[Avant match] MHR - ASM
Posted 04 November 2017 - 18:35 PM
Cela mériterait un recours.
Posted 04 November 2017 - 18:36 PM
Franchement pas dit. Le MHR c'est une équipe expérimentale aussi...
Notre 5 de devant peut leur faire bien mal, derrière espérons ne pas se faire trouer trop facilement par contre...
quand tu vois la ligne de 3/4 alignée face à la notre, avec Cruden à la baguette, tu sais qu'on va souffrir.
Posted 04 November 2017 - 18:36 PM
oui mais avec combien dans la musette plus de 60 ou moins?
Honnetement le score est anecdotique pour moi sur ce match
Posted 04 November 2017 - 18:37 PM
La présence de Ouedraogo est une honte absolue.
Mohed cette année peut tout faire, il ne lui arrivera rien !
Honnetement le score est anecdotique pour moi sur ce match
quand même, ne pas en prendre plus qu'à la Rochelle serait pas mal. Maintenant, moi, j'espère que l'infirmerie ne verra pas un nouvel pensionnaire pointer le bout de son nez...
Posted 04 November 2017 - 18:39 PM
Y'a pas à dire tout s achète.
Posted 04 November 2017 - 18:40 PM
La présence de Ouedraogo est une honte absolue.
ouais c est vraiment lamentable ... forfait en EDF et titulaire demain ...
c est une honte, montpellier incarne la honte du rugby francais ... Altrad en est le chef ...
bref on se fait enflé avant le match
Posted 04 November 2017 - 18:41 PM
on va prendre!
une tristesse ce top 14...
Posted 04 November 2017 - 18:42 PM
Tu veux que je te dise ? Je souhaite que l'EDF se fasse démonter dans les grandes largeurs sur cette tournée que l'on puisse enfin poser les vraies questions et mettre la LNR et la Fédé devant leurs responsabilités. Cette ligne de 3/4 est mortelle pour le rugby français, tu vois celle que sort le RCT cet après-midi... tu rêves !!! Il faut arrêter cela et vite. Limite de penser qu'Azéma aurait dû carrément y aller avec la totalité de l'équipe composée d'espoirs sauf que cela aurait fini avec 5 mecs de plus à l'hosto ! ça va être une vraie boucherie, c'est d'un ridicule achevé !
Novés aura du mal a faire mieux de St André qui n a pourtant rien changé au problème si ce n'est avoir aidé l élection de BL.
Je sais pas ce qu il faudrait pour que ça change, on est au pire classement de toute l histoire du 15 de France, on a un jeu pitoyable, on fait rire ou au mieux on désole toutes le autres nations qui nous prennent maintenant une nation de troisième zone, tout l héritage des glorieux anciens est dilapidé, on a même pus honte on est résigné.
Posted 04 November 2017 - 18:45 PM
La mascarade de demain peut sur un malentendu déboucher sur quelque chose de bien.
Tous ces jeunes lancés c est très bien pour le rugby.
Posted 04 November 2017 - 18:49 PM
fufu présent ET capitaine
pas belle la vie ??!
ils sont honteux et méprisables !
Posted 04 November 2017 - 18:50 PM
Notre branlée passera inaperçue à côté des fesses rougies de Novès. Le rugby français est torpillé par ses turpitudes.oui mais avec combien dans la musette plus de 60 ou moins?
Posted 04 November 2017 - 18:50 PM
Au rythme ou ça va j'espère que les cadets sont au taquet parce qu on va bientôt avoir besoin d'eux
Posted 04 November 2017 - 18:51 PM
On peut pas envoyer grosso en face de nadolo ? On va peter notre meilleur quinze comme des couillons .
Malheureusement non, Bendy est notre seul remplacant en 9..
Heu, une feuille de match c'est 23 joueurs non ? Alors le 8 tient la route, même si le niveau d'Ulugia reste une énigme. Par contre, du 9 au 15 bricole méchamment et je te parle pas du banc. Alors ce petit côté compatissant, tape dans l'dos, "ça va l'faire", c'est moyen. Ce choc est faussé dans les grandes largeurs, ce championnat est pourri, totalement pourri ! J'attends également un arbitrage Yato compatible sur les rafuts... on va rigoler
![]()
![]()
Si les joueurs du MHR etaient arbitres comme Yato, ils auraient deja perdus 3-4 matchs sur tapis vert depuis le debut de saison pour trop de joueurs exclus ... (et Nonu serait suspendu a vie aussi..). Mais non y'a que Yato qui prend dans ce cas la, il faut bien un club bien brave pour prendre les sanctions destinees a faire croire qu'on "protege l'integrite des joueurs".
Posted 04 November 2017 - 18:52 PM
De toute évidence l accent est mis sur les matchs contre Lyon et Oyonnax qui sont d'une importance capitale pour lesquels 8 points seront indispensables pour espérer être dans les 6.
La mascarade de demain peut sur un malentendu déboucher sur quelque chose de bien.
Tous ces jeunes lancés c est très bien pour le rugby.
Au bout d'un moment il va falloir penser aux bonus pour etre dans les 6. Pour l'instant ony est pas du tout !
Posted 04 November 2017 - 18:53 PM
L'arrivée de Vern chez cette équipe de Montpellier n'arrive décidemment pas à me la rendre moins détestable...