Aller au contenu

Photo

[Avant match] MHR - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
733 réponses à ce sujet

#631 Montferrand

Montferrand

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 04 novembre 2017 - 18:54

Montpellier invente le joueur forfait edf.

Y'a pas à dire tout s achète.

évidemment que tout s'achète, regarder le Qatar avec Paris, ils ont même une coupe du monde, de manière douteuse, et c'est un euphémisme...

#632 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 486 messages

Posté 04 novembre 2017 - 18:56

Du 9 au 15 on va sérieusement souffrir même si la semaine a été probablement studieuse.

8 inter, un sélectionné blessé titulaire, un arbitrage à la solde du bienfaiteur de l'EdF...

On passe au match suivant et bon courage aux d'jeuns, qu'ils profitent un max du temps de jeu. C'est le seul aspect positif.

#633 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 748 messages

Posté 04 novembre 2017 - 18:57

Je crois que le joueur forfait EDF a été inventé par le grand Racing de Lorenzetti, ce qui n'est pas mieux, vous me direz...

#634 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 04 novembre 2017 - 19:02

Terrain gras ...

#635 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 04 novembre 2017 - 19:03

La présence de Ouedraogo est une honte absolue.

Cela mériterait un recours.

Encore un coup de B.L !

#636 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 04 novembre 2017 - 19:09

Lemardelet sa vaut quoi ?

#637 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 04 novembre 2017 - 19:13

#638 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages

Posté 04 novembre 2017 - 19:15

Est ce qu'on lâcherait pas le match, tout simplement, et on protégerait Fof et Raka ?

#639 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 576 messages

Posté 04 novembre 2017 - 19:18

Lemardelet sa vaut quoi ?

Gros, gros potentiel ....

Physiquement il est impressionnant de puissance, une paire de jambes spectaculaires, sans équivalalent parmi les autres troisièmes lignes du club et le haut du corps est aussi très costaud.

Evidemment, c'est sa première année en espoirs et c'est sans doute trop tôt pour lui ..... mais, en 3ème ligne,  depuis la triplette Gourdon-Goujon-Kolé, il n' ya que Giorgadze qui, en espoirs, m'a fait aussi bonne impression

#640 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 04 novembre 2017 - 19:18

J'oscille entre souhaiter l'improbable bon résultat dehors et s'en prendre 100 pour valider par l'absurde la merveilleuse conduite du rugby en France (je ne dis pas Français afin de ne point ostraciser l'effectif adverse sur ce match)

#641 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 659 messages

Posté 04 novembre 2017 - 19:19

Est ce qu'on lâcherait pas le match, tout simplement, et on protégerait Fof et Raka ?

Vaut mieux espérer ça plutot qu'une blessure qui les écartes du terrain 1mois ... Mais perso Fofana était un habitué de ces liaisons. Il avait réussi à résoudre ses problèmes avant sa blessure mais malheureusement, le manque d'entraienemtn la surement denouveau fragilisé.

#642 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 04 novembre 2017 - 19:23

en gros on forme les joueurs edf, puis on nous prends tout nos joueurs, on souffre pendant les doublons donc on forme d'autres jeunes futur edf qui prennent des branlées

cercle vicieux

#643 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 04 novembre 2017 - 19:32

en gros on forme les joueurs edf, puis on nous prends tout nos joueurs, on souffre pendant les doublons donc on forme d'autres jeunes futur edf qui prennent des branlées

cercle vicieux

Ou vertueux car ce sont bien les jeunes qui ont poussé pour le titre l année dernière.

Le problème serait moins important si on avait stocké des points avant. On a pris tellement de retard que ça va être très compliqué.

On peut vraiment regretter le match à Bordeaux et a Castres quand même.

#644 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 362 messages

Posté 04 novembre 2017 - 19:35

Moi qui suis un fervent spectateur des Crabos aux Gravanches, je ne peux qu'être heureux de voir que ceux des saisons 2014-15, 2015-16, et 2016-17 sont en nombre dans cette compo. Oui, j'ai vu les débuts de Trussardi, Ruaud, Lemardelet, Lavernhe.

Déjà à l'époque Ruaud, puis Lemardelet jouaient 8 et perforaient les défenses en tractant de l'adversaire sur le dos... Trussardi puis Lavernhe animaient le jeu.

Les voir passer à l'étage au dessus si vite (Lemardelet et Lavernhe:  Crabos l'année dernière en novembre ... :blink: c'est leur première saison débutée en Espoirs !) est une heureuse surprise et surtout une preuve que l'objectif affiché 50% de l'effectif pro venu du centre de formation n'est pas de la comm' ni du pipeau, mais bien une philosophie sportive et ça ma plait.

#645 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 163 messages

Posté 04 novembre 2017 - 19:59

C'est surtout qu'on a un banc a 6 avants il me semble, ce qui est rare pour FA ? En gros si on a le moindre souci avec Trussardi, on fait quoi: Bendy en 9, Toeava a l'aile, et Tuicuvou en 15 ? 

plutôt Bendy en 9, Tuicuvu à l'aile