J'ai jamais été fan de Mac Alister meme en forme alors en ce moment ...
Pour moi il attaque trop la ligne pour son poste, ne distribue pas bien le jeux derriere lui bref il a tout du centre mais pas grand chose de l'ouvreur.
Posté 20 novembre 2017 - 00:13
J'ai jamais été fan de Mac Alister meme en forme alors en ce moment ...
Pour moi il attaque trop la ligne pour son poste, ne distribue pas bien le jeux derriere lui bref il a tout du centre mais pas grand chose de l'ouvreur.
Posté 20 novembre 2017 - 01:48
Posté 20 novembre 2017 - 05:36
Posté 20 novembre 2017 - 07:39
Plus qu'à espérer que le joueur refuse
Posté 20 novembre 2017 - 07:40
Ou que ce soit un fake du MIDOL...
Posté 20 novembre 2017 - 08:09
Pour que le joueur refuse, il faudrait qu'il ait une proposition et ce n'est pas encore le cas (à ma connaissance...) !
L'article du Midol est déprimant à souhait:
- Ça fait vraiment club qui fait les poubelles (sans vouloir manquer de respect à McA) de Toulon sur la forme et en plus on fait carrément leurs affaires.
- L'ASM a reçu "plusieurs dizaines de CV" et se rabattrait sur McA ? Mouais... Ça sent encore la saucisse de leur part.
Le Midol lui-même est une poubelle !!!
La saucisse, on la leur met où je pense...
Posté 20 novembre 2017 - 08:18
j'espère qu'il va accepter, on a besoin d'un 10 de toute urgence.
Posté 20 novembre 2017 - 08:25
Posté 20 novembre 2017 - 08:29
L'article du Midol est déprimant à souhait:
- Ça fait vraiment club qui fait les poubelles (sans vouloir manquer de respect à McA) de Toulon sur la forme et en plus on fait carrément leurs affaires.
- L'ASM a reçu "plusieurs dizaines de CV" et se rabattrait sur McA ? Mouais... Ça sent encore la saucisse de leur part.
Un peu d'accord avec toi. C'est sûr qu'il nous faut un 10, mais MAC ALISTER............................il fera comme GEAR s'il vient !
Posté 20 novembre 2017 - 08:33
Un peu d'accord avec toi. C'est sûr qu'il nous faut un 10, mais MAC ALISTER............................il fera comme GEAR s'il vient !
Oui et en espérant en plus qu'il ne soit payé comme Gear $$$$$ ...
Posté 20 novembre 2017 - 08:35
ou comme Brett sans qui on aurait pas été en 1/2F directe et donc éliminé en barrages une semaine après la finale de Champions Cup. Ca peut être un bide mais on n'a plus le temps et il fallait recruter avant...
Posté 20 novembre 2017 - 08:38
Posté 20 novembre 2017 - 08:40
ou comme Brett sans qui on aurait pas été en 1/2F directe et donc éliminé en barrages une semaine après la finale de Champions Cup. Ca peut être un bide mais on n'a plus le temps et il fallait recruter avant...
BRETT oui ! MAC ALISTER non !
Posté 20 novembre 2017 - 08:49
Qui va accepter ?... Mac Allister...? J'espère que non et j'espère aussi que le club ne va pas se rabattre sur un joueur que personne ne veut.
Azéma a assez dit qu'il fallait un 10 qui apporte un plus, je ne crois pas que le Toulonnais soit l'homme de la situation !
Autant rester comme on est et faire confiance au jeune Lavernhe, installer Toeava ou Spedding au poste ou carrément y mettre Parra...
Posté 20 novembre 2017 - 08:54
Qui va accepter ?... Mac Allister...? J'espère que non et j'espère aussi que le club ne va pas se rabattre sur un joueur que personne ne veut.
Azéma a assez dit qu'il fallait un 10 qui apporte un plus, je ne crois pas que le Toulonnais soit l'homme de la situation !
Autant rester comme on est et faire confiance au jeune Lavernhe, installer Toeava ou Spedding au poste ou carrément y mettre Parra...
On est à un point où maintenant il faut n'importe qui.
Recruter avant n'aurait rien changé. La blessure de Fernandez change de toute façon la donne.