Aller au contenu

Photo

LAVERNHE Dorian

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
311 réponses à ce sujet

#256 Sirumb

Sirumb

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages

Posté 26 janvier 2019 - 21:33

Faut pas s'emballer 
Encore bien moyennasse cet aprem 

Personnellement c'est sa vitesse d'exécution qui doit lui faire franchir un palier... ou pas
Je trouve que ça ne vient pas 

Peut-être, mais ses apparitions avec le groupe pro étaient plutôt propres. Maintenant, il faut savoir qui de Nanai-Williams ou Lavernhe est le plus légitime.

#257 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 326 messages

Posté 26 janvier 2019 - 23:27

Peut-être, mais ses apparitions avec le groupe pro étaient plutôt propres. Maintenant, il faut savoir qui de Nanai-Williams ou Lavernhe est le plus légitime.

Oui bien sur

Mais ne pas en faire le joueur qui n'a nous sortir de la mouise en 10.

Ce n'est pas son rôle et il ne semble pas au meilleur de sa forme et depuis plusieurs matchs c'est Viallard qui butte 

#258 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 712 messages

Posté 27 janvier 2019 - 07:39

Pour remplacer Lopez pendant la période du Tournoi, on a qu'un seul 10 de métier qui est Lavernhe, alors c'est lui qu'il faut installer au poste.

Bon, je sais qu'une charnière Cassang / Lavernhe c'est loin de Parra / Lopez, mais comment faire autrement ?...

De toute façon, même sans la blessure de Fernandez, on savait qu'on serait dans la mouise en 9/10 et on y est...

#259 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 029 messages

Posté 27 janvier 2019 - 08:41

Oui bien sur

Mais ne pas en faire le joueur qui n'a nous sortir de la mouise en 10.

Ce n'est pas son rôle et il ne semble pas au meilleur de sa forme et depuis plusieurs matchs c'est Viallard qui butte 

Ben je suppose que si le staff ne le titularise pas il y a des raisons...qui nous échappent !

Pour remplacer Lopez pendant la période du Tournoi, on a qu'un seul 10 de métier qui est Lavernhe, alors c'est lui qu'il faut installer au poste.

Bon, je sais qu'une charnière Cassang / Lavernhe c'est loin de Parra / Lopez, mais comment faire autrement ?...

De toute façon, même sans la blessure de Fernandez, on savait qu'on serait dans la mouise en 9/10 et on y est...

Oui oui mon cher ELSAZOAM...mais certains vont t 'expliquer sur le forum que PARRA ou LAIDLAW peuvent couvrir le poste...sauf qu'ils ne sont pas là..et l 'année prochaine pour la C D M! :director:  :music02:  :sbof:  :sorcerer:  :music03: ….alors, CIPRIANI ou pas... :santa: manifestement nous ne sommes pas les seuls à chercher un 10...Papa Decro va devoir sortir les "pépites " :help:à moins de sortir un lapin bleu du chapeau.

#260 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages

Posté 27 janvier 2019 - 08:43

On est au taquet...

#261 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 712 messages

Posté 27 janvier 2019 - 08:44

Ben je suppose que si le staff ne le titularise pas il y a des raisons...qui nous échappent !

Oui oui mon cher ELSAZOAM...mais certains vont t 'expliquer sur le forum que PARRA ou LAIDLAW peuvent couvrir le poste...sauf qu'ils ne sont pas là..et l 'année prochaine pour la C D M! :director:  :music02:  :sbof:  :sorcerer:  :music03: ….alors, CIPRIANI ou pas... :santa: manifestement nous ne sommes pas les seuls à chercher un 10...Papa Decro va devoir sortir les "pépites " :help:à moins de sortir un lapin bleu du chapeau.

Je disais bien que Lavernhe était le seul 10 disponible en l'absence de Parra et Laidlaw...

Il me semble qu'on peut plus compter sur Pato !

Cipriani ?!... Oui, mais ce serait pour la saison prochaine et on a la présente à finir.

#262 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 039 messages

Posté 27 janvier 2019 - 08:59

peut être que les disponibilités conjuguées de Lopez, Fernández, Toeava, TNW y sont pour pas loin de 100% jusque là. Mais les choses ont évolué depuis hier puisqu'on en sait plus sur les limites de TNW au postes et (si besoin etait) sur la fragilité de Fernández.
Je peux me tromper mais je ne crois pas que l'ASM prenne un joker. Le temps de le recruter et de l'installer, Lopez sera déjà quasiment revenu.
Il reste 11 matches hors phases finales dont au moins 5 sans Lopez. Il faut que Larvernhes en débute 2 ou 3. On peut se le permettre et on peut largement gagner des matches avec lui.
En phases finales Laidlaw assurera le back up en 10.

