Aller au contenu

Photo

Joker Lopez

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1805 réponses à ce sujet

#1066 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 789 messages

Posté 16 novembre 2017 - 17:03

On y arrivera peut-être pas mais il faudra bien le tenter. Si il n'y a personne sur le marché de qualité, il n'y a pas le choix. Contre les Saracens, on pourra éventuellement mettre Spedding sur le banc plutôt que Lavernhe. 

et bah après quoi ? On loupera la qualification pour les quarts de coupe d'Europe et puis voilà. Vu la quantité de blessures et la densité de notre poule, ça ne sera pas illogique. Restera plus qu'à faire l'effort pour finir dans les 6 ce qui est encore largement jouable. C'est pas la fin du monde hein.

Ben oui et puis même si on a une saison blanche (ou noire, c'est selon...), rien n"empêchera de revenir plus fort après !

En l'état actuel des choses, un seul impératif : finir dans les 6 pour au moins jouer la Ccup l'année suivante.

#1067 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages

Posté 16 novembre 2017 - 17:13

Ben oui et puis même si on a une saison blanche (ou noire, c'est selon...), rien n"empêchera de revenir plus fort après !

En l'état actuel des choses, un seul impératif : finir dans les 6 pour au moins jouer la Ccup l'année suivante.

Même si personne ne va le dire au club, je pense qu'avec l'avalanche de tuiles prise sur le coin de la tronche, ce doit être l'objectif caché du staff. Après, une fois dans les 6, si ça veut rigoler...

#1068 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 319 messages

Posté 16 novembre 2017 - 17:17

Même si personne ne va le dire au club, je pense qu'avec l'avalanche de tuiles prise sur le coin de la tronche, ce dois être l'objectif caché du staff. Après, une fois dans les 6, si ça veut rigoler...

Y a pas plus au courant que l'ASM sur le fait que marcher sur la phase régulière et finir dans les premières places n'est pas gage de titre à la fin

#1069 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 789 messages

Posté 16 novembre 2017 - 17:18

Même si personne ne va le dire au club, je pense qu'avec l'avalanche de tuiles prise sur le coin de la tronche, ce dois être l'objectif caché du staff. Après, une fois dans les 6, si ça veut rigoler...

Avec le retour des inters et des blessés, on peut être redoutable au printemps si on est dans les 6, surtout après une grande partie de la saison à galérer comme des damnés !

On aura rien à perdre...

#1070 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages

Posté 16 novembre 2017 - 17:22

Y a pas plus au courant que l'ASM sur le fait que marcher sur la phase régulière et finir dans les premières places n'est pas gage de titre

Ce qui ne veut pas dire que monter sur le dernier strapontin restant assure le bol de sangria à la sortie... j'me comprends !  :P 

Avec le retour des inters et des blessés, on peut être redoutable au printemps si on est dans les 6, surtout après une grande partie de la saison à galérer comme des damnés !

On aura rien à perdre...

Je plussoie totalement ! ce serait d'ailleurs grandiose ! Une équipe à partir des phases finale avec que des mecs retapés à neuf et comme des morts de faim à avoir ciré les bancs de l'infirmerie à longueur de temps...  :rolleyes: 

#1071 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 319 messages

Posté 16 novembre 2017 - 17:25

Ce qui ne veut pas dire que monter sur le dernier strapontin restant assure le bol de sangria à la sortie... j'me comprends !  :P

Je plussoie totalement ! ce serait d'ailleurs grandiose ! Une équipe à partir des phases finale avec que des mecs retapés à neuf et comme des morts de faim à avoir ciré les bancs de l'infirmerie à longueur de temps...  :rolleyes:

Je crois avoir compris aussi ! Ce que je veux dire c'est que je pense qu'on a le matos pour rattraper le retard pris et finir dans les 6. Et après, on sait que tout peut arriver

#1072 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 16 novembre 2017 - 18:18

#1073 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 935 messages

Posté 16 novembre 2017 - 18:31

C'est quand même bizarre ! tous les clubs semble trouver des jockers sans trop de difficulté  ..... sauf un  !!!    :crying:

#1074 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 16 novembre 2017 - 18:44

on rappelle Lavea et puis c'est tout

#1075 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 300 messages

Posté 16 novembre 2017 - 18:49

Ca craint...

#1076 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 935 messages

Posté 16 novembre 2017 - 18:51

Surement un problème de Salary cap ............ B)

#1077 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 903 messages

Posté 16 novembre 2017 - 19:14

qu'on ne me dise pas qu'un de ces 3 joueurs ne pouvaient pas faire l'affaire...

ou alors on a signé un joueur qui joue les Tests actuellement?...

#1078 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 056 messages

Posté 16 novembre 2017 - 19:22

ou alors on a signé un joueur qui joue les Tests actuellement?...

La tronche du fumeur de cigarillos quand on va sortir Beauden Barnett du chapeau!!!! :lol:  :D

#1079 jaco63

jaco63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 messages

Posté 16 novembre 2017 - 19:28

Surement un problème de Salary cap ............ B)

sauf erreur de ma part LES JOKERS MEDICAUX ne comptent pas dans le SALARY CAP.

Mourad de Toulon l'a déja fait remarqué à "son collègue président de Clermont " alors à propos de Wisnievsky.

#1080 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 523 messages

Posté 16 novembre 2017 - 19:28

Allez, une petite rumeur la. On s´emmerde !!!

Oui, un peu voir bcp, mais juste une question, il n'existe plus de date officielle pour annoncer les mutations où les clubs peuvent le faire sans restriction de date ?????