bon ben faudra sans doute 2 jokers

Joker Lopez
Posted 30 October 2017 - 18:55 PM
Posted 30 October 2017 - 18:56 PM
Ben oui j'ai lu.
Pourquoi l'ASM ne monte pas à 50% de plus pour Nakaitaci ? Déjà, le joueur a démenti avoir décidé de partir. Il s'est même dit blessé des rumeurs en tout genre ==> Premier argument pour te le redire : arrête de croire tout ce qui est écrit dans la presse
Pourquoi l'ASM ne conserve pas ses joueurs ==> Deuxième argument que j'ai posté dans le topic mutation (je l'ai rappelé juste au dessus - est-ce que tu prends le temps de lire ?)
Pourquoi McAllister et JW refusent de venir à l'ASM ? ==> On en revient à mon premier argument. On en reste pour le moment à de la supputation nauséabonde de journalistes. L'ASM a reconnu ne pas les avoir contactés... Donc toi, tu entends qu'un journaliste parle de toi dans une entreprise et tu te dis "Ok j'y vais" alors que tu as déjà un employeur, un contrat, que tu es un personnage public et que tout ce que tu dis va finir dans la presse et que tu ne sais ni pour combien de temps, ni comment, ni pour quel salaire ? C'est du délire
Tout ça pour dire que :
1 : l'ASM est au taquet du SC
2 : l'ASM refuse de surpayer des postes où il y a énormément de bons joueurs (Pilier droit, ailier) là où le LOU propose des salaires à hauteur des meilleurs du monde à ces postes là
3 : Evolution du contrôle du SC à voir dans le midol de lundi (l'ASM n'anticipe-t-elle encore pas une évolution de réglementation ? Comme elle a pu le faire pour les JIFF ou plus récemment sur la formation...)
4 : Arrêtez de prendre ce qui se dit dans la presse pour argent comptant : L'ASM ne dévoile jamais ses pistes et que ce soit pour le joker ou pour Nakaitaci, on est en plein milieu des négociations. Quiconque a fait un minimum de commercial dans sa vie sait que c'est une vraie partie de poker menteur où chaque communication doit être contrôlée et peut servir dans les négo.
Bref, arrêtez de gueuler (je me répète aussi...) et attendez de voir. On ne sait ni les joueurs qui sont dans notre viseur pour 2018 (ni à quel salaire), ni ceux qui le sont (réellement) pour les postes de joker.
Tout cela est frappé du bon sens et bien sur, tu as raison.
Mais, qu'est qu'on va pouvoir raconter sur ce forum alors ??
Si on ne discute plus des rumeurs de journaliste et on attends ce qui se passe, on peux fermer.
Blague à part, c'est vrai que l'ambiance sur cybervulcan n'est pas au beau fixe, et il y a un sacrée paquet de pessimiste et de prophète du malheur.
N'oubliez pas qu'on est champion de France, et ça ne fait que 2 fois, on peux pas vraiment dire qu'on est des habitués.
Alors décortiquons le jeu de notre équipe, essayons de trouver des solutions (car il ne faut pas oublier qu'on est un peu des génies de ce sport ) mais arrêtons de dénigrer l'ASM pour un oui ou pour un non.
Posted 30 October 2017 - 18:58 PM
En plus du joker LOPEZ va falloir ouvrir un topic JOKER numero 9 ....Cassang out 6 mois
Posted 30 October 2017 - 18:59 PM
Posted 30 October 2017 - 19:00 PM
Est ce que le profil du joker recherché pour Camille LOPEZ n'a pas évolué vers un polyvalent 9-10 suite à la blessure de Charlie CASSANG ?
Ben Lucas?
Posted 30 October 2017 - 19:03 PM
Est ce que le profil du joker recherché pour Camille LOPEZ n'a pas évolué vers un polyvalent 9-10 suite à la blessure de Charlie CASSANG ?
Honnetement je pense qu'il nous faut deux joker, un 9 et un 10. Bon après on est pas capable d'en trouver un donc ça va etre compliqué
Posted 30 October 2017 - 19:03 PM
Ben Lucas?
Je sais pas ça nous permettrait de faire d'une pierre deux coups !!
Posted 30 October 2017 - 19:04 PM
Posted 30 October 2017 - 19:07 PM
Vu ma polyvalence, j'ai été contacté mais, comme je suis pris tous les week-ends jusqu'à la fin de l'année, j'ai préféré décliner...
Pas attractif Clermont.
Posted 30 October 2017 - 19:07 PM
sinon les 9 de la Western Force:
Ian Prior (peut buter)
Michael Ruru
Ryan Louwrens
Posted 30 October 2017 - 19:11 PM
Honnetement je pense qu'il nous faut deux joker, un 9 et un 10. Bon après on est pas capable d'en trouver un donc ça va etre compliqué
Ce qui est compliqué semble t-il c'est de mettre un post sans se croire obligé de rajouter une connerie à la fin.
Posted 30 October 2017 - 19:14 PM
Posted 30 October 2017 - 19:15 PM
Ben en 9 et Lucas en 10 ou l'inverse, peut importe...
Non, il faut absolument 2 jokers afin de permettre à Parra de souffler (il vient de faire 3 matchs de phases finales avec les pbs en 10) et a pris encore pas mal de coups à la tête.
Fernandez reste une inconnue sur la durée; on espérant qu'il va pouvoir vraiment enchaîner.
2 joueurs supplémentaires Groupe France (on a droit à 3 qui peuvent rester de 3 mois à une saison entière) serait l'idéal jusqu'à la fin de saison (pour garder des Jokers médicaux pour d'autres pépins à venir au cas où)
Posted 30 October 2017 - 19:23 PM
Pélissié à Lyon il joue ou pas ? parce que en plus d'être 9 ou 10 et buteur ça pourrait le faire, non? (en plus on emmerderait un peu le Lou qui depuis peu nous les brise quelque peu.......)
Posted 30 October 2017 - 19:32 PM
En 10 pareil pour Fernandez...