qui va buter ...................

[Avant match] MHR - ASM
Posted 04 November 2017 - 20:01 PM
Posted 04 November 2017 - 20:04 PM
qui va buter ...................
Fernandez
Posted 04 November 2017 - 20:12 PM
Ah ouais quand même
AARON CRUDEN10NEMANI NADOLO11JAN SERFONTEIN12FRANÇOIS STEYN13JOE TOMANE14HENRY IMMELMAN15
Ca se sent qu'on est en pleine période EDF et que les arrières de Montpellier sont en sélections...
et les JIFF ont principalement les numéros 16 à 23
Je crains les charges de Nadolo sur Abendanon...
ça sent la boucherie un peu quand même...
et sur Toeava juste après
Posted 04 November 2017 - 20:12 PM
Est ce qu'on lâcherait pas le match, tout simplement, et on protégerait Fof et Raka ?
Je crois que la théorie exposée plus haut (joueur caché pour ne pas se le faire prendre en EdF) est loin d'être idiote, au moins concernant Fofana... Malheureusement...
Posted 04 November 2017 - 20:17 PM
une belle impasse !
Cotter n'en demandait pas plus ,bravo!
c'est nul !
oui mais avec combien dans la musette plus de 60 ou moins?
6 ou 60, ca change rien au classement !
autant garder nos forces vives (les quelques qui nous restent) pour les prochaines journées
Posted 04 November 2017 - 20:19 PM
Je crois que la théorie exposée plus haut (joueur caché pour ne pas se le faire prendre en EdF) est loin d'être idiote, au moins concernant Fofana... Malheureusement...
Et ça avec l'accord du joueur,je pense,car Fofana ne doit pas avoir le niveau physique pour jouer en inter ,et vu les absents ,il aurait pu être appeler
Posted 04 November 2017 - 20:26 PM
C'est ce qu'il faudrait bien sur mais rien ne changera : on a pris 80 brins contre les blacks en coupe du monde . Qu'est ce qui a changé : la convention et c'est tout. Le problème c'est le fric : tant que canal filera du blé pour voir cette bouffonnerie on avancera pas.
Le problème ne vient que de là. Tu regardes les matchs sur quelle chaine par hasard ?
Au bout d'un moment il va falloir penser aux bonus pour etre dans les 6. Pour l'instant ony est pas du tout !
Il y a seulement la moitié de l'effectif pro disponible et toi, tu dis qu'il faut aller chercher le bonus. Tu a vu l'équipe en face ?
Posted 04 November 2017 - 20:27 PM
Comment un joueur forfait pour le 15 de france peut être aligné ?
Posted 04 November 2017 - 20:32 PM
Moi qui suis un fervent spectateur des Crabos aux Gravanches, je ne peux qu'être heureux de voir que ceux des saisons 2014-15, 2015-16, et 2016-17 sont en nombre dans cette compo. Oui, j'ai vu les débuts de Trussardi, Ruaud, Lemardelet, Lavernhe.
Déjà à l'époque Ruaud, puis Lemardelet jouaient 8 et perforaient les défenses en tractant de l'adversaire sur le dos... Trussardi puis Lavernhe animaient le jeu.
Les voir passer à l'étage au dessus si vite (Lemardelet et Lavernhe: Crabos l'année dernière en novembre ...c'est leur première saison débutée en Espoirs !) est une heureuse surprise et surtout une preuve que l'objectif affiché 50% de l'effectif pro venu du centre de formation n'est pas de la comm' ni du pipeau, mais bien une philosophie sportive et ça ma plait.
On a surtout aucun autre choix honnêtement...
Il joue à Montpellier, statut particulier dit jurisprudence altrad
Posted 04 November 2017 - 20:39 PM
Posted 04 November 2017 - 20:42 PM
Lit l'article.
Posted 04 November 2017 - 20:44 PM
Ouedraogo
Le pire, c'est que le joueur cautionne ces combines ! Soit tu es disponible pour ton équipe nationale, soit tu ne l'es pas, mais dans ce cas là, tu ne joues pas le weekend suivant. Je trouve son attitude encore plus condamnable que celle de son entraîneur et de son président, même si elle mérite elle aussi le
Sauf miracle, ça sent le 5-0 pour le MHR...
Posted 04 November 2017 - 20:54 PM
Ouedraogo
Le pire, c'est que le joueur cautionne ces combines ! Soit tu es disponible pour ton équipe nationale, soit tu ne l'es pas, mais dans ce cas là, tu ne joues pas le weekend suivant. Je trouve son attitude encore plus condamnable que celle de son entraîneur et de son président, même si elle mérite elle aussi le
Sauf miracle, ça sent le 5-0 pour le MHR...
Oui peut être.....ou alors ça sent le 17-0 pour l'asm comme un certain match ou l'asm avait envoyé pas mal de jeunes à Toulon. Souvenez-vous.....
Posted 04 November 2017 - 20:57 PM
Je viens de prendre connaissance de la compo de l'ASM.......je veux bien que l'impasse est clairement annoncée, mais à ce point quand même......Sans remettre en cause nullement l'engagement des gars sur le terrain, ils sont pros, je suis quand même plus que surpris par cette compo....Je crains une véritable humiliation, en espérant me tromper totalement.....Mais là franchement, j'avoue de ne pas saisir le but recherché. Et surtout épargnez moi, la prévision du match face à LYON........
Posted 04 November 2017 - 21:05 PM
le but mettre un coup pied subtilement dans la fourmilière, je dit bien joué mr azema, on veut nous prendre pour des cons, on se fout de notre gueule. Très bien vous voulez jouer, j'envoie des espoirs, beau pieds nez à la ligue, canal etc.. Et je cache je pense subtilement les forfaits de raka et fofana... On fait pas de cadeau à l'asm très bien, je pense que azema si on le cherche, on va le trouver, il a tout à fait raisonJe viens de prendre connaissance de la compo de l'ASM.......je veux bien que l'impasse est clairement annoncée, mais à ce point quand même......Sans remettre en cause nullement l'engagement des gars sur le terrain, ils sont pros, je suis quand même plus que surpris par cette compo....Je crains une véritable humiliation, en espérant me tromper totalement.....Mais là franchement, j'avoue de ne pas saisir le but recherché. Et surtout épargnez moi, la prévision du match face à LYON........
![]()