Aller au contenu

Photo

Joker Lopez

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1805 réponses à ce sujet

#331 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 056 messages

Posté 30 octobre 2017 - 21:08

juste deux question :

je croyais que les salaires des joker médicaux, et des jokers 15 de France n’était pas prie en compte pour le calcul du salari-cap ?

pour les jokers 15 de France, betham n'en est pas un ?

vous parliez de l’attractivité du club, le problème ne serait pas l'inverse ?. les joueurs n'aurais t'il pas "peur" de ne pas être a la hauteur du club et aurais donc peur de finir en tribune.

il avait était écrit que speeding souhaité partir car il voulais être le "titulaire indiscutable" dans sont club, afin de lui garantir du temps de jeux et par conséquence lui augmenter la possibilité d’intégré le 15 de France.

#332 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 690 messages

Posté 30 octobre 2017 - 22:34

Je sais pas si cela a déjà été posté ailleurs sur le forum...?

Boudjelal va "aider" l'ASM....?  :blink:  

J'ai mal à mon ego...OOOOOOHHHH  :wacko: (comme dirait Parigot)

http://www.sports-au...r_12610105.html

#333 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 384 messages

Posté 30 octobre 2017 - 22:35

juste deux question :

je croyais que les salaires des joker médicaux, et des jokers 15 de France nétait pas prie en compte pour le calcul du salari-cap ?

pour les jokers 15 de France, betham n'en est pas un ?

vous parliez de lattractivité du club, le problème ne serait pas l'inverse ?. les joueurs n'aurais t'il pas "peur" de ne pas être a la hauteur du club et aurais donc peur de finir en tribune.
il avait était écrit que speeding souhaité partir car il voulais être le "titulaire indiscutable" dans sont club, afin de lui garantir du temps de jeux et par conséquence lui augmenter la possibilité dintégré le 15 de France.

Joker medical : seul l'écart de salaire compte si le joker gagne plus que le joueur blessé
Joker EdF : avec 10 internationnaux on a droit a 2 million euros de dépassement Salary cap et on a droit de la part de la LNR a un dédomagement de 1700 euros par jour et par joueur qui bosse pour l'EDF. Avec un mini de 80.000 par joueur de la liste assuré.
Betham est recruté dans l'optique des absences de FOF Lamerat Penaud Nakaitaci mais n'a pas été pris comme joker

#334 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 30 octobre 2017 - 23:07

Je pense qu'un bon 9 est tout de même plus facile à trouver qu'un ouvreur. Il est passé où Nic White ?

#335 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages

Posté 30 octobre 2017 - 23:23

Je pense qu'un bon 9 est tout de même plus facile à trouver qu'un ouvreur. Il est passé où Nic White ?

Titulaire pour l'instant chez nos amis d'Exeter

#336 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 30 octobre 2017 - 23:40

Titulaire pour l'instant chez nos amis d'Exeter

Ah oui c'est con ça ! Voilà le profil de joueur qu'il faudrait dénicher.

#337 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages

Posté 30 octobre 2017 - 23:41

Coté Neoz

9
Kayne Hammington remplaçant Highlanders
Billy Guyton remplaçant Blues

10
Marty McEnzie remplaçant Crusaders
Hayden Parker remplaçant Highlanders

N'ont pas forcément de club pour la prochaine saison

Fletcher Smith des Highlanders, 2eme n10 aura aussi la concurence de Josh Ioane

Je disais récemment qu'il nous en devait une petite avec Naholo les Highlanders, non ?

#338 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 583 messages

Posté 31 octobre 2017 - 00:01

LM du jour confirme Wisnieski... ou Mc Allister.

Perso, je trouve que cela n'envoie pas du rêve.

Ils ont le mérite de connaitre le top14, certes.

