Aller au contenu


Photo

TRUSSARDI Charly


  • Veuillez vous connecter pour répondre
304 réponses à ce sujet

#256 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 332 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2018 - 16:41

et cette année si Sanga était resté il aurait eu encore plus de temps de jeu qu'a Montpellier.....
 
temps de jeu montpelliérain surtout dû au fréquent aller retour de Paillauge à l'infirmerie, et au fait que leur 9 sud aff y a carrément planté la tente, à l'infirmerie...
 
pas de quoi en tirer des conclusions....

+1.....



#257 Redmond Barry

Redmond Barry

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 556 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2018 - 17:38

et cette année si Sanga était resté il aurait eu encore plus de temps de jeu qu'a Montpellier.....
 
temps de jeu montpelliérain surtout dû au fréquent aller retour de Paillauge à l'infirmerie, et au fait que leur 9 sud aff y a carrément planté la tente, à l'infirmerie...
 
pas de quoi en tirer des conclusions....

 

Parce qu'il s'est blessé au moment où les autres se blessaient aussi.

 

Et cette année il aurait eu plus de temps de jeu à l'ASM... à cause du fait que Laidlaw et Cassang ont passé plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain !

 

La seule conclusion que je tire c'est qu'à Montpellier il est 3e 9, et qu'à l'ASM il serait 4e, c'est un fait.

 

J'aime bien cracher sur le MHR comme tout le monde, mais à ce poste précis ils gèrent ça comme nous.



#258 ptit tix

ptit tix

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 563 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2018 - 19:07

 
Vu ce que Parra a mis à Webb, on peut aussi dire qu'en côtoyant un mec comme Parra, il peut apprendre pas mal.

Certes, perso j'ai toujours préféré Parra à Webb, mais le gallois reste un super 9. Et à mes yeux Toulon serait une opportunité intéressante pour Trussardi, même si j'espère ne jamais le voir là-bas ;) mais dans un monde pro quand on est jeune toutes les propositions valent le coup

#259 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 332 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2018 - 07:57

 

Parce qu'il s'est blessé au moment où les autres se blessaient aussi.

 

Et cette année il aurait eu plus de temps de jeu à l'ASM... à cause du fait que Laidlaw et Cassang ont passé plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain !

 

La seule conclusion que je tire c'est qu'à Montpellier il est 3e 9, et qu'à l'ASM il serait 4e, c'est un fait.

 

J'aime bien cracher sur le MHR comme tout le monde, mais à ce poste précis ils gèrent ça comme nous.

Je suis d 'accord qu'ils gèrent aux grès des aléas comme nous...évident ! 3...4....demi de mêlée, ça change quoi ? il est parti, point barre...a fait son choix et restera à son niveau de 3...ou 4 doublure égale à son niveau  dans des clubs de cette envergure...pour moi, sans être désagréable, il ne casse pas les pattes à un canard  pour des clubs de ce niveau...il rend service en cas de besoin et l 'accepte consciemment !

 

Je lui préfère Cassang et Trussardi à perfectionner mais avec une belle solidité défensive...



#260 fabkawa

fabkawa

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:COMBRONDE
  • Mon club:

Posté 16 mars 2018 - 20:25

Le président de BEZIERS vient de l'annoncé qu'il a recruté TRUSSARDI sur EUROSPORT pour la prochaine saison



#261 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 613 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 mars 2018 - 20:29

Le président de BEZIERS vient de l'annoncé qu'il a recruté TRUSSARDI sur EUROSPORT pour la prochaine saison

C'est un peu logique, avec Parra,Laidlaw et Cassang, difficile de trouver un temps digne de ce nom, à moins que l'hécatombe.....



#262 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 324 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 16 mars 2018 - 21:05

Le président de BEZIERS vient de l'annoncé qu'il a recruté TRUSSARDI sur EUROSPORT pour la prochaine saison

En prêt plutôt, non ? 


  • jm12 aime ceci

#263 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 291 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 mars 2018 - 21:21

oui


  • jm12 aime ceci

#264 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 625 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 17 mars 2018 - 13:03

Prêt pour 2 ans

Le faire murir en attendant la retraite de Laidlaw ?



#265 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 17 mars 2018 - 15:24

Trussardi a encore tout a prouver, aller en prod2 est un excellent choix...Et le jeune Hutteau est en train de montrer qu'on tient notre numero quatre en 9 pour la saison prochaine (faudra penser a créer la rubrique a son nom à ce garçon) !



#266 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 506 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 17 mars 2018 - 15:38

Trussardi a encore tout a prouver, aller en prod2 est un excellent choix...Et le jeune Hutteau est en train de montrer qu'on tient notre numero quatre en 9 pour la saison prochaine (faudra penser a créer la rubrique a son nom à ce garçon) !

Si Hutteau a fait une bonne partie à Brive, j'attendrai quand même confirmation et on verra ça dès ce soir. Je me souviens que Trussardi avait fait un bon match lors de sa première sortie et puis il avait baissé le pied après !

Mais bon, sur ce que j'ai vu de William Hutteau, je suis prêt à dire qu'il fera mieux que Trussardi, j'y sens bien comme ça !



#267 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 17 mars 2018 - 16:24

 

Mais bon, sur ce que j'ai vu de William Hutteau, je suis prêt à dire qu'il fera mieux que Trussardi, j'y sens bien comme ça !

 

Bien trop tot pour conclure evidement, mais je le sens aussi comme toi !



#268 pluto

pluto

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dtc
  • Mon club:

Posté 18 mars 2018 - 00:45

Il lui faut une rubrique à son nom à Hutteau

#269 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 600 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 18 mars 2018 - 03:13

Trussardi a été un peu grillé par sa grande prestation au MHR. Apres il a meme été invité dans des médiats régionaux, et clairement, il n'avait pas la maturité nécessaire pour encaisser ça. Je pense qu'il était plus géné et qu'il se demandait se qu'il foutait là aussi vite...

Bref, il n'a pas confirmé ensuite, mais en se recentrant sur ce qu'il doit travailler, il a tout de meme quelques qualités et il a tout à prouver à Bezier, je lui souhaite bonne chance pour la suite. Avec du travail, il a toutes les cartes en main pour réussir.



#270 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 mars 2018 - 17:48

Le président de BEZIERS vient de l'annoncé qu'il a recruté TRUSSARDI sur EUROSPORT pour la prochaine saison

donc au MHR ou au Racing dans un an..... ne me demandez pas pourquoi ???? une intuition.... coaché, pour le règlement par un arbitre bien connu...   :lol:   :P






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users