Aller au contenu

Photo

Joker Cassang

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
612 réponses à ce sujet

#361 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 604 messages

Posté 05 janvier 2018 - 15:08

A écouter Brunel sur RMC (oui pardon) hier, c'est une éventualité fort probable !

Je suis dégoûté !!! Content pour Morgan qui le mériterait ô combien mais pour le club, ce serait une catastrophe si en plus Greg et Charly sont absents. En plus, avec tout ce que Morgan a donné ces derniers temps, cela aurait été pas mal de ne pas lui rajouter sur le dos des rencontres internationales si vous voyez où je veux en venir :crying: .

#362 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 229 messages

Posté 05 janvier 2018 - 15:11

Je suis dégoûté !!! Content pour Morgan qui le mériterait ô combien mais pour le club, ce serait une catastrophe si en plus Greg et Charly sont absents. En plus, avec tout ce que Morgan a donné ces derniers temps, cela aurait été pas mal de ne pas lui rajouter sur le dos des rencontres internationales si vous voyez où je veux en venir :crying: .

Même s'il est dans le groupe, il peut être sur le banc en EDF.

#363 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 05 janvier 2018 - 15:15

Même s'il est dans le groupe, il peut être sur le banc en EDF.

Alors là ce serait le pompon !!!! Brunel nous prend Morgan au cas où mais le laisse sur le banc, même si Laidlaw est hors de compétition, l'Ecosse le prend au motif que c'est bien d'avoir un tel joueur dans le vestiaire mais le laisse lui aussi sur le banc et l'Italie nous prend Charly au motif que ce serait pas mal qu'il prenne la température, et le laisse lui en costard dans les tribunes !!! Et nous on reste comme des cons avec un gamin à peine postpubère pour driver les gros pendant 4 matchs ! Non mais on rêve là !!!!

#364 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 596 messages

Posté 05 janvier 2018 - 15:22

À mon avis on ne prend pas grand risque à engager Stringer jusqu'à la fin de la saison. Dans le pire des cas on n'a que lui et un espoir pour tenir la baraque pendant le Tournoi. Dans le meilleur des cas, il est là pour faire souffler un des titulaires sur certains matchs et donner quelques ficelles aux plus jeunes à l'entraînement.

Une teigne pareille, je vote pour il peut en faire dégoupiller un paquet B)

#365 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 312 messages

Posté 05 janvier 2018 - 15:24

Trussardi on a aucune infos concernant une éventuelle convocation non ? Y a quand même Violi et Gori, c'est pas le poste ou les Italiens sont au plus mal. De plus Trussardi a fait bonne impression, mais il a joué que 4/5 matchs à peine.

#366 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 05 janvier 2018 - 15:37

Une teigne pareille, je vote pour il peut en faire dégoupiller un paquet B)

Tout pareil.
Quest ce que jai pu détester ce gars parfois, mais jaimerai bien le voir finir sa carrière chez nous. Niveau expérience on trouvera pas mieux.

#367 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 263 messages

Posté 05 janvier 2018 - 15:40

A écouter Brunel sur RMC (oui pardon) hier, c'est une éventualité fort probable !

non mais Clairement, pour l'avoir écouté hier il veut une équipe avec du caractère et composée des hommes en forme du moment pour bien figurer pour le tournoi

Parra en sera .... à coup sur.

#368 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Posté 05 janvier 2018 - 15:41

Trussardi on a aucune infos concernant une éventuelle convocation non ? Y a quand même Violi et Gori, c'est pas le poste ou les Italiens sont au plus mal. De plus Trussardi a fait bonne impression, mais il a joué que 4/5 matchs à peine.

Trussardi a fait forte impression sur le 1er match, mais depuis c'est logiquement très moyen. Même s'il ne fait pas le tournoi, on a besoin d'expérience à ce poste.

#369 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 596 messages

Posté 05 janvier 2018 - 15:45

Trussardi a fait forte impression sur le 1er match, mais depuis c'est logiquement très moyen. Même s'il ne fait pas le tournoi, on a besoin d'expérience à ce poste.

Comme ça c'est mieux

#370 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 312 messages

Posté 05 janvier 2018 - 15:45

On est d'accord ! L'euphorie du premier match, puis une baisse de régime forcément logique due à son âge et son inexpérience ! Il semble qu'on ait besoin d'un N°9 pour cette période. Sinon ça risque d'être du bricolage avec des jeunes pas prêt voir des replacements de joueurs (Abendanon...).

#371 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 523 messages

Posté 05 janvier 2018 - 17:47

l'irlandais parle t'il français?

veut t'il venir en France?

meme pour faire le nombre il nous manque beaucoup d'information pour savoir si stringer est une bonne idée ou nom!!!

#372 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 082 messages

Posté 05 janvier 2018 - 21:23

Hallucinant de trouver ses debuts très moyens. T'attends quoi d'un un mec qui est 4ème choix pour le poste, absolument pas préparé a une telle pression et que, d'une semaine à l'autre, tu balances titulaire en top14? Qu'il soit au niveau de Laidlaw tout de suite? Je trouve ses débuts pour le moins encourageants et le fait qu'il soit pressenti pour faire le tournoi à ton avis c'est pour ses début très moyens?

#373 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 113 messages

Posté 05 janvier 2018 - 21:47

Ses courageuses dernières minutes face à Castres, dans un contexte électrique, nuancent à mon avis le jugement lapidaire de Julien

#374 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 185 messages

Posté 05 janvier 2018 - 22:10

Ses courageuses dernières minutes face à Castres, dans un contexte électrique, nuancent à mon avis le jugement lapidaire de Julien

Lapidaire et moult fois resservi jusqu'à l'écoeurement, comme d'hab.

Que c'est pénible de se cogner ces avis péremptoires répétés à l'infini pour essayer d'en faire des vérités absolues.

Malgré l'option permettant de cacher les posts, ces derniers apparaissent dans les citations, c'est insoluble...

#375 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 05 janvier 2018 - 22:23

l'irlandais parle t'il français?
veut t'il venir en France?
meme pour faire le nombre il nous manque beaucoup d'information pour savoir si stringer est une bonne idée ou nom!!!

Stringer ne pourra jouer quand nocturne....

....stringer in the night

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk