Mc Allister ? vous êtes sérieux ?
Azéma veut de la qualité.
Posted 19 November 2017 - 21:23 PM
Posted 19 November 2017 - 21:27 PM
Justement. Bonne marque pour les tronçonneuses.
Posted 19 November 2017 - 21:28 PM
McAllister je prends.
On peut se rappeler ces dernières années et effectivement avoir peur. Mais en même temps, il n'a pas vraiment été mis dans des conditions idéales non plus, vu la déchéance du jeu toulousain, et son rôle en mode bricolage à Toulon.
Je n'oublie pas le formidable joueur qu'il a pu être, sa très grande expérience, et la capacité d'Azéma de tirer le meilleur de ce genre de joueur.
Et puis, y a-t-il mieux sur le marché ?
Posted 19 November 2017 - 21:29 PM
J'ai un peu de mal à croire que McAlister fasse la maille contre les Sarries avec seulement 3/4 semaines chez nous surtout avec ce qu'il a montré la saison dernière.
J'avais encore espoir de voir les jaunards bousculer les Saracens avec un Pato qui semblait monter en puissance.
Je pense que ça va être très très compliqué en CCup maintenant.
Foutu pour foutu, je préfère voir Lavernhe être lancé dans le grand bain.
Après si McAlister vient chez nous, ça ira bien pour assurer la rotation mais je n'ai aucun espoir de le voir casser la baraque.
Posted 19 November 2017 - 21:33 PM
Luke : je suis ton père !!!
il ne peut pas etre moins bon que brett. de toute facon je crois qu'il ne faut pas faire la fine bouche...
faut se rendre à l'évidence qu'il y a peau de couille sur le marché
Posted 19 November 2017 - 21:34 PM
Ben le problème c'est qu'il n'y etait pas pour rien.McAllister je prends.
On peut se rappeler ces dernières années et effectivement avoir peur. Mais en même temps, il n'a pas vraiment été mis dans des conditions idéales non plus, vu la déchéance du jeu toulousain.
Posted 19 November 2017 - 21:41 PM
Mac Allister n’empêcherait pas qu'il y ai du temps de jeu pour Laverhne. On est à poil.
Mc Allister ou n'importe quel autre d'ailleurs
Posted 19 November 2017 - 21:44 PM
Mc Allister, 34 ans et demi (ça compte)
Toeava n'aurait-il pas servi d'intermédiaire, comme l'an dernier Stanley pour Brett, surtout pour savoir dans quel état physique et mental il se trouve ?
3 saisons aux Auckland Blues avec lui + une coupe du monde.
Si c'est Toeava le garant, ça me va...
Pour la petite histoire ces 4 joueurs (Toeava, McAllister, Stanley, Brett) faisait partie de la même ligne arrière sur les 2 saisons 2009 à 2011 aux Blues (avec Rudi Wulf et René Rangers aux ailes... ainsi qu'un certain Lachi Munro polyvalent 11 14 15 et 10 actuellement à Béziers...)
Si on cherche un bon N°3 l'an prochain en attendant que Lavernhe se développe, je signe de signe Lachi Munro
Posted 19 November 2017 - 21:56 PM
Contre les Sarries ce sera Trussardi/Parra ,a tous les coups ,c'est plus pour pouvoir un peu tourner
Il me semble que Trussardi n'est pas inscris sur les listes européennes..
Posted 19 November 2017 - 21:58 PM
Il me semble que Trussardi n'est pas inscris sur les listes européennes..
Déjà tout juste sur les listes électorales.
Posted 19 November 2017 - 22:00 PM
McAllister je prends.
On peut se rappeler ces dernières années et effectivement avoir peur. Mais en même temps, il n'a pas vraiment été mis dans des conditions idéales non plus, vu la déchéance du jeu toulousain, et son rôle en mode bricolage à Toulon.
Je n'oublie pas le formidable joueur qu'il a pu être, sa très grande expérience, et la capacité d'Azéma de tirer le meilleur de ce genre de joueur.
Et puis, y a-t-il mieux sur le marché ?
Speeding .... c'est tout dire ce que vaut Mac Alister depuis deux saisons... il es cuit .
Posted 19 November 2017 - 22:01 PM
Posted 19 November 2017 - 22:02 PM