Je ne le vois pas comme ça, mais c'est une manière de dire que ça va coûter une blind, et qu'il ne faut s'attendre à aucun cadeau de sa part. À mon avis, si l'asm accepte de racheter l'annee en cours, ça se fera.
+1.....MOURAD sait très bien que nous sommes demandeur, car au pied du mur( à qui la faute ? ) il est maître du jeu et en profite à sa façon certes mais vous auriez eu ALTRAD en face , sans déclarations tapageuses...ce fut pareil voir pire au moment de parafer !!!!!! 
On n' a pas voulu anticiper en étoffant suffisamment l 'effectif au poste de 10..
.conséquence, maintenant, il faut aligner les dollars...pas le choix malheureusement!!!! et ça coutera plus cher probablement que si on l 'avait fait avant....
Et l'autre lascar, et bien il se marre, et nous attend tranquillement au coin du bois...à prendre où à laisser...pas plus compliqué !!!! 
Sur le principe il ne faut pas négocier avec Toulon, jw peut rester où il est
A condition d 'avoir d 'autres solutions IMMEDIATES...on est dans l 'urgence, c 'est surtout ça le problème et MOURAD évidemment , le sait très bien...
L'espace de manoeuvre est très étroit....ça sent pas bon pour le chéquier, à moins de prendre une solution médiocre !
Attendons la suite du feuilleton....je fais confiance à DKRO accompagné de F.AZEMA pour choisir la solution la plus adaptée....eux , au moins ils l 'a bouclent et c 'est très bien comme çà!!!!