Dans le cas de Mac Allister, ça l'arrangerait bien, ne serait-ce que pour rattraper sa propre connerie.
d'accord mais renforcer un concurrent je comprends pas.....ou alors le Luke il est vraiment à la rue et le salaire c'est une blinde.
Posté 19 novembre 2017 - 20:35
Dans le cas de Mac Allister, ça l'arrangerait bien, ne serait-ce que pour rattraper sa propre connerie.
d'accord mais renforcer un concurrent je comprends pas.....ou alors le Luke il est vraiment à la rue et le salaire c'est une blinde.
Posté 19 novembre 2017 - 20:37
Posté 19 novembre 2017 - 20:38
On a pas le choix! Mc Alister peut être là très vite, ce qui n'empêche pas d'en chercher un autre.
Posté 19 novembre 2017 - 20:39
Malheureusement, pas sure qu´ils nous renforce !!!
c'est sans doute ce qui va se dire sur les forums....mais je pense que si il vient quelques garantis ont été prises...d'un autre côté on a pas trop le choix non plus....
Posté 19 novembre 2017 - 20:39
Parra sera du prochain Tournoi, comme Laidlaw. Lopez et probablement Fernandez ne seront pas là... il faut 2 renforts!
T as lu ça dans les entrailles de poulet
Posté 19 novembre 2017 - 20:41
Posté 19 novembre 2017 - 20:42
De toute façon, on est dans une tel mouise à la charnière, qu'on ne va pas pouvoir cracher sur Mc Allister, ne serait ce que pour assurer la rotation. Mais du coup, la compo majeure pour moi, reste Trussardi- Parra. Je pense là en particulier à la double confrontation de décembre, face au Sarries.
Mc Allister reste capable de faire un coup d'envoi et taper en touche
T'es sur ?
Posté 19 novembre 2017 - 20:43
Franchement pas sur qu'on se renforce vraiment dans ce cas là. Plutôt que d'essayer de relancer un grand joueur qui visiblement n'a plus envie, je préfèrerais qu'on insiste avec Larvernhe. Mais bon ils vont bien trouver quelqu'un dans la semaine. Enfin j'espère.
faut pas déconner quand même... Mc Alister a quand même d'autres atouts qu'un jeune de 18 ans qui n'est pas prêt du tout.
On a pas le choix! Mc Alister peut être là très vite, ce qui n'empêche pas d'en chercher un autre.
Non mais t'es givré on va prendre un mec qui vaut rien et en plus en chercher un autre, autant faire jouer un jeune en attendant d'avoir trouver l autre.
T as lu ça dans les entrailles de poulet
Et vas savoir , si au final notre bien aimé sorcier , JULIEN avait raison ? rien n 'est impossible dans l ' état actuel des choses et j 'espère que F AZEMA a son idée sur la chose !
Posté 19 novembre 2017 - 20:46
On ne peut pas se permettre de faire la fine bouche ! Fallait se bouger le cul avant et mettre le paquet si on voulait avoir le choix du roi.
Mc Allister reste capable de faire un coup d'envoi et taper en touche, par les temps qui courent ça nous ira.
Le jeune saura faire ça aussi bien que lui pour moins cher en attendant de trouver mieux
Franchement pas sur qu'on se renforce vraiment dans ce cas là. Plutôt que d'essayer de relancer un grand joueur qui visiblement n'a plus envie, je préfèrerais qu'on insiste avec Larvernhe. Mais bon ils vont bien trouver quelqu'un dans la semaine. Enfin j'espère.
je vote pour
Posté 19 novembre 2017 - 20:47
On ne peut pas se permettre de faire la fine bouche ! Fallait se bouger le cul avant et mettre le paquet si on voulait avoir le choix du roi.
Mc Allister reste capable de faire un coup d'envoi et taper en touche, par les temps qui courent ça nous ira.
Complètement d 'accord avec ton post ! pour moi au delà des aléas d 'une saison, on a pris des risques sur ce poste...on le constate maintenant ....mais quand on sait la difficulté à recruter un gars de qualité à ce poste...il me semble qu 'il aurait été opportun de sécuriser ce poste/ : AVANT !
Et puis...aléa jacta es....maintenant on est au pied du mur...alors on fera comme on pourra...encore une fois l 'épisode BRETT ne nous a pas servi de leçon...et encore on s 'en est bien sorti...mais déjà c 'était compliqué dans dénicher un...!
Posté 19 novembre 2017 - 20:48
Le jeune saura faire ça aussi bien que lui pour moins cher en attendant de trouver mieux