 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 30 octobre 2017 - 12:50

Ce sport vire à la bouffonnerie organisée. On recrute des jokers pour 5 mois qui savent déjà qu'ils joueront pour un autre club concurrent la saison prochaine. Ou pas parce que le club en question met son veto... C'est de plus en plus nauséabond !

Oui, j'ai mal à mon rugby, je n'ai même envie de poster peu importe le topic...Nous nous foutons souvent de nos amis footeux, mais nous prenons le même chemin......Je te donne Winieski; mais ce denier refuse de venir à priori préfère  rester à TOULON, ben alors j'ai en stock, un ''''dernier colis''' un peu usagé Mac Alistair, Pffffff mais c'est du n'importe quoi !!!!! P............n, nous pouvons remercier Monsieur PARRA pour sa dernière action au SDF, le 04 juin 2017, à croire que nous sommes passés à des années lumière de ce sport.......... :crying:  :crying:

#207 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Posté 30 octobre 2017 - 12:53

bon alors, on résume Mac Alister ,Wieneisky ,Sanchez et tata Huguette!

j'ose espérer que Clermont champion de France a les moyens de trouver ailleurs que sur des terres hostiles,de tout façon j'ai choisi c'est tata Huguette ,elle fait de bonne tartes aux pruneaux et dans les rucks elle distribue grave!

Si seulement l'ASM pouvait avoir la même constance qu'Eria ! 

#208 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 30 octobre 2017 - 12:55

Le truc maintenant, c'est que ça urge. Va falloir faire un choix rapidos, et que le joueur choisi soit dispo de suite (ce qui limitera pas mal le choix à mon avis)

#209 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 30 octobre 2017 - 13:02

Une question importante pour le recrutement:

Cherche-t-on un remplaçant à Lopez ou un successeur à Fernandez qui lui remplacerait Lopez?

#210 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Posté 30 octobre 2017 - 13:06

Une question importante pour le recrutement:

Cherche-t-on un remplaçant à Lopez ou un successeur à Fernandez qui lui remplacerait Lopez?

Ni l'un ni l'autre à mon avis.  Un joker qui pourrait éventuellement s'inscrire comme 3ème 10 sur du plus long terme.