l'idéal serait qu"il soit à l'entraînement Lundi.
Matin!
Posted 07 November 2017 - 18:15 PM
l'idéal serait qu"il soit à l'entraînement Lundi.
Matin!
Posted 07 November 2017 - 20:25 PM
Posted 07 November 2017 - 20:28 PM
On a encore 5 mois et demi pour le trouver, le gars !!
No panic !
Posted 07 November 2017 - 20:28 PM
J'ai tendance à faire confiance au staf pour nous trouver un joker.
Ce n'est pas parceque rien ne fuite qu'il ne se passe rien, bien au contraire je dirais
Posted 07 November 2017 - 20:37 PM
je vois bien une annonce vers début semaine prochaine... Car là azema et concentré sur le match babarians de vendredi..Je plussoie, nous avons une mini-trêve de 15 jours devant nous. S'il peut arriver rapidement, il aura un peu plus de temps pour s'inscrire dans le projet de jeu même si les joueurs sont off pendant quelques jours. Il faut que ça de décante rapidos maintenant. Et je n'ose pas imaginer que le club ait fait une croix sur un joker, ou alors cela signifie que la CCUP est out pour cette saison et que l'on mise tout sur le Daube14 et encore même avec cette approche, on reste très très très fragile à des postes clés.
Posted 07 November 2017 - 22:15 PM
je vois bien une annonce vers début semaine prochaine... Car là azema et concentré sur le match babarians de vendredi..
Posted 07 November 2017 - 22:51 PM
Posted 07 November 2017 - 23:08 PM
Posted 07 November 2017 - 23:12 PM
Dites donc j'ai pas mes fiches à jour, la piste sanchez a fait plouf ? Bluff ? Intox ?
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Posted 08 November 2017 - 08:14 AM
Dites donc j'ai pas mes fiches à jour, la piste sanchez a fait plouf ? Bluff ? Intox ?
Sérieusement, je ne le pense pas !
Posted 08 November 2017 - 08:18 AM
A priori il était extrêmement gourmand ... (je sais plus où j'ai lu ça)
Posted 08 November 2017 - 09:13 AM
Si la piste était véridique (ce qui n'est pas sûr), elle n'est plus en une de l'actualité journalistique (ce qui ne présage en rien non plus de son éventuel état d'avancement).
Plusieurs rumeurs ont couru pour justifier l'abandon du sujet : compatibilité avec la coupe du monde (non sélectionnable s'il joue hors Argentine), souhait d'engagement dans un autre club l'année prochaine, montants financiers en jeu, ... Mais aucune de ces rumeurs n'est étayée.
Bref, rien de sûr si ce n'est que ça ne fait plus la une des journaux.
Posted 08 November 2017 - 10:08 AM
Délire de journaliste pour moi.
Si le contact a existé Rémy.
A priori il était extrêmement gourmand ... (je sais plus où j'ai lu ça)
Il me semble l'avoir écrit, peut être est ce mon post ?
Mais c'est bien ça.
Après y a eu des délires style le LOU a mis son véto (comme s'il en avait le pouvoir...)
Puis la sélection, alors que d'ores et déjà on sait que la fédé Argentine va lever cette contrainte.
Posted 08 November 2017 - 10:13 AM
ça traine, ça traine...
Posted 08 November 2017 - 10:23 AM
La météo...