Aller au contenu

Photo

Joker Cassang

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
612 réponses à ce sujet

#151 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 591 messages

Posté 06 novembre 2017 - 08:50

Je pense qu on aura pas de joker. En faire venir un, implique plusieurs match pour l aclimater notamment avant des rencontres décisives. On ne peut pas former 2 joueurs à nos combinaisons au même poste en si peu de temps. Ce sera trussardi ou un joker et j ai l impression qu il nous a bien aidé à trancher hier.

#152 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 06 novembre 2017 - 08:52

Je pense qu'on a quand même besoin d'un joker.

Un polyvalent 9-10, pour compléter avec le joker de Lopez.

On l'a avec Parra un bon 9 serait  peut être plus facile à dénicher... en 9  Parra, Trussardi, XXX  en 10 Fernandez, Parra, Lavernhe..... :fume:

#153 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 830 messages

Posté 06 novembre 2017 - 09:02

Je pense qu on aura pas de joker. En faire venir un, implique plusieurs match pour l aclimater notamment avant des rencontres décisives. On ne peut pas former 2 joueurs à nos combinaisons au même poste en si peu de temps. Ce sera trussardi ou un joker et j ai l impression qu il nous a bien aidé à trancher hier.

Oui enfin julien a raison, on ne peut pas n'avoir que 2 9 pendant 2 mois.

Et si Trussardi a l'air de pouvoir faire l'affaire, mais il n'a joué qu'un match chez les pros. Il en faut absolument un 3ème pour faire tourner.

Et parier que le remplaçant de Trussardi chez les espoirs (Hervouët ?) soit celui là est quand même ultra optimiste.

#154 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 658 messages

Posté 06 novembre 2017 - 13:25

Oui enfin julien a raison, on ne peut pas n'avoir que 2 9 pendant 2 mois.

Et si Trussardi a l'air de pouvoir faire l'affaire, mais il n'a joué qu'un match chez les pros. Il en faut absolument un 3ème pour faire tourner.

Et parier que le remplaçant de Trussardi chez les espoirs (Hervouët ?) soit celui là est quand même ultra optimiste.

ça semble tout de même largement réalisable, non ? 

#155 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 862 messages

Posté 06 novembre 2017 - 13:45

ça semble tout de même largement réalisable, non ? 

ça fait 7 matchs + 5 sur la période du Tournoi, 12 matchs à 2 demi-de-mêlée. C'est beaucoup entre calendrier et risques de blessure...

Hier on fait jouer 80 minutes à un joueur à 0 match de top 14. Trussardi n'a pas encore la caisse pour enchainer les matchs et Parra va être au mieux complétement cuit d'ici Mars...

#156 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 06 novembre 2017 - 13:51

On l'a avec Parra un bon 9 serait  peut être plus facile à dénicher... en 9  Parra, Trussardi, XXX  en 10 Fernandez, Parra, Lavernhe..... :fume:

Oui et puis on a Roro en cas de besoin..

#157 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 428 messages

Posté 06 novembre 2017 - 13:58

ça fait 7 matchs + 5 sur la période du Tournoi, 12 matchs à 2 demi-de-mêlée. C'est beaucoup entre calendrier et risques de blessure...
Hier on fait jouer 80 minutes à un joueur à 0 match de top 14. Trussardi n'a pas encore la caisse pour enchainer les matchs et Parra va être au mieux complétement cuit d'ici Mars...

Ce qui est le plus emm... c'est que Trussardi risque de faire le Tournoi U20. Et là on est à poil. "Mode cata on" et comme on va dérouiller sévère pendant les test et changer de sélectionneur, Parra en EdF pour le tournoi. Plus de 9. Nibe. Que dalle. "Mode cata off"

#158 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 380 messages

Posté 06 novembre 2017 - 14:02

Ce qui est le plus emm... c'est que Trussardi risque de faire le Tournoi U20. Et là on est à poil. "Mode cata on" et comme on va dérouiller sévère pendant les test et changer de sélectionneur, Parra en EdF pour le tournoi. Plus de 9. Nibe. Que dalle. "Mode cata off"

Non il est +20 maintenant

Né en 1997 et les -20 pour le prochain tournoi sont maxi de 1998

Et s'il ne fait pas 10 matchs en 1 d'ici le tournoi, il ne devrait pas nous le piquer pour la Grande Italie non plus.

#159 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 06 novembre 2017 - 14:09

Aucune inquiétude pour la caisse de Trussardi...20 ans, le mec est affûté et préparé pour la compétition de haut niveau.
Je peux te garantir qu'il était frais comme un gardon après le match.
Bien évidemment, il ne pourra pas assurer seul le poste si Parra venait à se blesser (je viens de faire 5 signes de croix!).

#160 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages

Posté 06 novembre 2017 - 14:45

Aucune inquiétude pour la caisse de Trussardi...20 ans, le mec est affûté et préparé pour la compétition de haut niveau.
Je peux te garantir qu'il était frais comme un gardon après le match.
Bien évidemment, il ne pourra pas assurer seul le poste si Parra venait à se blesser (je viens de faire 5 signes de croix!).

Tu peux tous les matins en faire des signes de croix....on va encore balancer l 'histoire d 'empiler les mecs...mais on a besoin vital de faire souffler PARRA , de le ménager , sans parler d' éventuelles blessures...même pas jusque là....le jeune TRUSSARDI nous a bluffé hier, et c 'est formidable....mais tourner à deux sur ce poste avec le calendrier à venir ? 

Sujet ouvert, et sans doute à venir....

#161 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 06 novembre 2017 - 15:13

C'est pas faux. Cela dit, le besoin vital de faire souffler Parra va s'estomper un peu quand même. Il n'a pas joué le racing34 et y a pas de match ce week-end. Ca laisse le temps de se refaire un peu la cerise 15 jours.

#162 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages

Posté 06 novembre 2017 - 15:16

Oui et puis on a Roro en cas de besoin..

maintenant en plus Abendanon.... :P  dommage que "Rocket pocket "  ou Sivivatu soient indisponibles ......

#163 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 868 messages

Posté 06 novembre 2017 - 15:30

C'est qui le 9 de l'Italie en ce moment? Parce que en voyant le match de Trussardi le sélectionneur italien peut aussi se dire que dans 2 ans et demi il sera au niveau et du coup avoir envie de l'installer sur le long terme( style Lièvremont avec trinh duc)!. Je m'enflamme pas sur le niveau du môme mais je réfléchit juste à la faiblesse de la charnière ces dernières années en Italie.

#164 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 862 messages

Posté 06 novembre 2017 - 15:36

C'est qui le 9 de l'Italie en ce moment? Parce que en voyant le match de Trussardi le sélectionneur italien peut aussi se dire que dans 2 ans et demi il sera au niveau et du coup avoir envie de l'installer sur le long terme( style Lièvremont avec trinh duc)!. Je m'enflamme pas sur le niveau du môme mais je réfléchit juste à la faiblesse de la charnière ces dernières années en Italie.

Trussardi a joué 1 match pro, c'est plus de l'enflammade à ce niveau là...

#165 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 06 novembre 2017 - 15:37

Trussardi a joué 1 match pro, c'est plus de l'enflammade à ce niveau là...

clair...