Aller au contenu

Photo

Joker Cassang

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
612 réponses à ce sujet

#121 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 440 messages

Posté 03 novembre 2017 - 23:05

Je sors en boite! Entrée interdite aux plus de 40 ans!

Je laisse les vioques disserter sur le joker de Cassang! Vous tenez une piste, j'en suis certain!!!

PS: tenez moi informé à mon retour!

Rentres pas trop tard, picoles pas trop et fout pas le bordel j ai pas envie d aller encore une fois te récupérer chez flics B)

#122 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 03 novembre 2017 - 23:09

Faut pas avoir plus de 16 ans pour rentrer ? :P

Rentres pas trop tard, picoles pas trop et fout pas le bordel j ai pas envie d aller encore une fois te récupérer chez flics B)

Bande de vioques!!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

#123 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 440 messages

Posté 03 novembre 2017 - 23:10

Bande de vioques!!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Oublies pas que t'es un futur vioque

#124 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 03 novembre 2017 - 23:14

Oublies pas que t'es un futur vioque

Oui...mais le futur appartient aux jeunes!!

Enfin...pas pour Cassang...pour le moment...

#125 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 03 novembre 2017 - 23:19

Oui...mais le futur appartient aux jeunes!!

Enfin...pas pour Cassang...pour le moment...

Le futur n'appartient à personne !

Il est toujours pour demain.

#126 Rommmu

Rommmu

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 03 novembre 2017 - 23:47

Prenez Théo Nanette il joue pas a Aurillac pas une seul feuille de match depuis le début de saison

#127 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 114 messages

Posté 04 novembre 2017 - 07:50

Prenez Théo Nanette il joue pas a Aurillac pas une seul feuille de match depuis le début de saison

Des difficultés à reprendre après blessure, choix de l'entraîneur ou grosse baisse de régime ? :unsure:

#128 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 673 messages

Posté 04 novembre 2017 - 10:57

Ce forum de vioques...

Non mais t'es bien gentil mais le rôle du jeune qui se moque ouvertement de la gueule des vioques, c'est moi qui l'ai créé, trouve toi une autre récurrence forumesque et arrête de copier :cartonrouge: :wife:

#129 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 714 messages

Posté 04 novembre 2017 - 11:10

Non mais t'es bien gentil mais le rôle du jeune qui se moque ouvertement de la gueule des vioques, c'est moi qui l'ai créé, trouve toi une autre récurrence forumesque et arrête de copier :cartonrouge: :wife:

C'est bien jeune chien fou, mais ça ne dit pas s'il y a joker pour Cassang ou pas...    :sbof:

#130 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 673 messages

Posté 04 novembre 2017 - 11:40

Ben c'est que j'en sais pas grand chose pour le coup, on en parle mais est-ce que c'est vraiment prévu? Je n'ai pas souvenir d'avoir vu une communication de l'ASM ou de Franck à ce propos, après je l'ai peut-être tout simplement raté.

#131 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 05 novembre 2017 - 04:41

Ben c'est que j'en sais pas grand chose pour le coup, on en parle mais est-ce que c'est vraiment prévu? Je n'ai pas souvenir d'avoir vu une communication de l'ASM ou de Franck à ce propos, après je l'ai peut-être tout simplement raté.

Non, ya rien eu dutt

#132 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 714 messages

Posté 05 novembre 2017 - 09:12

Si le jeune Trussardi s'en sort bien aujourd'hui en faisant un bon match, il sera reconduit (sur le banc) contre le LOU et si encore une fois il fait le boulot sur le temps de jeu qu'il aura, à ce moment on pourra dire que le joker de Cassang est tout trouvé, ce sera lui !

#133 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 367 messages

Posté 05 novembre 2017 - 09:34

Si le jeune Trussardi s'en sort bien aujourd'hui en faisant un bon match, il sera reconduit (sur le banc) contre le LOU et si encore une fois il fait le boulot sur le temps de jeu qu'il aura, à ce moment on pourra dire que le joker de Cassang est tout trouvé, ce sera lui !

Plausible, wait and see

#134 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 031 messages

Posté 05 novembre 2017 - 09:35

OK, ça j 'entends bien...et on le souhaite pour tout le monde...la question importante que je me pose : l 'indisponibilité de LAIDLAW, court jusqu'à quand ,?

Tout ça, c 'est par rapport à la sur sollicitation de MORGAN qui expose le joueur à un moment clé en HCUP...Ah...oui, on a bien sûr ABENDANON , que l 'on va "transfuser " au poste de 9, et donc ôter de son poste de 15 ou ailier...hum hum....effectivement tout peut se concevoir...mais bon...!

#135 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 796 messages

Posté 05 novembre 2017 - 09:43

non. On a que Parra et Trussardi. Si l'un se blesse, on a même plus de remplaçant, la preuve aujourd'hui.

Cassang ne rejouera pas cette saison et Laidlaw sera de retour seulement début janvier pour repartir en février-mars...

Joker obligatoire.