Aller au contenu

Photo

[Avant match] MHR - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
733 réponses à ce sujet

#466 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages

Posté 03 novembre 2017 - 18:19

Ya un truc qui s'est retourné contre vous depuis que la maillot de l'edf a été floqué par altrad ?

Les convocationsen commission de discipline pour commencer , le calendrier au p'tit oignons ... m'en foutrait si c'était pas dans la sens inverse pour notre club, qu'on nous foute la paix bordel !

C'est pas la ligue qui fait le calendrier? ;) 

Et il me semble qu'on est légèrement en conflit avec Goze. 

Attend Vahamahina dans ce cas là il devrait etre avec nous ce week end.

Pourtant, bizarrement là, on a pas appliqué la meme logique, il va filé en EDF alors qu'il n'a pas rejoué avec nous depuis sa blessure à la cheville.

Et ton joueur se contredit au début, "j'ai peu de chance de jouer ce weekend car je suis blessé, c'st pour ça que je suis pas en EDF" à la fin "je vais surement rejouer ce weekend car il faut que je retrouve du rythme pour l'EDF". Si il avait dit que l'un des deux, c'était pas adhérant, mais les 2 d'un coups, c'st louche ... Lui meme il sait plus trop, si c'est pas une preuve qu'on veut nous embrouiller. 

Et y'a aussi son petit sourire qui en dit long, car il sait tres bien où veut en venir le journaliste et la question sous entendu.

La seule différence entre Vaha et Fufu c'est que le staff compte réellement sur Vahaa. Fufu on sait tous que c'est par dépit.

Après je pense qu'avec du recul on voit bien qu'Altrad y est pour rien, c'est juste le système qui tourne par rond avec les doublons. Je suis persuadé que que la situation de Ouedraogo ne sera pas un cas isolé.

#467 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 979 messages

Posté 03 novembre 2017 - 18:23

Soyons clair , je m'en fout que montpellier décroche le titre en fin de saison , mais j'ai pas envie que ça se fasse à la manière du Racing 2016.

#468 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 659 messages

Posté 03 novembre 2017 - 19:00

C'est pas la ligue qui fait le calendrier? ;)

Et il me semble qu'on est légèrement en conflit avec Goze. 

La seule différence entre Vaha et Fufu c'est que le staff compte réellement sur Vahaa. Fufu on sait tous que c'est par dépit.

Après je pense qu'avec du recul on voit bien qu'Altrad y est pour rien, c'est juste le système qui tourne par rond avec les doublons. Je suis persuadé que que la situation de Ouedraogo ne sera pas un cas isolé.

On verra si il est sur l'une des feuilles de match de l'EDF la semaine prochaine ! Mais vu l’hécatombe au poste, je vois mal comment on pourrait se passer de lui.

#469 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 380 messages

Posté 03 novembre 2017 - 19:02

Alors Vaha aurait dû être libéré d'office pour engranger du rythme.

FARPAITEMENT !!!! Non mais je rêve ! Fufu n'est pas en cannes on va lui demander d'aller fracasser de l'espoir auvergnat histoire de se refaire une santé. Vaha vient de rentrer ? Ben toi mon coco, tu vas te prendre des autobus noirs à la fougère d'argent dans la gueule pour te remettre d'applomb et comme ça suffit pas, et bien on va prendre aussi Paulo au cas où... Sans rire, c'est du foutage de gueule classe mondiale !!!

Mea Culpa

J'étais persuadé que c'est en arrivant à Marcoussis après 1 ou 2 entrainement que FO avait été déclaré forfait par le Staff EDF

En fait il est forfait depuis dimanche soir et donc déclaré inapte par le MHR sans plus de contrôle par l'EDF que de croire le MHR

:cartonrouge:

#470 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 03 novembre 2017 - 19:50

Euh, franchement Fufu c'est certainement pas le joueur à passer à côté d'une sélection s'il en a la possibilité.

De ce que j'en comprends, c'est que n'ayant pas joué samedi, le staff des bleus lui a fait comprendre qu'il jouerait pas les Blacks.

Après je suis d'accord que c'est pas logique par rapport à Vahaa, mais Ouedraogo est vraiment pas le type de joueur à refuser une sélection.

Et très sincèrement, c'est pas sa présence ou non qui changera la donne dimanche.

#471 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 03 novembre 2017 - 20:14

Soyons clair , je m'en fout que montpellier décroche le titre en fin de saison , mais j'ai pas envie que ça se fasse à la manière du Racing 2016.

ce que tu dis j'approuve ... mais méfia te encore du RCT ...

#472 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 03 novembre 2017 - 20:23

ce que tu dis j'approuve ... mais méfia te encore du RCT ...

1 titre de champion sous l'ère pro

#473 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 03 novembre 2017 - 20:23

Abendanon sur le banc pour couvrir le poste de 9 selon son interview à La Montagne 

http://www.lamontagn...e_12615543.html

#474 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 03 novembre 2017 - 20:25

ouadraogo c'est le gars que tout le forum trouve nul depuis des années ?

#475 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 03 novembre 2017 - 20:27

oue

#476 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 03 novembre 2017 - 20:30

J'ail l'impression que vous voyez des complots partout.

En soi le fait de ne pas sélectionner un joueur parce qu'il n'a pas joué depuis 1 mois n'est pas délirant. 
Moi je comprends j'ai pas de match dans les jambes donc je ne suis pas sélectionnable pour le 1er match international. Par contre pour les autres si je reprends dimanche je postule. Et ça n'a rien de bancale. C'est juste logique. 

On voit juste la réalité.

Ouedraogo est out pour l edf mais pas pour le top 14. C est juste surréaliste.

Il peut y avoir des tonnes de raison ce n est pas juste.

Et c est toujours dans le même sens.

#477 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 03 novembre 2017 - 21:05

C'est ça.... mais là ça compte pas.

#478 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 979 messages

Posté 03 novembre 2017 - 21:06

pas moi
Il’merite Un brennus pour l’ensemble de son œuvre , ça me fait juste chier parce qu’il va le soulever entouré de 35 sudistes avant qu’altrad le lui arrache des doigts pour faire la photo de couv’ Du Midol

#479 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 03 novembre 2017 - 21:25

Plan blanc en vu ce we pour l hôpital de Montpellier

#480 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 380 messages

Posté 03 novembre 2017 - 21:30

Abendanon sur le banc pour couvrir le poste de 9 selon son interview à La Montagne 

http://www.lamontagn...e_12615543.html

Non pas forcément sur le banc

Il peut jouer à l'arrière et passer en 9

On aura pas mal de couteaux suisses dimanche : Toeava , Rougerie, Betham