Aller au contenu

Photo

[Avant match] MHR - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
733 réponses à ce sujet

#451 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 593 messages

Posté 03 novembre 2017 - 16:42

A priori Guytou l'a renvoyé chez lui car il manque de compétition et problème physique en début de semaine

Donc s'il joue dimanche, il postule à nouveau en EDF après le match des blacks et Guytou sera content

Et s'il joue pas, il ne postule pas à l'EDF

Sur ce cas précis (retour à la compétition contre les Blacks après un moi sans jouer...), je serais moins sévère que beaucoup ici

Après le staff de l'EDF aurait pu dire : "tu joues contre Clermont et on regarde ensuite si tu postules" comme pour le cas de Toafifenua

Mais le staff EDF a surtout envie de gars valident durant 2 semaines pour préparer le match

A force de ménager les inters, ben un jour ils jouent plus assez B)

#452 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 603 messages

Posté 03 novembre 2017 - 16:44

Alors Vaha aurait dû être libéré d'office pour engranger du rythme.

FARPAITEMENT !!!! Non mais je rêve ! Fufu n'est pas en cannes on va lui demander d'aller fracasser de l'espoir auvergnat histoire de se refaire une santé. Vaha vient de rentrer ? Ben toi mon coco, tu vas te prendre des autobus noirs à la fougère d'argent dans la gueule pour te remettre d'applomb et comme ça suffit pas, et bien on va prendre aussi Paulo au cas où... Sans rire, c'est du foutage de gueule classe mondiale !!!

#453 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 03 novembre 2017 - 16:50

FARPAITEMENT !!!! Non mais je rêve ! Fufu n'est pas en cannes on va lui demander d'aller fracasser de l'espoir auvergnat histoire de se refaire une santé. Vaha vient de rentrer ? Ben toi mon coco, tu vas te prendre des autobus noirs à la fougère d'argent dans la gueule pour te remettre d'applomb et comme ça suffit pas, et bien on va prendre aussi Paulo au cas où... Sans rire, c'est du foutage de gueule classe mondiale !!!

Le rugby a toujours été un sport compliqué, sur et hors du terrain. Mais la faut reconnaitre qu ils y mettent du leur pour le rendre complétement illisible.

La gestion des inter, la gestion des sanctions, l arbitrage, les transferts, si on voulait décourager les gens de s'y intéresser on ferait pas mieux, du grand art.

#454 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 603 messages

Posté 03 novembre 2017 - 16:55

Le rugby a toujours été un sport compliqué, sur et hors du terrain. Mais la fat reconnaitre qu ils y mettent du leur pour le rendre complétement illisible.

La gestion des inter, la gestion des sanctions, l arbitrage, les transferts, si on voulaient décourager les gens de s'y intéresser on ferait pas mieux, du grand art.

Je te rejoins pour dire que le rugby est un jeu compliqué sur le terrain voire complexe. Que les arbitres se prennent les pieds dans le tapis, même si ça fait monter dans les tours, ça peut se comprendre même si là, eux aussi frisent en ce moment la classe mondiale. Mais autour, avec l'avènement du professionnalisme, on aurait pu penser que la gestion extra-sportive allait s'améliorer et c'est le contraire que l'on voit. 2016-2017 a déjà été collector avec en particulier la vraie fausse fusion, l'élection du Binoclard à la fédé avec les liens avec le MHR mais j'ai la sensation que 2017 - 2018 va passer devant puisque tout le monde s'y met, même Guytou ! Vraiment, ça devient totalement indigeste, s'il continue comme ça, le rugby français va sombrer.

#455 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 659 messages

Posté 03 novembre 2017 - 17:08

On se fout de notre gueule c'est tout, meme Ouedraogo ça le fait rire et il se contredit dans cette interview d'ailleurs tellement leur histoire est bancale.

#456 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 580 messages

Posté 03 novembre 2017 - 17:23

mieux vaut fournir quelques millions d'euros à l'edf qu' en joueurs de rugby , apparement on est encore à côté de la plaque.
Le brennus à Montpellier qu'on en finisse avec la dette de Laporte envers Altrad et que l'on puisse revenir sur des bases plus saines .

Quand les par-dessus font la brouette avec Altrad, c'est vraiment spectaculaire...

