Aller au contenu

Photo

Joker Lopez

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1805 réponses à ce sujet

#451 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 01 novembre 2017 - 21:38

je lis beaucoup de folies ces derniers temps par ici, 

les idées les plus saugrenues surgissent :pense1:

je crois que pour ce joker, le plus sage serait d'attendre malgré notre légitime impatience qui, je crois, dois être partagée par le staff

attendons, donc

#452 aligoch

aligoch

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 01 novembre 2017 - 22:58

Ce sera Goosen ;)

#453 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 089 messages

Posté 01 novembre 2017 - 22:59

MB a sorti une grosse saucisse, et les mecs prennent ca pour argent comptant
oh, les mecs, si il peut d'en débarrasser comme il a fait avec Nalaga, il sera le premier heureux

il se serait encore foutu dans la merde tout seul? J'ai du mal à le croire.

#454 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 990 messages

Posté 01 novembre 2017 - 23:47

pourtant il mérite non ?

#455 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 02 novembre 2017 - 00:57

Si tu parles le Mourad couramment, ça veut dire qu'elle est même carrément ouverte.

Pas de doute.

Mais elle est aussi et surtout grande ouverte aux interprètes des réseaux socios

#456 asm+++

asm+++

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 02 novembre 2017 - 01:21

Sur le principe il ne faut pas négocier avec Toulon, jw peut rester où il est

#457 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 539 messages

Posté 02 novembre 2017 - 01:48

il se serait encore foutu dans la merde tout seul? J'ai du mal à le croire.

JW etait un choix de Ford, avant l'arrivee de Galthie, non ? Du coup...

#458 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages

Posté 02 novembre 2017 - 08:03

Je ne le vois pas comme ça, mais c'est une manière de dire que ça va coûter une blind, et qu'il ne faut s'attendre à aucun cadeau de sa part. À mon avis, si l'asm accepte de racheter l'annee en cours, ça se fera.

+1.....MOURAD sait très bien que nous sommes demandeur, car au pied du mur( à qui la faute ? ) il est maître du jeu et en profite à sa façon certes mais vous auriez eu ALTRAD en face , sans déclarations tapageuses...ce fut pareil voir pire au moment de parafer !!!!!! B)

On n' a pas voulu anticiper en étoffant suffisamment l 'effectif au poste de 10.. :cartonjaune: .conséquence, maintenant, il faut aligner les dollars...pas le choix malheureusement!!!! et ça coutera plus cher probablement que si on l 'avait fait avant....

Et l'autre lascar, et bien il se marre, et nous attend tranquillement au coin du bois...à prendre où à laisser...pas plus compliqué !!!! :innocent:

Sur le principe il ne faut pas négocier avec Toulon, jw peut rester où il est

A condition d 'avoir d 'autres solutions IMMEDIATES...on est dans l 'urgence, c 'est surtout ça le problème et MOURAD évidemment , le sait très bien...

L'espace de manoeuvre est très étroit....ça sent pas bon pour le chéquier, à moins de prendre une solution médiocre !

Attendons la suite du feuilleton....je fais confiance à DKRO accompagné de F.AZEMA pour choisir la solution la plus adaptée....eux , au moins ils l 'a bouclent et c 'est très bien comme çà!!!!

#459 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 748 messages

Posté 02 novembre 2017 - 08:13

Quitte à aligner des dollars, autant le faire dans l'hémisphère plutôt que chez Boudjallal ; on y trouverait sûrement notre compte et le Toulonnais resterait avec JW sur les bras !

J'espère que l'ASM ne va pas tomber dans "le piège" du président du RCT qui serait trop content de nous faire un petit coup...

D'autres solutions existent, je n'en doute pas !

#460 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 387 messages

Posté 02 novembre 2017 - 08:35

Le point de départ de cette histoire (ou du moins des articles de presse) n'a t-il pas été : "JW et McAllister" ont été proposé à Clermont

Que MB joue au plus malin, ça lui va bien, mais si Galthié de veut plus des joueurs, le RCT les libère, point.

Et ils économiseront leur salaire, donc en Libérant JW, MB ne dépensera pas 1M€ de salaire pour rien, point.

#461 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 02 novembre 2017 - 08:39

je lis beaucoup de folies ces derniers temps par ici, 

les idées les plus saugrenues surgissent :pense1:

je crois que pour ce joker, le plus sage serait d'attendre malgré notre légitime impatience qui, je crois, dois être partagée par le staff

attendons, donc

Bonne analyse ! ^_^

#462 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 02 novembre 2017 - 08:40

Quitte à aligner des dollars, autant le faire dans l'hémisphère plutôt que chez Boudjallal ; on y trouverait sûrement notre compte et le Toulonnais resterait avec JW sur les bras !

J'espère que l'ASM ne va pas tomber dans "le piège" du président du RCT qui serait trop content de nous faire un petit coup...

attendons la fin de la tournée des  blacks et Australiens, en Angleterre et des  (barbarians britanniques) on sait jamais... :rolleyes: ce week end.....

#463 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 02 novembre 2017 - 08:43

Ils ne seront pas joker / joueur suppl. de l'ASM cette saison : http://www.rugbyrama...942/story.shtml

....

#464 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 666 messages

Posté 02 novembre 2017 - 08:46

+1.....MOURAD sait très bien que nous sommes demandeur, car au pied du mur( à qui la faute ? ) il est maître du jeu et en profite à sa façon certes mais vous auriez eu ALTRAD en face , sans déclarations tapageuses...ce fut pareil voir pire au moment de parafer !!!!!! B)

On n' a pas voulu anticiper en étoffant suffisamment l 'effectif au poste de 10.. :cartonjaune: .conséquence, maintenant, il faut aligner les dollars...pas le choix malheureusement!!!! et ça coutera plus cher probablement que si on l 'avait fait avant....

Et l'autre lascar, et bien il se marre, et nous attend tranquillement au coin du bois...à prendre où à laisser...pas plus compliqué !!!! :innocent:

A condition d 'avoir d 'autres solutions IMMEDIATES...on est dans l 'urgence, c 'est surtout ça le problème et MOURAD évidemment , le sait très bien...

L'espace de manoeuvre est très étroit....ça sent pas bon pour le chéquier, à moins de prendre une solution médiocre !

Attendons la suite du feuilleton....je fais confiance à DKRO accompagné de F.AZEMA pour choisir la solution la plus adaptée....eux , au moins ils l 'a bouclent et c 'est très bien comme çà!!!!

Déjà dit 100 fois : Lopez, Fernandez, Laidlaw ça semblait largement suffisant pour couvrir le poste. 

#465 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 962 messages

Posté 02 novembre 2017 - 08:47

Tout à fait d'accord et j'avoue que sur le principe je ne souhaite pas qu'on négocie quoi que ce soit avec Moumou, ça nous retomberait sur la gueule un jour ou l'autre.
Comme on dit vulgairement: à chacun sa merde qur Moumou reste avec JW sur les bras et nous on trouvera bien une autre solution.