Joker Cassang
Posted 04 January 2018 - 16:47 PM
Posted 04 January 2018 - 16:47 PM
L'EdF n'a pas à subir le système qui nous emmerde.
J'espère bien que les meilleurs joueurs seront sélectionnés et même si c'est très pénalisant pour le club, Parra en fait partie.
tu as malheureusement raison, Morgan en ce moment est tellement stratosphérique... Mais Brunel aime bien Serin et Dupont est un extraterrestre tellement précoce et Machenaud a toujours marché sur l'eau en EDF
On peut espérer alors (pour l'ASM, parce que Morgan, lui, il ne souhaite qu'une chose : porter le maillot bleu...).
Posted 04 January 2018 - 16:48 PM
en plus quand tu va voir un nouvel employeur tu mets toutes chances de ton coté ,tu va chez le coiffeur,lui il va nous faire gagner du temps en plus,aller embauché!
en plus sont coté O Connel Pocket me plait bien!
Et j'ajoute qu'avoir ce joueur dans le squad sur les rencontre de CCUP peut énormément servir vis à vis de l'arbitrage briton qu'il connait par coeur et dont il a par le passé bénéficié de nombreuses largesses.
Posted 04 January 2018 - 16:49 PM
Stringer c'est loin d'être déconnant.
C'est vrai, je suis d'accord.
Et j'ajoute qu'avoir ce joueur dans le squad sur les rencontre de CCUP peut énormément servir vis à vis de l'arbitrage briton qu'il connait par coeur et dont il a par le passé bénéficié de nombreuses largesses.
ouais sauf que je ne pense pas qu'on puisse le rajouter sur les listes, en tout cas pas avant les phases finales (j'ai bon là non ?).
Posted 04 January 2018 - 17:40 PM
ouais sauf que je ne pense pas qu'on puisse le rajouter sur les listes, en tout cas pas avant les phases finales (j'ai bon là non ?).
J'ai bien peur que tu n 'aies raison...mais je peux me tromper....si le retour de Laidlaw est acté très prochainement...à part de miser sur une ou les sélections de Morgan et Laidlaw.....l 'a.s.m ne fera pas le pas probablement....pour le moment , à distance on est assez dans l'incertitude.
Posted 04 January 2018 - 17:51 PM
d'un autre côté, ce n'est pas spécifiquement pour la CCup qu'on a besoin de joueurs.
Posted 04 January 2018 - 18:23 PM
Aucune feuille de match en Challenge CUP (mais je crois que ce point n'est pas grave car son club n'est pas en CCUP)
Et il reste une place sur la liste, possibilité de changer le mardi dernière délais avant chaque match (dont le mardi avant le match 5 ou avant le match 6)
L'ASM avait inscrit McAllister puis l'a retiré juste à temps avant les Saracens
Ensuite 3 autres modifs possibles pour les 1/4 dont maxi 2 places pour des arrières (un 1ère ligne obligatoire)
Posted 04 January 2018 - 19:17 PM
Aucune feuille de match en Challenge CUP (mais je crois que ce point n'est pas grave car son club n'est pas en CCUP)
Et il reste une place sur la liste, possibilité de changer le mardi dernière délais avant chaque match (dont le mardi avant le match 5 ou avant le match 6)
L'ASM avait inscrit McAllister puis l'a retiré juste à temps avant les Saracens
Ensuite 3 autres modifs possibles pour les 1/4 dont maxi 2 places pour des arrières (un 1ère ligne obligatoire)
2 modifs possibles si je ne m abuse...
il y a juste eu Cassang par Trussardi, non ?
il y a Raka à changer et éventuellement Barjaud
ah.. peut etre l autre uniquement un pilier..
Posted 04 January 2018 - 19:46 PM
2 modifs possibles si je ne m abuse...
il y a juste eu Cassang par Trussardi, non ?
il y a Raka à changer et éventuellement Barjaud
ah.. peut etre l autre uniquement un pilier..
Oui
Posted 04 January 2018 - 19:51 PM
Une modification possible : Tuicuvu ou Septar probablement à la place de Cassang.
Posted 04 January 2018 - 21:10 PM
String c'est loin d'être déconnant.
Et aux lieux de disputer les rencontres en tongs comme face au Métro dimanche, on pourra y aller en String !
Une modification possible : Tuicuvu ou Septar probablement à la place de Cassang.
Et bien tu vois qu'on en trouve des solutions.
Posted 04 January 2018 - 22:57 PM
J'ai bien peur que tu n 'aies raison...mais je peux me tromper....si le retour de Laidlaw est acté très prochainement...à part de miser sur une ou les sélections de Morgan et Laidlaw.....l 'a.s.m ne fera pas le pas probablement....pour le moment , à distance on est assez dans l'incertitude.
Laidlaw comme me l'a fait remarquer Julien recemment est le capitaine des Ecossais donc si il est apte il part ...Et Parra c'est quand même le nom qui ressort très souvent, et Brunel souhaite jouer la "politique de l"homme en forme "pour le Tournoi
Du coup c'est quand même une très forte probabilité que les deux soient pris.
Extrait Midol vert de demain :
"Et aurait même tendance à toucher
jusqu’au staff lorsqu’on évoque la possibilité des futurs doublons pendant
le Tournoi, lors desquels l’ASMCA pourrait être privée de ses trois demis
de mêlée, Parra avec la France, Laidlaw avec l’Écosse, et Trussardi avec
l’Italie. « Bien sûr que j’ai anticipé cette possibilité, souffle Azéma. C’est la prochaine
galère qui nous guette, je vous l’annonce. "
Posted 04 January 2018 - 23:04 PM
Laidlaw comme me l'a fait remarquer Julien recemment est le capitaine des Ecossais donc si il est apte il part ...Et Parra c'est quand même le nom qui ressort très souvent, et Brunel souhaite jouer la "politique de l"homme en forme "pour le Tournoi
l’Italie. « Bien sûr que j’ai anticipé cette possibilité, souffle Azéma. C’est la prochaine
Sans commentaire, PEBEYRE est libre ????
Posted 05 January 2018 - 07:01 AM
Quand je lis ça...pas trop rassurant les propos de Franck....prochaine galère ! comme si on avait besoin de ça ! entre réalité , comm// du club et du staff....incertitudes diverses concernant les absents possibles ou probables...j 'ai un peu de mal à m 'y retrouver dans ce binz !!!!.
Posted 05 January 2018 - 07:22 AM
Tout cela risque de confirmer qu'on va lâcher par obligation le top 14. Non ?