C'est le moment pour Toeava d'enchainer et nous montrer toute l'étendue de son influence sur le collectif !
J'espère que son corps va le laisser tranquille.
Posté 04 novembre 2017 - 07:56
C'est le moment pour Toeava d'enchainer et nous montrer toute l'étendue de son influence sur le collectif !
J'espère que son corps va le laisser tranquille.
Posté 04 novembre 2017 - 07:57
Pato devrait finalement être présent. Lavernhe sur le banc. Toeava arrière. Bendy à l'aile.
Infos LM
La Montagne écrit : "L'ASM espère que Fernandez puisse finalement tenir sa place à l'ouverture..."
Posté 04 novembre 2017 - 08:00
A mon avis, ne pas prendre une râclée là bas sera déjà une bonne performance !
Posté 04 novembre 2017 - 08:11
C'est sûr qu'en regardant derrière nous depuis le début de saison...
Il n'empêche que comme Cat', je vois en cette confrontation, un possible match charnière dans la saison. Le quart de celle-ci est passé et comptablement on est pas dans les clous. On manque de temps, faut vraiment basculer ou nous allons nous enfoncer dans une saison foireuse.
Perso, je me dis que si nous ne ramenons rien du mhr, au moins un point, la bascule ne se fera pas plus tard. Alors certes, il y a meilleur endroit pour lancer une saison, mais l'apport psychologique d'un gros match face à un "épouvantail a qui les différentes commissions laissent tout passer...Achat du maillot oblige" permettrait la bascule.
Posté 04 novembre 2017 - 08:13
Ramener ne serait-ce q'un point serait un petit exploit...
Posté 04 novembre 2017 - 08:45
Je pense comme toi.Ramener ne serait-ce q'un point serait un petit exploit...
Posté 04 novembre 2017 - 09:17
Posté 04 novembre 2017 - 09:41
Faut jouer avec nos armes....
Melee, melee, melee.
Et que l'arbitre soit au diapason.
C'est moche mais on s'en fout.
Posté 04 novembre 2017 - 10:01
C'est quand même une vaste fumisterie, ne pas aller en sélection en raison de blessure et être sur la feuille de match.
Le sketch n'est pas près de finir !
Posté 04 novembre 2017 - 10:07
Ouai , et si nadolo a besoin de mettre son poing dans la gueule d'un jaunard pour passer , vous attendez pas à la vidéo , ça sera un magnnnnnifique essai du surhomme .
Posté 04 novembre 2017 - 10:13
Ouai , et si nadolo a besoin de mettre son poing dans la gueule d'un jaunard pour passer , vous attendez pas à la vidéo , ça sera un magnnnnnifique essai du surhomme .
avec concours d'orgasmes entre Bayle et Lombard (tiens il est encore là lui...) ????????
Posté 04 novembre 2017 - 10:29
Posté 04 novembre 2017 - 10:32
Le tout sous le regard amusé du milliardaire aux costards mal taillés!!
avec concours d'orgasmes entre Bayle et Lombard (tiens il est encore là lui...) ????????
Posté 04 novembre 2017 - 11:49
Fernandez et Trussardy ont ils évolué ensemble en espoirs ?
Posté 04 novembre 2017 - 12:27
Fernandez et Trussardy ont ils évolué ensemble en espoirs ?
Dans mes souvenirs ... je ne crois pas. Fernandez a finalement très peu joué en Espoirs et ça remonte surtout à 2015-2016 et il me semble qu'à cette époque Trussardi était peu utilisé en Espoirs, le plus souvent remplaçant . Ils ont peut-être fait des bouts de matchs mais pas plus ...