Ya un truc qui s'est retourné contre vous depuis que la maillot de l'edf a été floqué par altrad ?
Les convocationsen commission de discipline pour commencer , le calendrier au p'tit oignons ... m'en foutrait si c'était pas dans la sens inverse pour notre club, qu'on nous foute la paix bordel !
C'est pas la ligue qui fait le calendrier?
Et il me semble qu'on est légèrement en conflit avec Goze.
Attend Vahamahina dans ce cas là il devrait etre avec nous ce week end.
Pourtant, bizarrement là, on a pas appliqué la meme logique, il va filé en EDF alors qu'il n'a pas rejoué avec nous depuis sa blessure à la cheville.
Et ton joueur se contredit au début, "j'ai peu de chance de jouer ce weekend car je suis blessé, c'st pour ça que je suis pas en EDF" à la fin "je vais surement rejouer ce weekend car il faut que je retrouve du rythme pour l'EDF". Si il avait dit que l'un des deux, c'était pas adhérant, mais les 2 d'un coups, c'st louche ... Lui meme il sait plus trop, si c'est pas une preuve qu'on veut nous embrouiller.
Et y'a aussi son petit sourire qui en dit long, car il sait tres bien où veut en venir le journaliste et la question sous entendu.
La seule différence entre Vaha et Fufu c'est que le staff compte réellement sur Vahaa. Fufu on sait tous que c'est par dépit.
Après je pense qu'avec du recul on voit bien qu'Altrad y est pour rien, c'est juste le système qui tourne par rond avec les doublons. Je suis persuadé que que la situation de Ouedraogo ne sera pas un cas isolé.