Aller au contenu

Photo

Joker Lopez

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1805 réponses à ce sujet

#286 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 980 messages

Posté 30 octobre 2017 - 17:56

c'est pas qu'on manquerait aussi de spot à surf ?

#287 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 30 octobre 2017 - 18:00

Mais ... mais ... est ce que vous prenez le temps de lire ce que dis ? Je peux aussi vous faire le reproche sans alimenter un débat sans argument sauf celui du « tu mets pas dapostrophes » ?

Ben oui j'ai lu.

Pourquoi l'ASM ne monte pas à 50% de plus pour Nakaitaci ? Déjà, le joueur a démenti avoir décidé de partir. Il s'est même dit blessé des rumeurs en tout genre ==> Premier argument pour te le redire : arrête de croire tout ce qui est écrit dans la presse

Pourquoi l'ASM ne conserve pas ses joueurs ==> Deuxième argument que j'ai posté dans le topic mutation (je l'ai rappelé juste au dessus - est-ce que tu prends le temps de lire ?)

Pourquoi McAllister et JW refusent de venir à l'ASM ? ==> On en revient à mon premier argument. On en reste pour le moment à de la supputation nauséabonde de journalistes. L'ASM a reconnu ne pas les avoir contactés... Donc toi, tu entends qu'un journaliste parle de toi dans une entreprise et tu te dis "Ok j'y vais" alors que tu as déjà un employeur, un contrat, que tu es un personnage public et que tout ce que tu dis va finir dans la presse et que tu ne sais ni pour combien de temps, ni comment, ni pour quel salaire ? C'est du délire

Tout ça pour dire que :

1 : l'ASM est au taquet du SC

2 : l'ASM refuse de surpayer des postes où il y a énormément de bons joueurs (Pilier droit, ailier) là où le LOU propose des salaires à hauteur des meilleurs du monde à ces postes là

3 : Evolution du contrôle du SC à voir dans le midol de lundi (l'ASM n'anticipe-t-elle encore pas une évolution de réglementation ? Comme elle a pu le faire pour les JIFF ou plus récemment sur la formation...)

4 : Arrêtez de prendre ce qui se dit dans la presse pour argent comptant : L'ASM ne dévoile jamais ses pistes et que ce soit pour le joker ou pour Nakaitaci, on est en plein milieu des négociations. Quiconque a fait un minimum de commercial dans sa vie sait que c'est une vraie partie de poker menteur où chaque communication doit être contrôlée et peut servir dans les négo.

Bref, arrêtez de gueuler (je me répète aussi...) et attendez de voir. On ne sait ni les joueurs qui sont dans notre viseur pour 2018 (ni à quel salaire), ni ceux qui le sont (réellement) pour les postes de joker.

#288 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages

Posté 30 octobre 2017 - 18:04

Mais ... mais ... est ce que vous prenez le temps de lire ce que dis ? Je peux aussi vous faire le reproche sans alimenter un débat sans argument sauf celui du « tu mets pas dapostrophes » ?

Oui on te lit, c'est pour cette raison que tu as tant de réponses, non ?

tu as commencé par exaspérer tout le monde ce matin en nous disant que Sanchez avec choisit le LOU plutôt que l'ASM et que JW n'était pas emballé et que c'était concrêt

et tu critiques "les gens qui tirent des conclusions de je sais où"

et tu as ce ton là ''Jai simplement écrit une réalité. Nuance. Relis et médite'' 

et "Aucune place à aucun débat sur ce forum"

alors que tu ne supportes pas la contradiction

Tu nous parles d'article de presse qui valident et concrêtisent tes 2 argumentaires

Donnes les nous, on est preneur, mais tu as rien fournit hormis des reproches à chaque personne qui te post un commentaire et sur tout le forum en général

et tu pleurniche depuis 5 posts sur un correcteur d'orthographe. C'était drôle cette blague, pour ma part, pas de quoi en faire un flan

#289 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 30 octobre 2017 - 18:06

Azema na pas démenti lintérêt avec JW. Jinvente rien.

Le SC cest un problème quand tu comprends que personne ne le respecte. Cest pas une excuse.

