le staff de l'asm est occupé avec les barbarians actuellement on en saura + la semaine prochaine je pense
C'est qui le 10 des Barbarians?
Posté 08 novembre 2017 - 20:02
le staff de l'asm est occupé avec les barbarians actuellement on en saura + la semaine prochaine je pense
Posté 08 novembre 2017 - 20:03
Le demi d'ouverture.
Posté 08 novembre 2017 - 20:30
j'ose espérer qu'il s'intéresse davantage à chercher un 10 qu' à un match des Barbarians. Il faut au moins le joker 10, lundi à l'entraînement.
ça va faire 3 semaines qu'on cherche, ça commence à faire long...
ca fait long car on ne trouve peut etre pas...
n'tamack
Posté 08 novembre 2017 - 20:32
n'tamack
Bon, ben c'est mort, de ce coté.
Posté 08 novembre 2017 - 22:34
Posté 08 novembre 2017 - 22:38
Bon, ben... c'est chaud !!
Il se passe des choses avec ce joker fantôme !
Mais on ne voit rien.
Trop forts nous sommes.
Il ne peut y en avoir qu'un...de champion. Et jusqu'à preuve du contraire, c'est nous!
Posté 08 novembre 2017 - 22:52
Posté 08 novembre 2017 - 23:17
il arrive quand....... le suppléant.........
Posté 09 novembre 2017 - 02:15
Que le temps est long...
Et lui pas un bon comme 10......??
Trop tard.
Mais peut être le successeur de FA. On l'avait vu au Michelin. Il avait trouvé les installations modernes, très bien adaptées et efficace. Il a dit que l'ASM était un club qui donnait envie d'y jouer et qu'il savait qu'il y avait un public formidable qui donnait aux joueurs l'envie de se défoncer (attention, je ne parle pas du Racing !).
Il y a une a surement une piste à suivre. Il est bien pris actuellement, mais sait-on, ............. sur un coup de tête?
Posté 09 novembre 2017 - 02:32
Est-ce qu'on a vraiment envie de faire signer un Michael Laudrup du pauvre, telle est la question...Que le temps est long...💀😱
Et lui pas un bon comme 10......??
Posté 09 novembre 2017 - 08:09
Tu as mis tes lunettes ?
Enfin sur mon écran j'ai du bleu, moi...
Ben moi je vois ce que je veux, je laisse travailler mon imagination, c'est tout...
Posté 09 novembre 2017 - 08:12
il arrive quand....... le suppléant.........
![]()
![]()
![]()
![]()
Plus c'est long, plus c'est bon !
Posté 09 novembre 2017 - 09:48
Et à la fin, en désespoir de cause, on récupère ... Mc Allister.
Je le vois venir comme cela et ça sent pas bon !
Posté 09 novembre 2017 - 10:25
Et à la fin, en désespoir de cause, on récupère ... Mc Allister.
Je le vois venir comme cela et ça sent pas bon !
A ce moment-là autant faire jouer Lavernhe qui est l'avenir !
Mac Allister c'est du passé, l'ASM le sait aussi bien que nous et ça m'étonnerait que le club mise sur lui...
Non, la surprise arrivera bientôt. Je dis surprise car ce sera un joueur peu connu qui fera très bien le taf ici !
Bon , je dis ça mais je n'en sais fichtrement rien, je me prends à imaginer des choses, à rêver...
Posté 09 novembre 2017 - 10:46
A ce moment-là autant faire jouer Lavernhe qui est l'avenir !
Mac Allister c'est du passé, l'ASM le sait aussi bien que nous et ça m'étonnerait que le club mise sur lui...
Non, la surprise arrivera bientôt. Je dis surprise car ce sera un joueur peu connu qui fera très bien le taf ici !
Bon , je dis ça mais je n'en sais fichtrement rien, je me prends à imaginer des choses, à rêver...
Ben évidemment..nous sommes habitués à ce que le club nous sorte un gars de derrière "les fagots "une trouvaille...sauf que là , il s 'agit du poste de numéro 10 et les candidats sérieux et...libres....ne doivent pas être légion !
Oui...c 'est vrai que ça traine...si c 'est pour le meilleur, c 'est pas grave !!....mais...on va savoir ça, je pense la prochaine semaine...