Mais je ne comprends pas que l'on arrive pas à attirer un sudiste ou deux!

le paiement en saint nectaire déclassé ne doit pas être attractif vu des antipodes.

j'espère que  Boudjelal va se faire suivre temporairement par un docteur ,  parce que céder un joueur (pièce maîtresse10) à un club, qu'il a tant comment dire....  :mdr:

Sur que les négociateurs Clermontois vont devoir réfléchir  à "l'environnement médiatique"  antérieur et postérieur... Ou à la contre partie....  :chut:  

se séparer temporairement? autant que moumou se garde ses 5 ouvreurs! il n'aide pas Clermont mais règle un problème toulonais. Laissons-le lui et allons chercher plus loin...

#339 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 31 octobre 2017 - 00:47

Coté Neoz

9
Kayne Hammington remplaçant Highlanders
Billy Guyton remplaçant Blues

10
Marty McEnzie remplaçant Crusaders
Hayden Parker remplaçant Highlanders

N'ont pas forcément de club pour la prochaine saison

Fletcher Smith des Highlanders, 2eme n10 aura aussi la concurence de Josh Ioane

Je disais récemment qu'il nous en devait une petite avec Naholo les Highlanders, non ?

En parlant des Highlanders, Marty Banks avait fait une bonne saison en numéro 2 au poste de 10 l'année du titre.
Il n'était pas dans le groupe de Trévise contre le RCT en CE, blessé? Frigo?

Au poste de 9, y'a aussi un autre ancien des Highlanders, Tanaka. Il a fait la saison 2017 avec les Sunwolves il me semble.
32 ans et 58 sélections avec le Japon...le RC92 lui avait fait une proposition en 2016.

#340 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages

Posté 31 octobre 2017 - 07:53

En parlant des Highlanders, Marty Banks avait fait une bonne saison en numéro 2 au poste de 10 l'année du titre.
Il n'était pas dans le groupe de Trévise contre le RCT en CE, blessé? Frigo?

Au poste de 9, y'a aussi un autre ancien des Highlanders, Tanaka. Il a fait la saison 2017 avec les Sunwolves il me semble.
32 ans et 58 sélections avec le Japon...le RC92 lui avait fait une proposition en 2016.

Il caracole en tête du championnat Japonais à la charnière avec un certain ... Berrick Barnes

Et un petit jeunot, Pocock en 7

Ils ont également Richard Buckman en 12, ex champion aussi avec les Highlanders qui arrive je crois et viens de terminer la Cup

#341 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 31 octobre 2017 - 08:04

Il caracole en tête du championnat Japonais à la charnière avec un certain ... Berrick Barnes

Et un petit jeunot, Pocock en 7

Ils ont également Richard Buckman en 12, ex champion aussi avec les Highlanders qui arrive je crois et viens de terminer la Cup

Et Banks à Trévise, ça donne quoi?

#342 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages

Posté 31 octobre 2017 - 08:12

Et Banks à Trévise, ça donne quoi?

Je sais pas trop

Il a pas joué depuis le 07/10, sorti après 48 minute. Peut etre blessure

#343 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages

Posté 31 octobre 2017 - 08:32

A lire entre les lignes dans LM, on s'oriente vers un 9/10 et non un 9 et un 10. Exactement ce qu'il ne faut pas... Cassang ne rejouera pas cette saison, Laidlaw revient en janvier mais sera absent en février-mars, Lopez reviendra au mieux en avril... ce sont 2 joueurs qu'il nous faut, avec Trussardi et Lavernhe en numéro 3 du poste.

#344 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 31 octobre 2017 - 08:34

A lire entre les lignes dans LM, on s'oriente vers un 9/10 et non un 9 et un 10. Exactement ce qu'il ne faut pas... Cassang ne rejouera pas cette saison, Laidlaw revient en janvier mais sera absent en février-mars, Lopez reviendra au mieux en avril... ce sont 2 joueurs qu'il nous faut, avec Trussardi et Lavernhe en numéro 3 du poste.

j'ai plutôt lu que rien n'est tranché  , encore une extrapolation de ta part ............................................

#345 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages

Posté 31 octobre 2017 - 08:38

j'ai plutôt lu que rien n'est tranché  , encore une extrapolation de ta part ............................................

je comprends différemment l'article. "on se pose la question d'un 9/10"...