Aller au contenu

Photo

Joker Cassang

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
612 réponses à ce sujet

#316 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 603 messages

Posté 03 janvier 2018 - 17:03

Toujours rien on attend sûrement la blessure ou lappel de Parra en équipe de France lanticipation made in ASM ..

Quand je lis ce genre de post, je me marre grave !!! Comment pouvez-vous penser que le staff ne prépare pas toutes les éventualités possibles surtout avec la scoumoune qui nous poursuit depuis le début de la saison ? Vous les prenez vraiment pour des jambons les mecs ?!!! Qui vous dit que l'ASM n'a pas contacté le sélectionneur italien pour savoir si Trussardi allait être convoqué ou pas ? Qui vous dit que l'ASM ne sait pas que Laidlaw rentrera dans l'effectif au moment du tournoi mais trop tard pour être appelé ? Penser que le club reste les bras ballants à attendre qu'une nouvelle tuile lui tombe sur la tronche est surréaliste !!

#317 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 03 janvier 2018 - 17:40

Depuis le 31 octobre ?... Dans ce cas, je dis qu'on ne cherche pas, mais alors pas du tout !   :D

désolé on en avait trouvé un super ... Le pilier samoan (x) SASAGI  qui a été jugé trop frêle pour nous....  :P et coupe de cheveux non réglementaire....

#318 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages

Posté 03 janvier 2018 - 18:30

Depuis le 31 octobre ?... Dans ce cas, je dis qu'on ne cherche pas, mais alors pas du tout !   :D

Et Paulo alors? Ça fait 2 ans et quelques que le gamin cherche et pourtant il n'a toujours rien trouvé.

#319 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 862 messages

Posté 03 janvier 2018 - 18:46

J'espère qu'on ne compte pas faire les 6 doublons du Tournoi avec le seul Trussardi...

Après des débuts tonitruants à Montpellier, c'est beaucoup moins bon depuis...

#320 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 080 messages

Posté 03 janvier 2018 - 19:03

J'espère qu'on ne compte pas faire les 6 doublons du Tournoi avec le seul Trussardi...

Rien à lui repprocher sur sa rentrée dimanche. Au contraire la pression de cette fin de match dantesque, oû chaque ballon tombé sonnait la fin des espoirs, n'a eu aucun effet sur lui. Ça prouve qu'on peut l'aligner par gros temps.

#321 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 862 messages

Posté 03 janvier 2018 - 19:09

Rien à lui repprocher sur sa rentrée dimanche. Au contraire la pression de cette fin de match dantesque, oû chaque ballon tombé sonnait la fin des espoirs, n'a eu aucun effet sur lui. Ça prouve qu'on peut l'aligner par gros temps.

je l'ai trouvé excellent à Montpellier, mais très à la peine contre Agen et Pau. Dimanche c'est particulier.

Mais on ne peut pas faire qu'avec Trussardi.

#322 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 04 janvier 2018 - 06:51

TRUSSARDI aura bénéficier de certaines "circonstances" pour jouer en top14 !  On ne l'aurait peut être jamais vu sans cela ! :ermm:

#323 stephdesug

stephdesug

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 04 janvier 2018 - 07:28

Parra n'y sera pas de l'EDF c'est certain. Si il y va nous n'avons plus de dix et de 9 capable de se taper la CE et le TOP14.L'EDF attendra que l'on ai Laidlaw qui revienne et encore c'est pas sûr.

J'espère que les 3 joueurs sités Digby Loane, Corry Jan et Richard Kahui arriveront vite en joueurs supplémentaires, car au centre et à l'aile du terrain c'est clairsemé aussi.   

#324 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 04 janvier 2018 - 07:30

Parra n'y sera pas de l'EDF c'est certain. Si il y va nous n'avons plus de dix et de 9 capable de se taper la CE et le TOP14.L'EDF attendra que l'on ai Laidlaw qui revienne et encore c'est pas sûr.

J'espère que les 3 joueurs sités Digby Loane, Corry Jan et Richard Kahui arriveront vite en joueurs supplémentaires, car au centre et à l'aile du terrain c'est clairsemé aussi.   

Et bien moi, j'en suis moins sûr que toi ! Un malheur ( pour le club ) n'arrive jamais seul  ! :ermm:

#325 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 262 messages

Posté 04 janvier 2018 - 11:14

en voilà un 9 de libre :D :D

https://www.rugbyram...318/story.shtml

#326 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages

Posté 04 janvier 2018 - 11:22

Pour moi tout indique qu'il en sera, et on ne peut que s'en réjouir. Il devrait y être depuis 1 an et demi. L'EDF a déjà perdu trop de temps, et n'a pas à se soucier des clubs pour un joueur aussi important à un poste aussi important (s'il y va ce n'est pas pour être 3e 9). C'est dommage pour l'ASM mais je préfère priver l'Ecosse de Laidlaw que l'EDF de Parra.

Lui proposer un contrat de quelques mois ne me paraît pas farfelu. Il n'est plus de la toute première fraîcheur mais ça demeure un très bon joueur avec de l'expérience et il pourra rendre de grands services pendant le Tournoi (et plus si affinités). 

#327 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 087 messages

Posté 04 janvier 2018 - 11:57

en plus quand tu va voir un nouvel employeur tu mets toutes tes chances de ton coté ,tu va chez le coiffeur,lui il va nous faire gagner du temps en plus,aller embauché!

en plus sont coté  O Connel Pocket me plait bien!

#328 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Posté 04 janvier 2018 - 12:18

Ce n'est plus le même calendrier.

#329 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 868 messages

Posté 04 janvier 2018 - 16:29

Stringer avec son expérience peut-être un bon plan. Même si il ne plus aussi bon, il dépannera et pourra encadrer les jeunes. Parra et bientôt laidlaw glissant en 10 si besoin. En attendant l'arrivée d'un 10/12 qui à mon avis serait le type de joueur dont on manque pour recaler les joueurs à leur poste.

#330 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 04 janvier 2018 - 16:44

Parra n'y sera pas de l'EDF c'est certain. Si il y va nous n'avons plus de dix et de 9 capable de se taper la CE et le TOP14.

L'EDF attendra que l'on ai Laidlaw qui revienne et encore c'est pas sûr.

L'EdF n'a pas à subir le système qui nous emmerde.

J'espère bien que les meilleurs joueurs seront sélectionnés et même si c'est très pénalisant pour le club, Parra en fait partie.