Aller au contenu


Photo

[ Après match ] MHR - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
329 réponses à ce sujet

#31 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 05 novembre 2017 - 18:39

Ca combine sévère du côté du mhr. Difficile de faire plus antipathique comme équipe


Par contre pour les pourrir ici c'est open bar

#32 alexx063

alexx063

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 05 novembre 2017 - 18:39

Tu peux nous citer les vieux qui vont la sieste SVP? Zirak Roro ils ont donné leur part aux chiens????

Abendanon, Rougerie (qui a fait son job mais pas plus, malheureusement quand y'a des gosses autour il faut élever son niveau), mais bon je lui en tiens pas rigueur le pauvre.

VDM, "Ulugia", toujours en train de faire des fautes très bêtes et très inutiles.



#33 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 119 messages

Posté 05 novembre 2017 - 18:39

Premier Bonus déf de l'année, révélation d'un grand talent à la charnière, exemplarité dans le combat, de la continuité dans les attaques placées.... 

 

J'ai tendance à penser que le MHR s'en sort trèèèèèèèès bien.

C'est clair que si on score sur nos actions, ils sont pas bien. On a quand meme récolté aucunes pénalités alors qu'on a eu pas mal d'actions chaudes dans leur 22 ... Bien dommage.



#34 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 145 messages

Posté 05 novembre 2017 - 18:39

Ca combine sévère du côté du mhr. Difficile de faire plus antipathique comme équipe

Oui et le public est particulièrement exécrable.



#35 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 687 messages

Posté 05 novembre 2017 - 18:39

Match des occasions manquées, bien dommage...Il y a quelques occasions qui ne vont pas au bout, occasions qui auraient pu inverser l'issue du match. Un point de pris, c'est déjà bien

 

J'en entendu les commentateurs dire que pour le retour, on devrait faire également sans les internationaux : il est bien fait le calendrier... :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

 

Satisfaction du jour : Tuisardi, que j'ai trouvé très bon, tant dans l'animation du jeu qu'en défense. Prometteur pour l'avenir, qui fait que la recherche de joker en 9 n'est peut être pas primordiale...Je l'ai même trouvé bien meilleur que Cassang !!!!



#36 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 777 messages

Posté 05 novembre 2017 - 18:40

j'aurais bien aimé voir Raka et Fof titulaire plutôt qu'à  l'infirmerie rien que pour la défense et la finition .

victoire envisageable avec ces deux larrons.  



#37 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 394 messages

Posté 05 novembre 2017 - 18:40

Je me suis régalé, tous ces petits jeunes sur le terrain quel pied

J adore ce petit 9 il a une bonne gestuelle, il est vif se déplace bien, il a une bonne passe, si les petits cochons le mangent pas je pense qu on a une  bonne pioche la.

J'espère que les minots auront montré la voix a leurs ainés.

L'ours des Fidji me fait marrer avec se bouille genre la denrée

Je confirme me je préfère Betham à l aile qu au centre

Toeava et Fernandez quand ils sont pas blessés ça envoie quand même.

Philosophie de jeu de MHR tu envoies les panzers et après tu files la balle a Nadolo.

un point d’engrangé avec les espoirs c'est déjà ça de fait, yes !!!



#38 pignolo63

pignolo63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 05 novembre 2017 - 18:40

Bravo je trouve que c'est notre match le plus enthousiasmant depuis longtemps!!

Ce point de bd vaut une victoire dans les têtes car en face il y avait de sacres clients.



#39 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 639 messages

Posté 05 novembre 2017 - 18:41

Abendanon, Rougerie (qui a fait son job mais pas plus, malheureusement quand y'a des gosses autour il faut élever son niveau), mais bon je lui en tiens pas rigueur le pauvre.

VDM, "Ulugia", toujours en train de faire des fautes très bêtes et très inutiles.

 

vraiment un commentaire pathétique



#40 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 325 messages

Posté 05 novembre 2017 - 18:41

un bon point de pris avec cette equipe de djeun's



#41 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 145 messages

Posté 05 novembre 2017 - 18:41

Abendanon, Rougerie (qui a fait son job mais pas plus, malheureusement quand y'a des gosses autour il faut élever son niveau), mais bon je lui en tiens pas rigueur le pauvre.

VDM, "Ulugia", toujours en train de faire des fautes très bêtes et très inutiles.

Je crois que tu as de la merde dans les yeux. D'ailleurs la différence avec un Septar à la peine était criante.



#42 LeBarde

LeBarde

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 280 messages

Posté 05 novembre 2017 - 18:42

Aucune penalite sur leur 22m dans nos temps fort A croire qu'il y a que nous qui en prenons.

Pourtant les plaqueurs montpelliérains restaient colle aux joueurs au sol pour ralentir. Seul Du plessis (un des 4...) a ete penalise...sur les 50m...

#43 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 05 novembre 2017 - 18:42

oui car on a deux 9 sur le flanc.


Voire 3

#44 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 145 messages

Posté 05 novembre 2017 - 18:42

Match des occasions manquées, bien dommage...Il y a quelques occasions qui ne vont pas au bout, occasions qui auraient pu inverser l'issue du match. Un point de pris, c'est déjà bien

 

J'en entendu les commentateurs dire que pour le retour, on devrait faire également sans les internationaux : il est bien fait le calendrier... :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

 

Satisfaction du jour : Tuisardi, que j'ai trouvé très bon, tant dans l'animation du jeu qu'en défense. Prometteur pour l'avenir, qui fait que la recherche de joker en 9 n'est peut être pas primordiale...Je l'ai même trouvé bien meilleur que Cassang !!!!

Juste honteux !    :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:



#45 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 687 messages

Posté 05 novembre 2017 - 18:42

Abendanon, Rougerie (qui a fait son job mais pas plus, malheureusement quand y'a des gosses autour il faut élever son niveau), mais bon je lui en tiens pas rigueur le pauvre.

VDM, "Ulugia", toujours en train de faire des fautes très bêtes et très inutiles.

:blink:  :blink:  :blink:

 

Rougerie, dont je trouve la défense très laxiste depuis la saison dernière, a fait le job et l'a bien fait même !!!

Abendanon, VDM et Ulugia, bin je vois pas ce que tu leurs reproches non plus

Le seul que j'ai trouvé en dessous et qui nous coute cher aujourd'hui est Septar, qui s'est troué sur pas mal de plaquages (je crois qu'il est responsable de 2 essais qu'on prend), qui n'a pas fait une passe quasiment, et qui a fait quelques en-avant...un match à oublier pour ce jeune !