C'est sûr que ça se présente pas trop trop bien...
Je te propose qu'on se bourre grave la gueule avant le match, comme ça on aura l'air plus détendu.
C'est pas ce qu'on devait faire de toute façon??
Posté 29 octobre 2017 - 19:41
C'est sûr que ça se présente pas trop trop bien...
Je te propose qu'on se bourre grave la gueule avant le match, comme ça on aura l'air plus détendu.
C'est pas ce qu'on devait faire de toute façon??
Posté 29 octobre 2017 - 19:48
Posté 29 octobre 2017 - 19:56
Pas de Jedrasiak à Montpellier, appelé en EDF pour le 1er test en remplacement de Lambey. Ne restent que VDM et Timani en 2e ligne professionnel pour les 3 matchs de Novembre.
Posté 29 octobre 2017 - 19:58
Moi bizarrement, je nous vois bien faire un bon match la-bas. On a une conquete retrouvé, on irra sans pression, on a monté le curseur dans l'agressivité.
Les semaines sentent bien qu'on est un peu dos a mur en terme de points au classement et avec la semaine de repos qui arrive derrière, ils devraient etre concernés.
Posté 29 octobre 2017 - 19:59
va falloir qu'il arrete guytou. Il a cas prendre maestri !!
Posté 29 octobre 2017 - 20:00
Pas de Jedrasiak à Montpellier, appelé en EDF pour le 1er test en remplacement de Lambey. Ne restent que VDM et Timani en 2e ligne professionnel pour les 3 matchs de Novembre.
Posté 29 octobre 2017 - 20:00
Posté 29 octobre 2017 - 20:02
C'est incroyable ...
Noves peut appeler Rougiere pour faire porteur d'eau non?
On atteint le summum du ridicule
C'est qui Rougiere ?
Posté 29 octobre 2017 - 20:04
Bon ça y est, c'est l'heure du pire match de la saison pour moi!
![]()
Jamais vraiment en confiance pour ce déplacement, c'est carrément avec la crainte de voir l'ASM aligner une équipe bis et prendre une grosse branlée que j'irai au stade samedi.
Heureusement que le Marseillais sera avec moi!
Allez les jaunards, me foutez pas la honte svp!!
C'est qui Rougiere ?
Posté 29 octobre 2017 - 20:05
On aura donc Barjaud sur le banc.
blessé non ?
Posté 29 octobre 2017 - 20:09
Perso, je me tâte encore à y aller ... l'an dernier c'était sympa remarque
C'est le Rougerie du correcteur de mon Samsung
Non mais ils sont nuls ces Coréens : n'importe quel mot commençant par Ro devrait être remplacé par Rougerie dans le correcteur !
Posté 29 octobre 2017 - 20:21
Pas de Jedrasiak à Montpellier, appelé en EDF pour le 1er test en remplacement de Lambey
Posté 29 octobre 2017 - 20:24
Allez je fais le pari que le fameux Lambey sera titulaire au Michelin dans 3 semaines
normalement, non, il en a pour 6 semaines.
Sinon ce serait le gateau sur la cerise...
Posté 29 octobre 2017 - 20:32
Bon ça y est, c'est l'heure du pire match de la saison pour moi!
![]()
Jamais vraiment en confiance pour ce déplacement, c'est carrément avec la crainte de voir l'ASM aligner une équipe bis et prendre une grosse branlée que j'irai au stade samedi.
Heureusement que le Marseillais sera avec moi!
Allez les jaunards, me foutez pas la honte svp!!
Oh!!!!!! déconnes pas ! , c "est DIMANCHE à 16h45....donc, on sera quelques uns....j 'ai déjà prévenu mon pote...que l 'on faisait l 'impasse...j 'ai pas envie de m 'en prendre plein les mirettes sur le chemin du retour à MILLAU...ancien talon, il ne supporte pas quand on ne met pas le casque et les ingrédients...
J'avoue que je n 'ai peut-être pas choisi la bonne ....on verra bien, on boira un petit coup sans excès off course !
Posté 29 octobre 2017 - 20:37