Jump to content

Photo

Joker Lopez

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1805 replies to this topic

#1366 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,096 posts

Posted 19 November 2017 - 20:48 PM

faut pas déconner quand même... Mc Alister a quand même d'autres atouts qu'un jeune de 18 ans qui n'est pas prêt du tout.

J'aime bien déconner moi. C'est en ouvrant que l'on devient ouvreur. Il est pas prêt? Déjà on n'en sait pas grand chose. Et puis une chose est sûre, il sera plus prêt l'année prochaine. De toute façon, cette année, il suffit qu'on aligne un demi et il se pête alors foutu pour foutu autant former. Au moins c'est un investissement.

#1367 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,649 posts

Posted 19 November 2017 - 20:49 PM

Complètement d 'accord avec ton post ! pour moi au delà des aléas d 'une saison, on a pris des risques sur ce poste...on le constate maintenant ....mais quand on sait la difficulté à recruter un gars de qualité à ce poste...il me semble qu 'il aurait été opportun de sécuriser ce poste/ : AVANT !

Et puis...aléa jacta es....

Tu peux bien en avoir 4 des ouvreurs si tu les pètes tous tu diras qu il t'en aurait fallu 6.

On en a 3 on pète les 3 qui peut anticiper ça.

#1368 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 19 November 2017 - 20:50 PM

Complètement d 'accord avec ton post ! pour moi au delà des aléas d 'une saison, on a pris des risques sur ce poste...on le constate maintenant ....mais quand on sait la difficulté à recruter un gars de qualité à ce poste...il me semble qu 'il aurait été opportun de sécuriser ce poste/ : AVANT !

Et puis...aléa jacta es....

Comment sécurise ton un poste en avance quand on sait la difficulté de recruter un gars de qualité ?

#1369 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,649 posts

Posted 19 November 2017 - 20:53 PM

Totalement d'accord, sauf qu'on a l'obligation d'avoir un ouvreur en réserve ! si Laverhne, ou pire, Parra se pête, on doit avoir une solution, même si elle n'est pas idéale.

Si on part comme ça même celui qui va arriver il lui faut déjà un remplaçant au cas ou c'est ingérable.

On ne peut pas considérer que notre situation actuelle est normale et pouvait être anticipée, aucun club n a 4 charnières de réserve autre que des jeunes

#1370 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,745 posts

Posted 19 November 2017 - 20:57 PM

Si on part comme ça même celui qui va arriver il lui faut déjà un remplaçant au cas ou c'est ingérable.
On ne peut pas considérer que notre situation actuelle est normale et pouvait être anticipée, aucun club n a 4 charnières de réserve autre que des jeunes

Là, tu le fais exprès. Pas bien !
Si Pato ne s'était pas blessé, pas de joker indispensable pour ma part. Maintenant, on ne peut plus se le permettre. Et s'il s'avère que personne d'autre n'est dispo et/ou ne veut venir, Mc Allister fera l'affaire.

#1371 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,649 posts

Posted 19 November 2017 - 20:59 PM

Là, tu le fais exprès. Pas bien !
Si Pato ne s'était pas blessé, pas de joker indispensable pour ma part. Maintenant, on ne peut plus se le permettre. Et s'il s'avère que personne d'autre n'est dispo et/ou ne veut venir, Mc Allister fera l'affaire.

Vu comme ça Ok, je pensais que tu voulais faire comme le devin, Mc Allister plus un autre

#1372 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts

Posted 19 November 2017 - 21:00 PM

La grosse hantise ,c'est que Parra se pète, faut impérativement qu'il soit sur le terrain contre les Sarries, sinon,c'est mort,alors il faut un joueur pour faire tourner et qu'il souffle au moins un WE

#1373 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,935 posts

Posted 19 November 2017 - 21:02 PM

Ben moi je vais pas faire la fine bouche, à une époque pas si lointaine j'aurai bien aimé qu'on le recrute le Mc allister alors pourquoi pas? 

De plus il me semble capable de buter au delà des 40 m, après c'est pas un  perdreaux de 'année alors bien relancé chez nous avec notre ligne de trois quart 4 étoiles pourquoi pas...... :aeh:

#1374 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,649 posts

Posted 19 November 2017 - 21:02 PM

Quand tu penses qu on a fait un paquet de saisons avec BJ qui finissait la saison même pas dépeigné et que la on en pète un par semaine.

#1375 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 19 November 2017 - 21:06 PM

Mc Allister, ça a été était un sacré joueur quand même au ST.

Il fait un flop à Toulon.

Qui sait s'il ne pourrait pas se relancer à Clermont

#1376 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,096 posts

Posted 19 November 2017 - 21:11 PM

La grosse hantise ,c'est que Parra se pète, faut impérativement qu'il soit sur le terrain contre les Sarries, sinon,c'est mort,alors il faut un joueur pour faire tourner et qu'il souffle au moins un WE

Si on pète Parra, faut déclarer forfait, arrêter le rugby 6 mois, faire des trucs pas trop violents genre pêche en étang, de la chaise longue, du transat en solitaire, de la belote mais surtout plus de contact. Je vois que ça...
Malheureusement ça peut arriver aussi.

#1377 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 19 November 2017 - 21:12 PM

Mc Allister, ça a été était un sacré joueur quand même au ST.

Il fait un flop à Toulon.

Qui sait s'il ne pourrait pas se relancer à Clermont

Déjà la fin à Toulouse je crois que c'était pas top.

#1378 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 19 November 2017 - 21:20 PM

Mc Alister doit quand meme avoir de beaux restes

Maintenant s'il vient en reculant et nous fait une Gear  autant parier sur un jeune

#1379 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 19 November 2017 - 21:21 PM

Déjà la fin à Toulouse je crois que c'était pas top.

C'est vrai.

Peut être espérait il se relancer à Toulon, qui avait fait des miracles en ressuscitant de vieilles gloires.

Ça n'a pas marché,  maintenant il est barré avec l'éclosion de Belleau et derrière FTD et JW.

Une pige à Clermont ne peut que l'intéresser.

Après retrouvera t’il l'envie ?

#1380 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,084 posts

Posted 19 November 2017 - 21:23 PM

Si le Mac a envie c est un super joueur qui collerait parfaitement à notre philosophie de jeu
Faudra qu il ait une vie saine :)