Pas de Fofana, Raka, Strettle ??
une belle impasse !
Cotter n'en demandait pas plus ,bravo!
Posté 04 novembre 2017 - 18:21
Pas de Fofana, Raka, Strettle ??
une belle impasse !
Posté 04 novembre 2017 - 18:22
Posté 04 novembre 2017 - 18:23
Ah ouais quand même
AARON CRUDEN10NEMANI NADOLO11JAN SERFONTEIN12FRANÇOIS STEYN13JOE TOMANE14HENRY IMMELMAN15
Ca se sent qu'on est en pleine période EDF et que les arrières de Montpellier sont en sélections...
Tu veux que je te dise ? Je souhaite que l'EDF se fasse démonter dans les grandes largeurs sur cette tournée que l'on puisse enfin poser les vraies questions et mettre la LNR et la Fédé devant leurs responsabilités. Cette ligne de 3/4 est mortelle pour le rugby français, tu vois celle que sort le RCT cet après-midi... tu rêves !!! Il faut arrêter cela et vite. Limite de penser qu'Azéma aurait dû carrément y aller avec la totalité de l'équipe composée d'espoirs sauf que cela aurait fini avec 5 mecs de plus à l'hosto ! ça va être une vraie boucherie, c'est d'un ridicule achevé !
Posté 04 novembre 2017 - 18:26
Non, il voulait signer Fofana et Raka. On est obligé de cacher les joueurs maintenant.une belle impasse !
Posté 04 novembre 2017 - 18:26
Votre 5 de devant tiens largement la route
On a 4 joueurs de notre 5 de devant titulaire en EDF et le 5ème (Kayser) au repos
+ Iturria blessé, Zirak et Ulugia qui reviennent de blessure ou méforme et un pilier qui n'a jamais joué.
Ca va aller je te dis...
Posté 04 novembre 2017 - 18:28
Posté 04 novembre 2017 - 18:29
Posté 04 novembre 2017 - 18:30
On a 4 joueurs de notre 5 de devant titulaire en EDF et le 5ème (Kayser) au repos
+ Iturria blessé, Zirak et Ulugia qui reviennent de blessure ou méforme et un pilier qui n'a jamais joué.
Ca va aller je te dis...
Croisons les doigts pour revenir sans bléssés!
Posté 04 novembre 2017 - 18:32
Votre 5 de devant tiens largement la route
Heu, une feuille de match c'est 23 joueurs non ? Alors le 8 tient la route, même si le niveau d'Ulugia reste une énigme. Par contre, du 9 au 15 bricole méchamment et je te parle pas du banc. Alors ce petit côté compatissant, tape dans l'dos, "ça va l'faire", c'est moyen. Ce choc est faussé dans les grandes largeurs, ce championnat est pourri, totalement pourri ! J'attends également un arbitrage Yato compatible sur les rafuts... on va rigoler
Je crains les charges de Nadolo sur Abendanon...
ça sent la boucherie un peu quand même...
Y aura bien un troisième ligne qui trainera dans les parages
Posté 04 novembre 2017 - 18:33
oui, carrément. Quand on connaît le rugby casse-brique des langueboksiens, on peut trembler...
Posté 04 novembre 2017 - 18:33
oui mais avec combien dans la musette plus de 60 ou moins?
Posté 04 novembre 2017 - 18:34
Tu veux que je te dise ? Je souhaite que l'EDF se fasse démonter dans les grandes largeurs sur cette tournée que l'on puisse enfin poser les vraies questions et mettre la LNR et la Fédé devant leurs responsabilités. Cette ligne de 3/4 est mortelle pour le rugby français, tu vois celle que sort le RCT cet après-midi... tu rêves !!! Il faut arrêter cela et vite. Limite de penser qu'Azéma aurait dû carrément y aller avec la totalité de l'équipe composée d'espoirs sauf que cela aurait fini avec 5 mecs de plus à l'hosto ! ça va être une vraie boucherie, c'est d'un ridicule achevé !
C'est ce qu'il faudrait bien sur mais rien ne changera : on a pris 80 brins contre les blacks en coupe du monde . Qu'est ce qui a changé : la convention et c'est tout. Le problème c'est le fric : tant que canal filera du blé pour voir cette bouffonnerie on avancera pas.
Posté 04 novembre 2017 - 18:35
On peut pas envoyer grosso en face de nadolo ? On va peter notre meilleur quinze comme des couillons .
Faut lui apprendre la Garbajosa, je vois que ça