Aller au contenu

Photo

[Avant match] MHR - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
733 réponses à ce sujet

#106 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 30 octobre 2017 - 11:53

Désolé mais non, contre le Racing-Pull-sur-les-épaules ou Bordeaux, qui sont respectivement à 4 ou 5 points oui, là qualifier de match de "match à 8 points" c'est imaginer qu'on sera assez rapidement, ou juste à un moment de la saison, au coude à coude avec Montpellier, ce qui n'a vraiment rien d'évident à ce jour.

Je comprend où tu veux en venir. Mais tu résonnes à J+1 dans un face à face de deux équipes "collée" au classement.

De mon côté, je regarde toutes les équipes devant nous. Devant au classement et au devant, c'est à dire confrontation à venir. En ce sens, si le MHR marque 1 point ce week-end et nous 4 et que nous parvenons à faire la même au retour, nous aurons pris au final 8 points sur cette équipe et elle 2. Bien entendu, les autres confrontations à venir face aux autres équipes reste une variable supplémentaire.

Bref....Faut qu'on se bouge et qu'on marque des points.

#107 asmca6363

asmca6363

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 30 octobre 2017 - 11:56

on ne peut même pas faire une équipe possible avec l'appli "compo"

oymt9x.jpg

Pour générer votre compo, c'est par ici : Ma Compo

Cancoriet et Spedding en EDF

Désolé, je pensais qu'ils pouvaient quand même jouer ce week end

#108 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 185 messages

Posté 30 octobre 2017 - 11:57

Je comprend où tu veux en venir. Mais tu résonnes à J+1 dans un face à face de deux équipes "collée" au classement.

De mon côté, je regarde toutes les équipes devant nous. Devant au classement et au devant, c'est à dire confrontation à venir. En ce sens, si nous le MHR marque 1 point ce week-end et nous 4 et que nous parvenons à faire la même au retour, au final nous aurons pris 8 points sur cette équipe et elle 2. Bien entendu, les autres confrontations à venir face aux autres équipes reste une variable supplémentaire.

Bref....Faut qu'on se bouge et qu'on marque des points.

Ben disons qu'en général "le match à 8 points" est quand même plutôt utilisé pour ces matchs là, que ce soit pour les qualif ou pour le maintien.

Sinon, au final, tous les matchs sont des matchs à 8 points vu qu'il n'y a pas d'aller sans retour  :D .

Bref, c'est sûr que c'est mieux de gagner que de perdre.

#109 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 835 messages

Posté 30 octobre 2017 - 12:01

Avec 8 places et 11 points d'écart, là tout de suite, on est pas vraiment les concurrents directs de Montpellier.

On le sera peut être à la fin de la saison, du moins pendant les phases finales, mais là même si on gagne ils restent assez loin devant. 

nos concurrents directs dans l immediat c est tout ceux qui sont dans les 6 ... donc si c est un candidat direct

#110 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 185 messages

Posté 30 octobre 2017 - 12:04

nos concurrents directs dans l immediat c est tout ceux qui sont dans les 6 ... donc si c est un candidat direct

Oui c'est bien de voir les chose comme ça, t'es optimiste.

Fait gaffe quand même, seuls les optimistes se suicident.

#111 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 178 messages

Posté 30 octobre 2017 - 12:07

un bon petit match de doublon ou l'on a plus qu'à envoyer tous nos espoirs, encadrés par deux trois vieux briscards... contre une équipe de bourrinnos. ..

ça vous rappelle rien?

on va les niquer !!!!

fanny en plus !!!!

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

#112 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 30 octobre 2017 - 12:11

Ma compo: 

Falgoux Ulugia Dato

VDM Timani

Kole Lee Lapandry

Parra Fernandez

Raka Fofana Betham Strettle

Abendanon

kaka Beheregaray Jarvis Astier  Gerondeau Trussardi Lavernhe Toeava

#113 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 835 messages

Posté 30 octobre 2017 - 12:12

Oui c'est bien de voir les chose comme ça, t'es optimiste.

Fait gaffe quand même, seuls les optimistes se suicident.

et ben ! ca sent la gaietée par chez toi 

evidement que je crois en eux , sinon a quoi ca sert de les supporter ... je pense que c est juste une periode compliquée comme le club en a deja eu , et qu on va passer outre , que la poisse se termine un jour , et que ce groupe nous a montré qu il etait serieux et comme dirait Azema "avec du caractere " ... oui je nous vois dans les 6

et pour repondre a ta petite punchline ... de ce que j ai apercu de la vie , c est plutot ceux qui broient du noir qui vise le sapin ( ouaip je me fait endoctriner par le pere noel en ce moment )

#114 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 185 messages

Posté 30 octobre 2017 - 12:15

et ben ! ca sent la gaietée par chez toi 

evidement que je crois en eux , sinon a quoi ca sert de les supporter ... je pense que c est juste une periode compliquée comme le club en a deja eu , et qu on va passer outre , que la poisse se termine un jour , et que ce groupe nous a montré qu il etait serieux et comme dirait Azema "avec du caractere " ... oui je nous vois dans les 6

et pour repondre a ta petite punchline ... de ce que j ai apercu de la vie , c est plutot ceux qui broient du noir qui vise le sapin ( ouaip je me fait endoctriner par le pere noel en ce moment )

Le visent sans l'atteindre, c'est tout l'objet de la citation.

#115 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 024 messages

Posté 30 octobre 2017 - 12:24

Il faut viser le BO !

y a plus que ça pour sauver la patrie :crying:

#116 TOMTOMLEA

TOMTOMLEA

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 330 messages

Posté 30 octobre 2017 - 12:37

De toutes les compos proposées plus haut, PARRA PARRA..lui blessé on est mal, vraiement mal ma pôvre Ginette !!!

OUI je sais mais qui à la place ?

#117 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 558 messages

Posté 30 octobre 2017 - 13:14

Uhila Ulugia Zirak 

VDM Timani

Gérondeau Yato Kole 

Parra Fernandez 

Grosso Fofana Betham Raka 

Toeava 

rempl: Falgoux Behegaray Jarvis Barjaud Giorgadze Trussardy Lavherne Rougerie 

#118 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 858 messages

Posté 30 octobre 2017 - 13:25

Pourtant, ce sera bien un match a 8 points. C'est vraiment sur des confrontations avec des mieux classés que l'on avancera, à terme, au niveau du classement.

pas que.

le déplacement suivant ce sera à Oyonnax et là si on gagne pas la situation commencera à devenir assez critique

#119 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 30 octobre 2017 - 13:39

de toute manière on a suffisamment de retard pour faire de quasi chaque match un match important. sur le triptyque MHR-LOU-USO, c'est au moins 8-9 points qu'il faut.

et le niveau de jeu, l'absence des internationaux et les blessures ne peuvent qu'inciter à un optimisme relatif.

#120 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 974 messages

Posté 30 octobre 2017 - 13:48

De toutes les compos proposées plus haut, PARRA PARRA..lui blessé on est mal, vraiement mal ma pôvre Ginette !!!

OUI je sais mais qui à la place ?

Pour Montpellier, on lui file le casque de Van Der Merwe et les protections aux bras de Zirach! Méconnaissable, l'effet surprise peut jouer en face...