#457 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 862 messages

Posté 03 novembre 2017 - 17:25

On se fout de notre gueule c'est tout, meme Ouedraogo ça le fait rire et il se contredit dans cette interview d'ailleurs tellement leur histoire est bancale.

menu_lipsCategoryButton_tcm2858-777462.p

#458 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 743 messages

Posté 03 novembre 2017 - 17:27

Tout juste... Au début il dit qu'il y a peu de chances qu'il joue et à la fin il dit le contraire !

Ça me conforte dans ma pensée, ce sont tous des enfoirés de première...   :ermm:

#459 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 580 messages

Posté 03 novembre 2017 - 17:35

Tout juste... Au début il dit qu'il y a peu de chances qu'il joue et à la fin il dit le contraire !
Ça me conforte dans ma pensée, ce sont tous des enfoirés de première...   :ermm:

Pas une question sur le caractère déloyal de la manuvre. Surtout vis à vis de clermont qui est un peu la vedette du gang Bang.

#460 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages

Posté 03 novembre 2017 - 17:43

J'ail l'impression que vous voyez des complots partout.

En soi le fait de ne pas sélectionner un joueur parce qu'il n'a pas joué depuis 1 mois n'est pas délirant. 

Moi je comprends j'ai pas de match dans les jambes donc je ne suis pas sélectionnable pour le 1er match international. Par contre pour les autres si je reprends dimanche je postule. Et ça n'a rien de bancale. C'est juste logique. 

#461 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 03 novembre 2017 - 17:49

Allooooo Bernard !!?

#462 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 576 messages

Posté 03 novembre 2017 - 17:49

Je te rejoins pour dire que le rugby est un jeu compliqué sur le terrain voire complexe. Que les arbitres se prennent les pieds dans le tapis, même si ça fait monter dans les tours, ça peut se comprendre même si là, eux aussi frisent en ce moment la classe mondiale. Mais autour, avec l'avènement du professionnalisme, on aurait pu penser que la gestion extra-sportive allait s'améliorer et c'est le contraire que l'on voit. 2016-2017 a déjà été collector avec en particulier la vraie fausse fusion, l'élection du Binoclard à la fédé avec les liens avec le MHR mais j'ai la sensation que 2017 - 2018 va passer devant puisque tout le monde s'y met, même Guytou ! Vraiment, ça devient totalement indigeste, s'il continue comme ça, le rugby français va sombrer.

Plus que quelques jours à attendre ....  2 défaites dont une branlée contre les Blacks et une tournée de novembre au bilan globalement négatif  ...

#463 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 03 novembre 2017 - 18:03

naka est dans le bus de l'asm pour signer son contrat avec altrad dimache

#464 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 659 messages

Posté 03 novembre 2017 - 18:09

En soi le fait de ne pas sélectionner un joueur parce qu'il n'a pas joué depuis 1 mois n'est pas délirant. 

Moi je comprends j'ai pas de match dans les jambes donc je ne suis pas sélectionnable pour le 1er match international. Par contre pour les autres si je reprends dimanche je postule. Et ça n'a rien de bancale. C'est juste logique. 

Attend Vahamahina dans ce cas là il devrait etre avec nous ce week end.

Pourtant, bizarrement là, on a pas appliqué la meme logique, il va filé en EDF alors qu'il n'a pas rejoué avec nous depuis sa blessure à la cheville.

Et ton joueur se contredit au début, "j'ai peu de chance de jouer ce weekend car je suis blessé, c'st pour ça que je suis pas en EDF" à la fin "je vais surement rejouer ce weekend car il faut que je retrouve du rythme pour l'EDF". Si il avait dit que l'un des deux, c'était pas adhérant, mais les 2 d'un coups, c'st louche ... Lui meme il sait plus trop, si c'est pas une preuve qu'on veut nous embrouiller. 

Et y'a aussi son petit sourire qui en dit long, car il sait tres bien où veut en venir le journaliste et la question sous entendu.

#465 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 979 messages

Posté 03 novembre 2017 - 18:09

Ya un truc qui s'est retourné contre vous depuis que la maillot de l'edf a été floqué par altrad ?

Les convocationsen commission de discipline pour commencer , le calendrier au p'tit oignons ... m'en foutrait si c'était pas dans la sens inverse pour notre club, qu'on nous foute la paix bordel !