Ouais ben ça sert à rien que je continue, tu sais pas lire ;) Ou alors tu n'as pas envie.

Au choix, je m'en fous en fait.

#290 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 30 octobre 2017 - 18:08

Jaime beaucoup ton commentaire dans lanalyse (poke au con-clusion qui pinaille sur lapostrophe sans rien dire). Seulement, je relève une contradiction. Si lasm était si attractive, pourquoi des mecs comme luke ou JW ne veulent pas venir (supposé suivant les dire de la presse) ?

En quoi le (supposé) refus de venir à l'ASM implique la non attractivité de l'ASM et justifierait cette auto-flagellation?

#291 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 30 octobre 2017 - 18:10

En quoi le (supposé) refus de venir à l'ASM implique la non attractivité de l'ASM et justifierait cette auto-flagellation?

Déjà.

Sachant qu'en plus, aucun des joueurs évoqués n'ont été contactés par l'ASM et sont tous sous contrat au RCT, ils vont surement bien l'ouvrir dans la presse pour dire qu'ils veulent venir...

#292 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 980 messages

Posté 30 octobre 2017 - 18:11

Vous pouvez continuer en mp svp les trucs hs ?

#293 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 octobre 2017 - 18:12

Lopez reviens  et vite stp !

t'as mis un beau bordel sur ce forum avec ta blessure

#294 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 980 messages

Posté 30 octobre 2017 - 18:16

le côté seul contre tous commence à me les briser menu.

#295 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 980 messages

Posté 30 octobre 2017 - 18:19

Le prochain hs qui revendique d'avoir le meilleur raisonnement c'est une semaine.

#296 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 30 octobre 2017 - 18:23

Ben oui j'ai lu.

Pourquoi l'ASM ne monte pas à 50% de plus pour Nakaitaci ? Déjà, le joueur a démenti avoir décidé de partir. Il s'est même dit blessé des rumeurs en tout genre ==> Premier argument pour te le redire : arrête de croire tout ce qui est écrit dans la presse

Pourquoi l'ASM ne conserve pas ses joueurs ==> Deuxième argument que j'ai posté dans le topic mutation (je l'ai rappelé juste au dessus - est-ce que tu prends le temps de lire ?)

Pourquoi McAllister et JW refusent de venir à l'ASM ? ==> On en revient à mon premier argument. On en reste pour le moment à de la supputation nauséabonde de journalistes. L'ASM a reconnu ne pas les avoir contactés... Donc toi, tu entends qu'un journaliste parle de toi dans une entreprise et tu te dis "Ok j'y vais" alors que tu as déjà un employeur, un contrat, que tu es un personnage public et que tout ce que tu dis va finir dans la presse et que tu ne sais ni pour combien de temps, ni comment, ni pour quel salaire ? C'est du délire

Tout ça pour dire que :

1 : l'ASM est au taquet du SC

2 : l'ASM refuse de surpayer des postes où il y a énormément de bons joueurs (Pilier droit, ailier) là où le LOU propose des salaires à hauteur des meilleurs du monde à ces postes là

3 : Evolution du contrôle du SC à voir dans le midol de lundi (l'ASM n'anticipe-t-elle encore pas une évolution de réglementation ? Comme elle a pu le faire pour les JIFF ou plus récemment sur la formation...)

4 : Arrêtez de prendre ce qui se dit dans la presse pour argent comptant : L'ASM ne dévoile jamais ses pistes et que ce soit pour le joker ou pour Nakaitaci, on est en plein milieu des négociations. Quiconque a fait un minimum de commercial dans sa vie sait que c'est une vraie partie de poker menteur où chaque communication doit être contrôlée et peut servir dans les négo.

Bref, arrêtez de gueuler (je me répète aussi...) et attendez de voir. On ne sait ni les joueurs qui sont dans notre viseur pour 2018 (ni à quel salaire), ni ceux qui le sont (réellement) pour les postes de joker.

tres bon ... comme souvent

#297 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages

Posté 30 octobre 2017 - 18:25

Vous avez su pour Fernandel?

#298 frednirom

frednirom