... et si Azéma nous ramenait un Maoris All Black en 10 dans les filets?

Joker Lopez
Posted 10 November 2017 - 18:27 PM
Posted 10 November 2017 - 18:36 PM
L'esprit babas et son histoire sont pour moi un truc très important à garder et qui véhicule plus des fameuses valeurs que le rugby actuel...
Alors vive les barbarians et lâchez leur la grappe !
Posted 10 November 2017 - 18:36 PM
Posted 10 November 2017 - 19:03 PM
Le championnat national se termine ce week end en Australie.
De plus la Western Force n'existe plus l'an prochain, les joueurs de cette province sont issus des Perth Spirit qui ont perdus en 1/2 le week-end dernier
En rebouclant les 2 :
N°10 :
Peter Grant, 33 ans, Afrique du Sud (ex-La Rochelle en 2014/2015, Stormers), 125 matchs super rugby
Jonathon Lance, 27 ans, Anstralien (parti en Octobre à Worcester)
Luke Burton, 23 ans, Australien (vient de signer à Biarritz, Titulaire ce soir contre Aurillac en 15...)
N°9
Ryan Louwrens, 26 ans, Afrique du Sud, 25 matchs super rugby, gros marquer d'essais, blessé
Ian Prior, 27 ans, Australien (ex Burmbies, Reds), 80 matchs super rugby
Michael Ruru, 26 ans, NeoZ, 11 matchs en super rugby cette saison (1 seule saison à ce niveau), c'est devenu le titulaire en fin de saison et également en championnat australien, capitaine de l'équipe
... et si Azéma nous ramenait un Maoris All Black en 10 dans les filets?
Non, tous les joueurs sont sont contrat l'an prochain et viennent de faire 9 mois de rugby dont ils vont partir en vacances méritées ... après la tournée et... au soleil
Pas en France dans la neige...
Posted 10 November 2017 - 19:32 PM
la chanson du joker :
tu avances
je recule
comment veux tu...
Julien...
Définitivement, il va falloir t'en tenir à la météo !!!
Posted 10 November 2017 - 21:45 PM
En tt cas, celui qui est titulaire ce soir ne mimpressionne absolument pas !!!... et si Azéma nous ramenait un Maoris All Black en 10 dans les filets?
Je veux bien leur 8 par contre !!!
Posted 10 November 2017 - 23:07 PM
C est vrai que les barbarians sont beaucoup plus important! !!!
Quand on aime le rugby ailleurs que sur playstation oui !
Posted 11 November 2017 - 00:02 AM
Quand on aime le rugby ailleurs que sur playstation oui !
😉
Posted 11 November 2017 - 10:33 AM
Ca commence à être long, vraiment !
Posted 11 November 2017 - 10:34 AM
Ca commence à être long, vraiment !
on sait déjà sauf surprise qu'on ne pourra pas compter sur le joker pour Lyon... ça devient (trop) long.
Posted 11 November 2017 - 10:48 AM
on sait déjà sauf surprise qu'on ne pourra pas compter sur le joker pour Lyon... ça devient (trop) long.
Pour jouer le LOU, on a Fernandez en titulaire et Lavernhe sur le banc, ça devrait aller !
Mais rien ne dit ou n'assure que le club va prendre un joker. Que le club cherche, c'est un fait, qu'il trouve un joueur à sa convenance c'est autre chose.
Je vais dire une connerie, mais ça ne m'étonnerait pas si on en restait là...
Posted 11 November 2017 - 10:58 AM
Pour jouer le LOU, on a Fernandez en titulaire et Lavernhe sur le banc, ça devrait aller !
Mais rien ne dit ou n'assure que le club va prendre un joker. Que le club cherche, c'est un fait, qu'il trouve un joueur à sa convenance c'est autre chose.
Je vais dire une connerie, mais ça ne m'étonnerait pas si on en restait là...
on mettrait alors une croix sur la saison.
Fernandez ne peut aligner tous les matchs, sachant que Lavernhe n'a pas (encore) le niveau.
On part comme çà chez les Saracens?...
Posted 11 November 2017 - 11:01 AM
on mettrait alors une croix sur la saison.
pas certain
Fernandez ( sans pépins ) est et sera au top
Posted 11 November 2017 - 11:03 AM
pas certain
Fernandez ( sans pépins ) est et sera au top
donc toute la saison ou presque avec Parra-Fernandez en seule charnière... et seulement Trussardi-Lavernhe en doublure...
croix sur la saison je confirme.
Si aucun joker n'arrive, ce que je ne crois pas (on devrait être fixé très vite), c'est que l'ASM aura été incapable d'en recruter un!
Posted 11 November 2017 - 11:11 AM