#263 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 029 messages

Posté 27 janvier 2019 - 09:40

peut être que les disponibilités conjuguées de Lopez, Fernández, Toeava, TNW y sont pour pas loin de 100% jusque là. Mais les choses ont évolué depuis hier puisqu'on en sait plus sur les limites de TNW au postes et (si besoin etait) sur la fragilité de Fernández.
Je peux me tromper mais je ne crois pas que l'ASM prenne un joker. Le temps de le recruter et de l'installer, Lopez sera déjà quasiment revenu.
Il reste 11 matches hors phases finales dont au moins 5 sans Lopez. Il faut que Larvernhes en débute 2 ou 3. On peut se le permettre et on peut largement gagner des matches avec lui.
En phases finales Laidlaw assurera le back up en 10.

Ca se tient...mais bon, pour la fin de saison , il faut vraiment croiser les doigts pourque LOPEZ reste indemne!

Après il est temps de faire un choix et d'installer la doublure 2018/2019 au poste et tant pis si l 'adaptation est laborieuse avec déchets mais là , nous n 'avons d'autre choix!

Alors LAVERHNE...TN W...mais faut choisir du moins pour cette année!...et l 'année prochaine pour avoir un numéro 2/3 crédible à ce poste capital! donc il faut déjà le préparer quoiqu'il en soit!

L 'année prochaine, en sera une toute autre avec la CDM et tout le reste, il est vital d'avoir un mec qui tient la route et la barraque! et ça ne se fera pas sans le chéquier!

#264 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 122 messages

Posté 27 janvier 2019 - 10:17

Le problème vient plus du poste de 10 Cassang fait des Match très correct hors celui de Bordeaux mais cétait Globalement du grand nimporte quoi dans la ligne de 3/4

#265 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 326 messages

Posté 27 janvier 2019 - 10:30

On est au taquet...

Je pense pas que le seul salaire de Fernandez dégage beaucoup de marge de manoeuvre

#266 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 796 messages

Posté 27 janvier 2019 - 10:36

Lavernhe c'est 10 minutes dans un match sans enjeu à Newport en 21 matchs officiels...il n'est pas au niveau pour être la doublure de Lopez pendant le Tournoi.

Le gros problème c'est la frilosité et l'apathie du recrutement et en particulier la venue d'un joker!

#267 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 27 janvier 2019 - 10:40

Lavernhe c'est 10 minutes dans un match sans enjeu à Newport en 21 matchs officiels...il n'est pas au niveau pour être la doublure de Lopez pendant le Tournoi.

Le gros problème c'est la frilosité et l'apathie du recrutement et en particulier la venue d'un joker!

Attends Julien , ne soit pas si dur avec nos dirigeants, qui aurait pu prévoir la blessure de Fernandez ?  B)  B)  B)  :lol:  :lol:

#268 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 039 messages

Posté 27 janvier 2019 - 10:48

C'est pas de sa faute les 10 minutes si ?
Apres on peut effectivement parler de l'apathie du recrutement qui nous place 1er du championnat et en Challenge, très bien placés pour finir dans les deux, avec 3 matches perdus sur 21 à mi saison. Putain de rapiats...

#269 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 796 messages

Posté 27 janvier 2019 - 10:55

C'est pas de sa faute les 10 minutes si ?
Apres on peut effectivement parler de l'apathie du recrutement qui nous place 1er du championnat et en Challenge, très bien placés pour finir dans les deux, avec 3 matches perdus sur 21 à mi saison. Putain de rapiats...

S'il n'a pas davantage joué il y a des raisons, non?

Et oui notre effectif n'est pas armé pour la période des doublons à certains postes. On l'a vu dès hier et on le reverra ces prochaines semaines. Cela nous coutera je pense une place dans les 2ers...

Et je parle même pas de ce voyage au Japon... si ça avait été un autre club, qu'est ce qu'il aurait pris ici...

#270 Sirumb

Sirumb

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages

Posté 27 janvier 2019 - 10:58

Et sur ces dix minutes, il a eu le temps darracher un ballon dans les mains adverses, de faire exploser un ballon sur un plaquage, et je crois que cest aussi lui qui fait une belle avancée juste avant le deuxième essai de Jedreziak.
Cest plutôt pas mal en 10 minutes